Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Hésiodes Hunt [annulé]

Aller en bas 
+2
hendrikus
Hésiodes
6 participants
AuteurMessage
Hésiodes




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Yop je me présente vite fait tous sera détailler par la suite....donc Hésiodes Hunt level70.... j'ai postuler dans votre guilde car Hendrikus ma fait les louages de vôtres guildes et ma informer que la guilde recherche un Hunt....

Je connais Hendrikus en dehors du jeux depuis un petit moment....

1. Présentation.

Alors en dehors du jeux , je suis Clément habitant dans le 54(NAncy). Je suis majeur et élevé en terminal STG


2. ancienne guilde et raison de départ.

Actuellment chez Ksuspect , mes raisns sont tous simplement je ne fais pas partie de leur roster de raid et je suis pris si personne est dispo et leurs jours de raid ne corresponde pas a mes disponibilités

3.stuff et temps de jeu.

/played 19jours et 22minutes

Pour le stuff =>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%A9siodes

Donc casque => Lunette V2
collier => Kara (attumen)
épaulière => Opera (mais je vais a Za pour essayer de les changées)
Cape => Kara (+ celle de Za)
Torse => TDM héro
Brassard => Kara Attumen
Gants => T4
ceinture => Hors set pvp
jambière => S2 (+ renfort)
bottes => KAra plaie de nuit
Pour les bagues =>> chevaliere pourpre + Bague du prince a Kara
Pour les armes Arabaletes 150 insignes (+ 28CC) et Lance sonique (+ sauvagerie)




4.template et raison de celle si.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%A9siodes

Un template spé BM refait sans trop de réflexion....mais possibilité de passé en présision ou survie au besoin de la guilde


5. mes accés.

tous mes Accés Héro + mes réputations http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%A9siodes

Experience VHL.

Pré-BC => ZG
AQ20 + debut AQ40
BC => Kara clean , Za clean(4 timers), Grull clean , Magtheridon clean

Avec le nerf, j'espère pouvoir allez a Hyjal et pourquoi pas au temple noir


mes disponibilité.

Je suis dispo le lundi soir et le vendredi soir sure (le week-end aussi ) après pour des raids ou il manque du monde ou si besoin je pourrais surement remplacer....

j'ai lu et approuve la charte de guilde[size=7[/size]


Dernière édition par Hésiodes le Dim 9 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hendrikus

hendrikus


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : la matriss

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:44

+1 pour se petit con je propose pas a n'importe qui ,bon ptit gar aimable en plus il veut bien passer sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
-náy-




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:29

Salut l'ami chasseur
Bon je vais être franc avec toi.
Ton stuff ( d'après se que tu marque sur ton post ) ne correspond pas a se que nous recherchons, de plus l'armurerie ne fonctionne pas donc je ne peux pas voir tes caractéristiques, mais le stuff ne fais pas tout et surtout que l'extension est proche,
Mais il est vrais que nous recrutons un chasseur pour notre roster !
Pourais-tu me dire quel est ton cycle dps en spé BM
Quel gemmes privilèges-tu pour ton chasseurs ?
Et enfin quel familier possèdes-tu ?
En attente de tes réponses !

Náy
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Salut et merci de l'attention que tu aporte à la guilde.
On attend que tu réponde au question posé par Nay merci
Revenir en haut Aller en bas
nønoob




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:55

.. en effet son stuff n'est pas comparable à celui de ma chasseresse ou à celui de nay mais qu'importe dans 4jour lv up pour 80... mon wawa ormis deux piece t5 et des bottes ssc possede que du stuff za-ingigne et cela ne m'empeche pas de faire mon role en raid à savoir dps .... je connait ce chasseur aussi depuis un moment et certes il n'as pas un stuff au même niveau que la guilde mais je pense que si nous lui donnions sa chance il ne serait pas un boulet pour la guilde enfin bref +1 pour ma part.
+2%menace pour un hunt ??????? gwanthir on t'as pas dit que fumer les rideaux un dimanche matin porte préjudice à tes neurones ??
( j'attend aussi avec impatiente les réponse au question posée par nay )
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:03

Les rideaux , c'est leger Nonoob, là c'est la moquette entiere qu'il a inhalé, je dirais même qu'il a mangé des morceaux^^ Tsss Gwathir, c'est aps bon pour la santé!

Bonne chance pour ton apply:)
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:10

Mdr ce message etais pa pour ici je viens de m'en rendre compte un mdr.
Eh ui comme tu di bientôt l'extension , mais cela di faut pa prendre nimporte qui , il faut que les menbres du raid ont deja eu des experience raid Pve hl.
Enfin bon attendons les réponse aux questions de nay .
Revenir en haut Aller en bas
Hésiodes




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:35

Merci pour le post Nonoob et Hendrikus... Wink

Mais bon ma candidature ne sert pus a rien.... une bande d'amis mon fait rejoindre leur guilde car pour eux le stuff n'importe guerre les conteurs se remette a zéro jeudi..... seul la motivation et le gameplay sont requis....

Donc je suis partie rejoindre mon frère et d'autre amis dans une guilde.....

Bonne chance a vous pour votre progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hésiodes Hunt [annulé]   Candidature Hésiodes Hunt [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hésiodes Hunt [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: