Presentation IG- Nom : Mousel
- Classe : Chasseur- Métiers : Travail du cuir 235 / depeceur 300 (normalement je suis 375 avant WOLTK)
- Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Mousel (je viens de le faire migrer donc malheureusement on ne verra pas tout de suite les infos)- /played : 12 jours 20h, 3 jours au level 70
- Disponibilités réelles et vos horaires de jeu : tous les soirs sauf le vendredi pour cause de formation
- Temps de jeu sur une semaine : pour l'instant je prevois entre 40 - 60 heure semaine
- Vos Accès : Tous
- Vos Résistances : 0 normal stuff crappy
- Factions : aucunnes exalté mais bon quand viens de up 70 apres 3 jours c normal (Exalté stromwind ca marche ?)
- Template : Maitrise des bêtes : 51/10/0Je trouve que c'est pour moi la meilleur spé en pve pour hunt et facon j'ai jouer que ca jamais essayé survie et j'aime pas trop la spé preci
Maitrise des bêtes : 51/20/0Vous vous demander pourquoi j'ai pas pris la visée tout simplement je trouve qu'en spé bête une visée est un perte de dps surtout si on utilise les macros pour le tir assuré maintenant faut voir ce que ca va donner aussi
Et voici celui de mon pet :
Férocité 17 pointsFérocité 20 points- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui indiquer la classe, nom, niveau ainsi que leurs métiers.Guerrier 70 innøruk spé def Mineur 375/Herbo 375Démoniste 70 Thaleda spé affli Coutrier ombre 375/Enchanteur 375Mage 70 Nefaa spé feu je sais plus ces métiers ^^Démoniste 70 Saskaïa couturier 345/Enchanteur 325Prêtre 70 Mägistral Couturier lunaire 375/Enchanteur 375Paladin heal 60 Saskaya Herbo 325/Alchi 315 (un perso old school )Paladin heal 70 Loridindia Joaillier 375/ Mineur 375Aucun n'est sur Voljin , j'ai comme meme decidé de rester sur le hunt et pas de faire comme à BC à reroll dans tous les sens
- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WoW ?Ancien monde d'azeroth : MC, ZG, Ony, AQ 20 clean de font en comble
BC : KZ, ZA, TK, SSC, Magté et Gruul (totalement clean) + Rage
- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti ?J'étais principalement sur hyjal mais la guilde où j'étais avec mon hordeux a été gdisband et comme mon hunt était pas sur un serveur très recommandable (Marécage de Zangar) j'ai donc decidé de venir sur Voljin
- Pourquoi vouloir rejoindre Obériøn et quels sont vos objectifs ?Mon premier objectif dans l'extention est de monter très rapidement 80 (j'ai un peu joué sur la beta mais sur serveur privé juste tester le DK). Pour ce qui concerne la guilde disons que vous êtes la seul guilde de ce que j'ai vu qui recrute des hunts et ca c'est comme meme assez dur de trouvé et je sens que vous avez la motivation de vouloir avancer dans WOLTK donc la guilde me colle parfaitement . Et j'espere pouvoir le faire dans la bonne humeur bien évidemment
Addons- Si vous jouez avec une interface personnalisée ou non ?
oui bien sur
Une photo en mode raid 10 <==== Lien
Presentation IRLPrénom : Steve
Nationalité : Belge
Métiers : Chercheur d'emploi