Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Modele de candidature. PAS BESOIN DE S'INSCRIRE POUR POSTULER

Aller en bas 
AuteurMessage
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Modele de candidature. PAS BESOIN DE S'INSCRIRE POUR POSTULER Empty
MessageSujet: Modele de candidature. PAS BESOIN DE S'INSCRIRE POUR POSTULER   Modele de candidature. PAS BESOIN DE S'INSCRIRE POUR POSTULER Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

Votre candidature devra suivre ce plan précis sous peine d'etre supprimé sans meme avoir été étudié



Inutile de vous inscrire pour poster une candidature


Le titre de votre post doit comporter votre classe et votre pseudo de personnage. Ex: [VotreClasse][votrepseudo]
1 - Description personnelle :
Tout ce qui vous parait necessaire pour votre recrute (âge, travail...)

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Les anciennes guildes où vous vous trouviez et la raison pour laquelle vous quittez votre guilde actuelle pour nous rejoindre.

3 - Stuff + temps de jeu :
Lien de votre perso de l'armu + votre played de ce perso (/played)

4 - Template :
Expliquez en quelques lignes pourquoi vous avez choisit ce template.

5 - Accès :
A quels donjons avez vous accès.

6 - Experiences HL :
Quelles sont vos experiences dans les instances de haut niveau telles que SSC, L'oeil, Hyjal, Temple Noir... (eventuellement les anciens donjon Mc, Naxx...)

7 - Vos disponibilitées :
Nous raidons du Lundi au Vendredi de 20h30 à 23h30-00h et quelques fois le week-end
Décrivez vos disponibilitées (jours + heures)

8 - Avoir lu et accepté notre charte :
Il est imperatif d'avoir lu en entier et accepte notre charte de guilde. (Pas de style SMS, essayez de developper vos phrases un minimum tout en faisant attention aux fautes d'orthographes)


Toute candidature étant réalisé sous ce model sera étudié attentivement , dans le cas contraire nous jugerons qu'un effort n'a pas été fait ... Pour nous quelqu'un qui ne fais pas l'effort rien que dans sa candidature n'en fera aucun dans la guilde !

Ce plan est juste la pour vous rapellez les point à ne pas oublié dans votre candidature ,la présenté sous la forme :

1: .........
2: ..........
............
3: .........

n'est pas conseillé !

je vous conseil de former votre candidature de la sorte :
_________________________________________________________
Titre du post : [nom du perso/ lvl /classe]

Partie Irl :

Ici, Quelques info sur vous

Partie In game :

Ici, les 8 points du dessus !
Organisé , en sautant des lignes ,en fessant des sous partie!
_________________________________________________________
Une candidature ordonné reflète un joueur ordonné !

_________________________________________________________

Voici une exemple de candidature conforme ou tout du moins accepté Smile

Bonjour a tous , je suis un nain hunt spé bete qui vien posé sa candidature dans votre guilde. Je vais m'efforcé tout au long de ma candidature de respecté soigneusement le model et de vous en apprendre le plus possible sur moi (ce qui sera necessaire bien entendu).



I. Présentation

Donc , je me presente , je m'apelle Sacha C , je suis un jeune qui vien a peine d'avoir ses 18ans et qui cherche desperement a avoir son code x). Sinon niveau hobbies , sortie en boite le week end et after , sortie entre amie etc ... Et bien entendu le plus intéréssant WOW !! Je suis un joueur de wow depuis sa beta test qui a multiplié les pose pour des raison personnel (quand wow commence a empiété sur ta vie social xD). Pour mes disponibilité de raid elle sont simple , la semaine (lundi au vendredi) dispo a partir de 20h30-45 jusqu'a 00h maximum , pour des raisons évidentes , j'ai cour le lendemain ! En parlant de cour , vous l'aurez deviné je ne suis pas encore dans le monde du travail , mais en terminal STG option CFE donc bien evidement lors de mes bac blanc ou meme lors de la periode du bac je serai moins disponible. C'est pas wow qui va me payé ma aston martin DB9 hein !!


II. Ancienne guilde et raison du depart pour postulé ici.

Mon ancienne guilde ce prénome le KGB , une petite guilde qui avait tout pour plaire au debut et surtout tout pour avancé. Des master lead plutot bien stuff , avc une bonne connaissance des instance et plutot mature. Hélas le temps jouant , certain membre ont commencé a perdre leur motivation , pour des raisons encore aujourd'hui inconnu. Pis vien le fait qui scella le sort de cette guilde ... Un des principaux membre de la guilde et surtout le lead raid c'est amusé a renvoyé 21 membre de la guilde suite a un raid kara complement foirée (alors que nous farmions kara :s). Bien entendu l'effectif totalement reduit , les raid 25 ont dut etre abandonné et le peux de membre restants commencé a s'impatienté . Conclusion , la moitié de la guilde a commencé a ce desintéréssé de celle ci et allez voir ailleur , ce qui est en somme tout a fait normal ,on peux pas leur reproché d'essayé de voir plus grand , ou du moins d'essayé de voir plus haut a allez voir tonton grull et maghtéridon.
C'est donc pour la mort futur et surtout inévitable de cette guilde que je m'en vais de celle ci. Je me sent quand meme coupable de m'en allez je dois bien l'avoué , dans la mesure ou c'est elle qui a stuff mon hunt Sad.
Enfin les raisons qui m'on poussé a recruté chez et votre avancé HL , mon petit entretien avc votre GM ou co-GM et la facon dont cette guilde avance et procede en raid.


III. Stuff + temps de jeu.


temps de jeu: 23jours , 9heures

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Valian


IV. Template et raison de celui-ci.


Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Valian

Donc pour la raison , et bien elle est simple , je suis allez prendre de nombreux conseil aupres de chasseur plus avancé que moi au niveau PVE (hunt des apogée en autre) et suis allez faire un petit tour sur l'armurie des nihilum afin de comparé mon template au leur.
Au niveau technique avc ce template je perd faiblement un peu de mon dps mais je gagne de facon considérable au niveau du dps de mon pet , donc en faisant le calcul (ya pas de chiffre dsl x) ) je suis gagnant Smile. Au niveau du cycle de mon dps , je spam une maccro de style tir auto tir assuré et ordre de tué.


V. Accès.


Alors au niveau de mes accès et bien il sont pauvre , etant un perso que j'ai créer au mois d'avril , je n'ai pas eu besoin d'allez chercher les acces kara , tk , ssc , ni ceux pré bc. Mes acces ce resume pour le moment au héro de la péninsule , de zangar et de auchidoun ainsi que celui de la terasse. Je n'ai pas encore eu le temps de faire celui de l'héro des grottes du temps ni de celui des hero de l'oeil.


VI. Experience VHL.


Alors de coté la en Post BC elle sont plutot pauvre , Kara , grull , maghté , 1 boss de KT (quel thas) , 1 boss de BT et d'hyjal (Archimonde et Illidan). Je vous expliquerez la raison de ces trois boss et non pas les boss d'avant.
Au niveau Pré BC c'est une toute autre histoire , clean de MC , BWL , AQ20-AQ40 , et enfin de NAXX. Je precise pas Onyxia car pour moi il s'agit plus d'un world boss que d'une instance .


VII. Mes disponibilités.


Et bien comme décris dans la premiere parti , je suis dispo du lundi au vendredi de 20h30-45 a 00h maximum. Au niveau du week end je ne suis en général pas disponible le samedi , le dimanche parcontre j'ai une grosse disponibilité (15h-minuit avc interruption bien entendu).


VIII. Avoir lu et accepté votre charte.


Lu et approuvé . je peux pas signé dsl x)


Bon le protocole terminé je tien a précisé que je suis un joueur motivé pour avancé et dont le loot ne m'interesse guere , surtout en sachant que la prochaine expension et pour dans un mois. Je suis la pour m'amusé en raid (tout en etant serieu et discipliné) et rien d'autre. Pour plus d'information ils vous suffira de me wisp IG.


Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne et agréable journée. BON JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
 
Modele de candidature. PAS BESOIN DE S'INSCRIRE POUR POSTULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: