Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]

Aller en bas 
+2
taprochpas
elfètte
6 participants
AuteurMessage
Taprochp
Invité




Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:59

Pseudo : Taprochpas - DK - 70



autres persos : sur Vol'jin

*Pseudo : Elféte rogue 70 elfe de la nuit - ingé goblin 375/375 , herbo 375/375 , pêche347/375 , cuisine375/375 , soins 375/375 (ex pseudo jihainne sur Archimonde)



5 - Accès : aucun ! perso en cours de lvl


6 - Expériences HL : MC , BWL , Onyxia , zul gurub , aq 20 , aq 40, Naxxramas , Karazhan , gruul , magtéridon , l'oeil non fini


7 - Vos disponibilitées : 3 soirs par semaine de 21h A 00 et le week-end tout le temps ! voir planning de guilde


8 - Avoir lu et accepté notre charte : oui j'accepte la charte ! PS elle dit quoi ! MDR



PS : j'ai ma femme chez vous dans la guilde - pseudo Elfêtte
Revenir en haut Aller en bas
elfètte




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

je croie que tu as eu un bug ptdr
Revenir en haut Aller en bas
taprochpas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : Gigean

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

oups ca bug les liens sur le site je refait pour voir sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://jihaif.free.fr
taprochpas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : Gigean

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

Pseudo : Taprochpas - DK - 72



autres persos : sur Vol'jin

*Pseudo : Elféte rogue 70 elfe de la nuit - ingé goblin 375/375 , herbo 375/375 , pêche 347/375 , cuisine 388/450 , soins 375/375 (ex pseudo jihainne sur Archimonde)

armurerie Elfête

*Pseudo : jihainne rogue 70 gnomette - ingé gnome 350/390 , mineur 375/375 , soins 375/375

armurerie jihainne

*pseudo : Torapamapo guerrière 60 dranei

armurerie torapamapo

*pseudo jihaif paladin 64 humain - mineur ,forgeron


1 - Description personnelle :



*Sex masculin

*Age 36 ans (toutes c'est dents ) lol! enfin moin 2

*Travail - Employé de mairie en espaces verts ( No comments ) Very Happy

*région languedoc roussillon (Hérault Gigean)

*marié et 1 enfant de 8 ans

*loisirs : aïkido ,self déf et wow et ptit montages vidéos ex ----)

Les Gnomes serveur Vol'jin


2 - Anciennes guildes : Hordemavue, Renaissance , reborn, Echoes (Archimonde serveur PVP)

*guilde actuelle LapinS CrétinS sur Vol'jin .


3 -Temps de jeu : Je jou a WoW depuis le premier jour de sa sortie en 2005 . ...


4 - Template : 51/9/0 ( spé sang en test )

armurerie de taprochpas


5 - Accès : aucun ! perso en cours de lvl


6 - Expériences HL : MC , BWL , Onyxia , zul gurub , aq 20 , aq 40, Naxxramas , Karazhan , gruul , magtéridon , l'oeil non fini


7 - Vos disponibilitées : 3 soirs par semaine de 21h A 00 et le week-end tout le temps ! voir planning de guilde


8 - Avoir lu et accepté notre charte : oui j'accepte la charte ! PS elle dit quoi ! MDR



PS : j'ai ma femme chez vous dans la guilde - pseudo Elfêtte


Dernière édition par taprochpas le Mar 25 Nov - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihaif.free.fr
taprochpas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : Gigean

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:09

sauvé ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihaif.free.fr
Varolize




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:45

Yop
T'es le mari a elfètte aie chépa si sa sra un très bon point ... :d Mdr Wink
Je connait quedalle aux DK ^^ et jsé pas ou sa en est niveau roster je pense qu'un off vaz se charger de passer voir sa Wink Sinon +1 bonne dispo
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:18

Eh bien il y est arrivé ca faissait un moment qu'on attendait la candidature du dernier de nos DK prevu depuis un moment deja. (Tout ca pour, qu'on ne vienne pas m'embeter par la suite, ca fait 10 jours qu'on en parler, ca place etait reservée).

Je n'ai qu'une chose a dire Bienvenue


Dernière édition par Arthabas le Lun 24 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taprochpas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : Gigean

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:30

Merci Arthabas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jihaif.free.fr
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:50

Reborn ca me dit quelque chose en nom de guilde sur archimonde.

Bienvenue sur notre forum. Tu as eu le meme parcours que ta femme pour t'etre arreté à l'oeil? Vous aviez fermé vos deux comptes en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
elfètte




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

non moi j'ai arreter lui a rerol ici avec un autre rogue
mais j'ai simplement oublier de dire qu'on avais fait l'oeil ^^
apres tous se temps je m'en souvener plus
Revenir en haut Aller en bas
taprochpas




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : Gigean

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

Salut ! la petite explication scratch ! quand l'ancienne Guilde Renaissance ou nous sommes resté 2 ans c'est dissoute sur archimonde avec tous les membres à la rue nous avons trouvé une ptite guilde ou nous avons était pratiquement tous recueillis chez les Reborn cheers petite guilde nouvelle du serveur Archimonde à l'époques ! quand nous somme arrivés il on pu découvrir des instances qu'ils n'avais jamais faites EX: kara,gruul,magté
Voila la petite histoire a bientot ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jihaif.free.fr
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:50

Bienvenue à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]   Chevalier de la mort  ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort ! souhaite obtenir le droit d'asile dans la guilde [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: