Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaman heal 70 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeüs
Invité




Chaman heal 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Chaman heal 70 [Accepté]   Chaman heal 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:55

Présentation Irl:
Bonjours je me présente Arnaud 17ans, j'habite Nice et je travaille dans une société de jeu vidéo et sa fais 4 ans que je joue a wow Smile
J'ai eu le temps de monter 6 personnages 70 Paladin,Prêtre,Chaman,Voleuse,Démoniste,Chasseur.

Présentation IG:
Donc voila Zeüs chaman heal 70 depuis 4 jours, le heal sa me connait ayant comme Main un Prêtre discipline Smile
En métiers je n'ai rien avec ce personnage mais je viens de migrer mon Démo Alchi herbo a 375.

Expériences :
Avec mon chaman je n'ai fait que des instances comme Gruul/Maghté ,Za,Kz,Ssc, et plusieurs héroïques après le nerf de 30% des instances.
Mais a BC avec mon prêtre et avant le patch : Kz clean, Oeil Jusqu'à Al'ar , Hyjal jusqu'au 3ème boss,SSc tout clean sauf Vashj,Za clean
voila pour BC et j'ai clean quelque instance Pré BC avec mon hunt comme MC,AQ20, ZG,Onyxia, BWl jusqu'au Seigneur des couvées Lashlayer.


Disponibilités :
Par semaine je suis disponible de 3 à 4 jours jusqu'à 00h30 , en ce qui concerne les fêtes comme noël etc... je pensent être la mais rien n'est encore sur Smile

Mes motivations :
Pour moi postuler chez Øbérion c'est une occasion pour repartir à zéro, faire connaissance avec des personnes matures est faire des instances avec des gens détendus et sérieux a la fois Smile

Pour Wrath of the lich king :
De tout mes personnages je compte me consacrer uniquement a mon shaman et de la monter le plus rapidement possible apparament pour l'extension on pourra choisir 2 spé sans a chaque fois passé par le maitre en donnant 50 po donc je prendrais surement Elem pour up et heal pour les instances.


Merci a tous d'avoir lu ma tartine et a bientôt je l'espère.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Zeüs
Invité




Chaman heal 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Chaman heal   Chaman heal 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:25

Excusez-moi j'ai oublier juste un petit détail en ce qui concerne le stuff je ne peux pas vous mettre un lien vers l'armurerie car elle n'est pas a jours j'ai up il n'y a que 4 jours mais j'étais tellement motiver de stuff mon shaman que j'ai du faire facile 15 instance en 3 jours xD j'ai eu de la chance de me faire rush un Kz /gruul/Za et pas mal d'héroïques donc je vais juste vous mettre mes stats Smile

Pv:7109 Bonus dégats : 564
Pm:10k Bonus soins : 747
Force : 103 Score de toucher : 40
Agilité : 61 Critiques 16.41%
Endurance : 410 Score de hâte : 0
Intelligence : 487 régen.mana: 211
Esprit : 168
Armure : 8447

Bien surs c'est statistiques me représente Unbuff Smile
(c'est un peu light mais sa équivaut a du épiques Kara et a plusieurs heroïques )
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Chaman heal 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal 70 [Accepté]   Chaman heal 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

Salut Zeüs,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes aux Obériøn, écoute j'ai pas mal parlé avec toi sur ts, pour le niveau d'expérience tu m'as l'air d'être aux niveau de la guilde,
Aux niveau des dispos s'est impeccable

Donc je te met un Gros +1 ! Je te /w Ig pour un guildage
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Chaman heal 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal 70 [Accepté]   Chaman heal 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:26

Salut Smile

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman heal 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal 70 [Accepté]   Chaman heal 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: