Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Mimska [Abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaisser
Invité




Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

Mimska level 70 prêtre

Partie Irl:
Voilà je m'appelle Kaisser j'ai 17 ans je vie en Suisse à Genève

Partie In game:

Bonjour à tous je me nomme Mimska sur WoW je suis un prêtre ombre qui cherche à se faire recrutéSmile


I.Présentation:

Voilà comme je les dit si desuus je m'appelle Kaisser je vie à Genève en suisse.
Je suis passioné par l'informatiqueet (Wow bien évidamment).
J'ai connu wow il à 2 ans par un amis à moi qui jouait depuis là sortit, comme tout joueurs de se nom
je suis drogué à la wow attitude et je peux m'enpéché de jouer très souvent.
Donc voilà malgré mon âge j'ai les cours et oui c'est maudit cours qui t'êmpeche de Geek mais bien pratique par la suite.
Je m'engage bien évidament à respecter tout de même les 2 jours minimum par semaine.

II. Ancienne guilde et raison du depart pour postulé ici.

Mon ancienne guilde se nomme Ksuspect,elle étais très bien on fesait des raid souvent c'était comment dire... BIEN jusqu'à
que les joueurs de la guilde fasse du pick-up et qu'il est une id pour tout les raids se qui devenait un peux plus dur par là suite suite a c'est problème de pick-up il avait plus de raids donc j'ai désidé de partir de cette guilde parce'qu'il avait plus de raids.
Les joueurs étaitent simpas mais voilà j'etais venu dans cette guilde pour faire du PVE à la base se qui ma forcé a partir


III. Stuff + temps de jeu.

temps de jeux: 28 jours et 8 heure

Stuff

3 pièces ont changé dont le casque de zul aman,la cape dps insigne,et la robe t4 dps


V. Accès.

J'ai mais accés dans tout les héro j'ai dejà fait kz,za 4 timer,grull,maghté,oeil,ssc,et debut BT hyjal


VII. Mes disponibilités.

Ben comme je le décrit dans la première partit je suis disponible 2 soir par semaine minimum de 2030-00h
je suis bien évidamment disponible le week end tout la journée et le soir

VIII. Avoir lu et accepté votre charte.

Lu et approuvé


Voilà sachez donc que je suis motivés pour rentré dans votre guilde et faire partit de votre famille^^

ps: désolé pour les fautes d'hortographes

Cordialement Mimska
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:50

Salut ,

Il manque les lien armu vers ton template et ton stuff, sinon le reste bien , tu as fais une belle présentation ,

tu as des dispo qui sont un peu short mais bon on ne t'a pas demandé plus peut être qu'elle évolurons,

Ce qui est de l'expérience sa va , je voudrais savoir si cette expérience tu l'as acquise prè-3.0.2 ?

Pour l'instant je vais te mettre un +1 , mais cela ne t'empêche pas de répondre au question !
Revenir en haut Aller en bas
Re:mimsk
Invité




Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

voilà pour mon stuff

Dont le casque la cape et la robe changé

Pour les raids il a que bt que j'ai fais en 3.0.2
Revenir en haut Aller en bas
mimska




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:35

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mimska il a surment un bug je n'arrive pas à link mon stuff via armurie
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:03

Spé bizarre et pas d'enchant...

Avis neutre pour le moment, besoin d'une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
mimska




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

Oui je c'est parce'que j'étais heal à la base mais maintenant j'ai regarder le templete d'un prêtre ombre de nihilum et sa va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56

Je dit a voir en test mais les enchantements vont etre necessaires si tu veux vraiment etre à la hauteur... apres le template nihilium, c'est bien si tu commence mais il faudra quand meme que tu te personnalise pour jouer au mieu ta classe, car mister nihilium n'est pas toi et il ne joue surment pas comme toi.
je dit +1 pour le moment mais la periode de teste sera reelement décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:39

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'interet que tu porte a notre guilde . Pour ma part il s'agit d'un avis réservé , je préconise une periode de test . Je t'en évoque les raisons:
- Tes disponibilité sont un peu short mais convenable
- Ta spé est totalement bizarre puis devien convenable en pompant chez les nihilum ... Sous entendu qu'il te faut les Hard Core gamer pour connaitre ta classe ?
-Sinon belle présentation et tu a l'air motivé

Donc a bientot IG pour une phase de test si tu es ok et bonne chance ! sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
nøoob
Invité




Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

u suisse ya même pas photo go le prendre il doit avoir plein de po..... donc il s'intégrera vite.. ok comme tu as pu le voir je suis du genre comique pas forement drôle mais j'essaie bref pour faire simple je vais resumer je ne me souvien pas de toi mais ton nom de m'est pas inconu et je ne pense pas que ce soit en mal ( mon ex perso c'était paksa de chez delirium/Frost ) donc c vrai tu as pas d'enchat mais ce 'est qu'un detail je pense ue sachant que dans une semaine on passe lv 80... les enchant sont pas forcement une priorité sauf si on à du t6-sw^^
Revenir en haut Aller en bas
mimska




Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Oui voilà donc merci pour vos résponses et à plus in game .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mimska [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mimska [Abandon]   Candidature Mimska [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mimska [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: