Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nønoob
Invité




nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Empty
MessageSujet: nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]   nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

bonjour... par ou comencer candidature étrange un lv 62 qui postule... je vais essayer de resumer tout dabord pourquoi je postule avec ce perso j'ai un chasseur répondant au nom de Elluna avec le quel j'ai clean hyjal bt scc kael  40% e p4, pk ne plus jouer ce perso ?? à cause de son serveur de destination... un serveur paumé bloquer pas de possibilité de le re-migrer avant novembre donc à default j'ai repris ce guerrier un twink et la le drâme j'ai pris gout au wawa fury au point de faire les vieux raid avec^^ d'ou le faite que ce guerrier est devenu mon main, bie évidement j'ai pour but de le up, 70 puis 80. bon voici une candidature un peu plus "type"Irl : aurélien, 32ans je réside dans le sud.je jou à wow depuis 3ans eviron j'ai, 6jour de /played avec le wawa et dans les 150jour avec mon chasseur. j'ai aussi un palaheal 70 du nom de Palheal sur temple noir.Perso : Nønoob guerrier 62 elfette de la nuit spé fury Exprériece : zg, bwl, mc, aq clean et deux ailes à naax avec mon wawa j'ai fait aq 40, mc, bwl sans tomber nefarian, et zg sans tomber akhar., post bc : kara gruul magté ssc, hyjal et bt farmé, za 4 timer et l'oeil reste  kael déssedu à 40% en p4. quelque trash à sunwell mais pas vraiment d'éxpérience.Motivation : je cherche une guilde mature ayant du potentiel pour wolk avec une ambiance agréable.dispo : tout les jour de 19h à 00h00 pour raid autrement de 14h   18h00 pour istance farm exp etc....addon : ora 2, big wigs, swstats, Omen, en gros.....Je pense avoir tout dit si besoin de plus detail je reste dispop via ce fofo ou ig, une cadidature d'un lv 62 peut surprendre mais la motivation est l'éxpériece sont au rendez vous. ps : hendrikus à menti il est pas hétéro mais gay.... *siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]   nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Bonjour a toi nanoob , je t'avou que rien que le fait de voir lvl 62 sur le titre de ton post , je comptais le nombre de seconde avant que je le supprime xD ...
Enfin bref , merci de ton attention pour notre guilde Smile. Ensuite j'ai quelque question a te posé:
-Pourquoi arrété de joueur hunt alors que tu y a passé tant de temps ?
-Qui nous dis que tu ne repassera pas sur ton chasseur a l'extension ? tout en sachant que tu n'aura fais qu'xp en peu de temps
-Enfin tu dis avoir bcp d'experience avec ton chasseur , mais connais tu ton role de guerrier dps en raid ? sait tu sur quelle boss tu devrai reculé pour certaine phase ? Et oui la tu passe du DPS distance au DPS cac ...

En l'attente de ta reponse je te souhaite une bonne fin de journée et pour moi ce sera un petit +1 , tes disponibilité sont celle que l'on recherche et ton experience est plutot bonne. Petit precision ce +1 n'est pas définitif , je souhaiterai un entretien ts avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Nønoob
Invité




nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]   nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:37

mon chasseur... il est perdu sur un autre royaume ou l'avacée se limite à ssc.. je pourait le migré mais voila un moment que j'es uis lasser j'ai dabord chercher à l'échanger mais bo pas tres légale hein^^ ensuite reroll.... je 'avait pas la patiente pour le faire e guerrier est monte lv 60 en deux jour en spam rush donc j'ai pas vraiment pris gout ^^ efin jusque maitenant mon role e raid ... casser les cast ex sur ROS, reculer... archi si je suis bump pour eviter le bump du mt.... suprémus avant sa phase de kiting.... hydros pour eviter son cleave et tout les boss fesat des aoe ( ex 4ème hyjal.... conseil...malacrass...Illidam....etc. ) mais je recoait e pas avoir l'exp que je possede avec mon hunt et pas le gp de quelqu'un qui jourait wawa depuis 3 ans mais j'essaye de me perfectioner en demandat des conseil, je suis dailleur spé fury car j'ai conscience de ne pas avoir le gp pour assurer e tank pour le moment.
pour ts je suis bien évidement dispo^^
pour resumer sur mon hunt il me sert de devanture il montre une expérience du pvevhl mais restera lv 70 il deviendra un twink 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]   nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:11

Oki , donc apres entretien TS et examination mesuré de ta candidature par le staff , nous avons décidé ta candidature pour des raisons diverses tel que ton experience , ta maturité et ta conception du PVE.

Cependant comme il te l'a été signalé IG nous te recruterons uniquement quand tu sera arrivé lvl 70 , pour une simple raison , nous ne voulons pas prendre le risque d'avancé en PVE WOLTK tout en laissant de coté certain membre car hélas il n'était pas pret pour l'extension !

Je clos donc ce topic et confirme que ta candidature est accepté !

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]   nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: