Mimska level 70 prêtre
Partie Irl:
Voilà je m'appelle Kaisser j'ai 17 ans je vie en Suisse à Genève
Partie In game:
Bonjour à tous je me nomme Mimska sur WoW je suis un prêtre ombre qui cherche à se faire recruté
I.Présentation:
Voilà comme je les dit si desuus je m'appelle Kaisser je vie à Genève en suisse.
Je suis passioné par l'informatiqueet (Wow bien évidamment).
J'ai connu wow il à 2 ans par un amis à moi qui jouait depuis là sortit, comme tout joueurs de se nom
je suis drogué à la wow attitude et je peux m'enpéché de jouer très souvent.
Donc voilà malgré mon âge j'ai les cours et oui c'est maudit cours qui t'êmpeche de Geek mais bien pratique par la suite.
Je m'engage bien évidament à respecter tout de même les 2 jours minimum par semaine.
II. Ancienne guilde et raison du depart pour postulé ici.
Mon ancienne guilde se nomme Ksuspect,elle étais très bien on fesait des raid souvent c'était comment dire... BIEN jusqu'à
que les joueurs de la guilde fasse du pick-up et qu'il est une id pour tout les raids se qui devenait un peux plus dur par là suite suite a c'est problème de pick-up il avait plus de raids donc j'ai désidé de partir de cette guilde parce'qu'il avait plus de raids.
Les joueurs étaitent simpas mais voilà j'etais venu dans cette guilde pour faire du PVE à la base se qui ma forcé a partir
III. Stuff + temps de jeu.
temps de jeux: 28 jours et 8 heure
Stuff
3 pièces ont changé dont le casque de zul aman,la cape dps insigne,et la robe t4 dps
V. Accès.
J'ai mais accés dans tout les héro j'ai dejà fait kz,za 4 timer,grull,maghté,oeil,ssc,et debut BT hyjal
VII. Mes disponibilités.
Ben comme je le décrit dans la première partit je suis disponible 2 soir par semaine minimum de 2030-00h
je suis bien évidamment disponible le week end tout la journée et le soir
VIII. Avoir lu et accepté votre charte.
Lu et approuvé
Voilà sachez donc que je suis motivés pour rentré dans votre guilde et faire partit de votre famille^^
ps: désolé pour les fautes d'hortographes
Cordialement Mimska