Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chasseur] Mousel [En analyse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mousel




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:42

Presentation IG

- Nom : Mousel

- Classe : Chasseur

- Métiers : Travail du cuir 235 / depeceur 300 (normalement je suis 375 avant WOLTK)

- Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mousel
(je viens de le faire migrer donc malheureusement on ne verra pas tout de suite les infos)

- /played : 12 jours 20h, 3 jours au level 70

- Disponibilités réelles et vos horaires de jeu :
tous les soirs sauf le vendredi pour cause de formation

- Temps de jeu sur une semaine : pour l'instant je prevois entre 40 - 60 heure semaine

- Vos Accès : Tous

- Vos Résistances : 0 normal stuff crappy

- Factions : aucunnes exalté mais bon quand viens de up 70 apres 3 jours c normal (Exalté stromwind ca marche ?)


- Template :

Maitrise des bêtes : 51/10/0
Je trouve que c'est pour moi la meilleur spé en pve pour hunt et facon j'ai jouer que ca jamais essayé survie et j'aime pas trop la spé preci

Maitrise des bêtes : 51/20/0
Vous vous demander pourquoi j'ai pas pris la visée tout simplement je trouve qu'en spé bête une visée est un perte de dps surtout si on utilise les macros pour le tir assuré maintenant faut voir ce que ca va donner aussi

Et voici celui de mon pet :
Férocité 17 points
Férocité 20 points


- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers.

Guerrier 70 innøruk spé def Mineur 375/Herbo 375
Démoniste 70 Thaleda spé affli Coutrier ombre 375/Enchanteur 375
Mage 70 Nefaa spé feu je sais plus ces métiers ^^
Démoniste 70 Saskaïa couturier 345/Enchanteur 325
Prêtre 70 Mägistral Couturier lunaire 375/Enchanteur 375
Paladin heal 60 Saskaya Herbo 325/Alchi 315 (un perso old school )
Paladin heal 70 Loridindia Joaillier 375/ Mineur 375
Aucun n'est sur Voljin , j'ai comme meme decidé de rester sur le hunt et pas de faire comme à BC à reroll dans tous les sens


- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WoW ?

Ancien monde d'azeroth : MC, ZG, Ony, AQ 20 clean de font en comble
BC : KZ, ZA, TK, SSC, Magté et Gruul (totalement clean) + Rage


- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?

J'étais principalement sur hyjal mais la guilde où j'étais avec mon hordeux a été gdisband et comme mon hunt était pas sur un serveur très recommandable (Marécage de Zangar) j'ai donc decidé de venir sur Voljin


- Pourquoi vouloir rejoindre Obériøn et quels sont vos objectifs ?

Mon premier objectif dans l'extention est de monter très rapidement 80 (j'ai un peu joué sur la beta mais sur serveur privé juste tester le DK). Pour ce qui concerne la guilde disons que vous êtes la seul guilde de ce que j'ai vu qui recrute des hunts et ca c'est comme meme assez dur de trouvé et je sens que vous avez la motivation de vouloir avancer dans WOLTK donc la guilde me colle parfaitement . Et j'espere pouvoir le faire dans la bonne humeur bien évidemment



Addons

- Si vous jouez avec une interface personnalisée ou non ?
oui bien sur
Une photo en mode raid 10 <==== Lien




Presentation IRL


Prénom : Steve
Age : 20 ans
Nationalité : Belge
Métiers : Chercheur d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:01

Salut à toi merci de l'attention que tu porte à la guilde .
L'officier hunt va venir de poser des questions.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:38

Bonjour Mousel

Ton apply est bien detaillé, tes motivations aussi. Sur Hyjal, tu étais dans quelle guilde horde et est ce coté horde ou alliance où tu es allé le plus loin en avancée? ( ne te formalise pas avec la question, c'est que j'ai été horde aussi^^)

En tout cas, j'aime ton esprit que tu devoiles dans ton apply, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Salut à toi merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Poste vraimant très bien présenter.

Bon courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mousel




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

Liseret a écrit:
Bonjour Mousel

Ton apply est bien detaillé, tes motivations aussi. Sur Hyjal, tu étais dans quelle guilde horde et est ce coté horde ou alliance où tu es allé le plus loin en avancée? ( ne te formalise pas avec la question, c'est que j'ai été horde aussi^^)

En tout cas, j'aime ton esprit que tu devoiles dans ton apply, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

J'ai été chez les vox mortem mais comme disband qui a été ensuite recrée en learn to play puis apres j'ai fais que du pickup ou alors juste des petit guilde juste pour avoir un tabard sur mon torse lol!
J'avais aucun perso ally sur hyjal il était sur zangar et uldaman voila pour détaillé.


EDIT : j'ai oubliée l'avancée pve c celle que j'ai mis sur mon post les allys sont juste des petit rerolls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Bonsoir ,

Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes a notre guilde. Tres belle apply conforme a nos exigences. Donc pour ma part tes disponibilité sont bonnes .
Ton experience Pré BC est convenable , seul petit regret , tu n'as pas visité Aq-40 et Naxx.
Pour ton experience BC , c'est le minimum que nous exigeons .

Je vais te posé quelque petit question tout de meme:
-Le chasseur n'ayant pas de reel role dans les Raid 25, as-tu au moins compris l'intégralité des boss que tu as affronté ?
-Pourrais tu me cité ton cycle de dps ?
-Enfin pourrais tu me précisé le dps que tu lache en instance ? en moyenne tout du moins.

En l'attente de tes réponses je te souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Mousel




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

Alors ma fois je vais repondre à tes questions bien precise ca j'aime lol!

Pour les boss raid 25 bien sur de toute facon le but en lui meme et ca je le fais la plupart tant c'était de monter l'aggro du tank avec le detournement mais maintenant que l'insipiration féroce est maintenant carrément pour tout le raid donc je pense qu'il y a comme meme un petit role pour le raid mais sinon ca reste une lcasse dépendante des autres (buffs etc). C'est vrai que son seul role à lui est de dps uniquement et detourne je ne vois pas d'autre roles à lui apporter
(attention certains exeptions bien sur du genre karathress)

Alors mon cycle de dps tir auto avec un proc avec le steady shot , j'utilise au maximum ma morsure du serpent a la fin de son cooldown je l'a remet voila au niveau des sorts (offensifs).
Pour ce qui en est des sorts dit buff (courroux bestial trinket etc etc) : apres une minute lorsque le tank a bien monter l'aggro j'utilise mon appel du fauve deja pour augementer le dps du raid puis enchainement avec courroux bestial avec un premier trinket. Apres 30 sec, deuxieme trinket. Fin du 2eme trinket, ca depend j'attend un peu ou pas ca depend la phase du boss ou mon aggro mais je fais un tir rapide + ordre de tuer. Voila mon cycle Smile

Hier a kz avec mon stuff (en 1h30), j'ai fais du 1150 de dps voila je serai pas te dire + car je ne regardais pas forcément le kiki. Ma devise un bon dps n'est pas un dps qui tape fort mais qui dps tape juste


EDIT : poru le cycle dps bien evidemment je peux prendre tout conseil car personne n'est parfait Very Happy


Pour répondre à ta quesiton pour aq 40 naxx : la guilde n'avait pas forcément le stuff déjà pour bwl avec le craft de la cape d'ony donc malheureusement j'ai pas pu visiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Mousel [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Mousel [En analyse]   [Chasseur] Mousel [En analyse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Mousel [En analyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: