Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vérigan
Invité




(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

Vérigan Prêtre Ombre .

Bien le bonjours chères lecteurs , chères lectrices ,

Je vais commencer par me présenté hors jeu (Irl) .

Je m'appelle Adrien , j'ai 15ans et je vie à Toulouse. Je suis donc collégien en classe de 3°, (j'ai redoubler) scratch .
Donc voilà je suis un assez jeune joueurs de Wow depuis bientôt 3ans , je joue souvent, même parfois peut-être trop , mais bon, je sais m'arrêtai quand il le faut .
Je fais du sport , notamment du Football en club, donc forcément il y a des entrainements qui dont le mardi de 18h à 21h , et le vendredi de 18h à 21h ne peut me rendre accessible au jeu , et plus clairement au raids/évents .
Il faut bien se dépenser, et wow n'est pas un moyen de se dépenser, mais de se relaxé , puis avant tout , se faire plaisir ! tongue
Enfin c'est mon avis ^^ .
Je vais arrêté de parler de moi , et passez a l'étape suivante .

- Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

Pour répondre rapidement , je suis chez "LA FAMILLE" , qui est une guilde crée par un ami, et qui est donc sans trop peu d'importance, si ce n'est que des délires entres amis geek .

J'ai quatre raison évidente , je suis un joueur passionné de Wow et aime découvrir le jeu à plusieurs , comme tous les passionné(e)s de Wow (enfin jespert) Rolling Eyes . Ma deuxième raison , avancé dans le jeu , découvrir de nouvelle chose non accessible tous seul . (=les boss non connu..etc..) donc qui donne lieu à une très grosse motivation .
La troisième raison et d'apporter un Prêtre Ombre , donc un dps , sachant bien gérez sa classe et connaissant bien son personnages .
Puis ma dernière raison et celle qui m'emmène a vous , Arthabas , un joueur que je connais depuis peut de temps , mais qui m'as bien motivé à venir postuler , et j'ai pu voir et jouer grâce à lui, une soirée avec vous sur Hyjal , qui m'a satisfaits .

- Stuff et temps de jeu :

Je ne fais pas de lien via l'armurerie car il manque des parties sur mon stuff donc je vais vous l'écrire ci-dessous :
-Tête : Chaperon de maléfication .
-Cou : Pendentif enchâssé de flammes infernales .
-épaule : Mantelet des rois elfes .
-Dos : Cape-ombre de Dalaran .
-Torse : Robe des esprits défunts .
-Poignets : Fureur de l'ursidé .
-Main droite : Justice de la Lumière .
-Tenu(e) en main gauche : Fétiche des deux primordiaux .
-A distance : Badine gravée de sorcier-docteur .
-Mains : Garde-mains d'absolution .
-Taille : Ceinture de l'éclat de Néant .
-Jambe : Jambières du gladiateur vengeur en satin .
-Pieds : Bottes de l'incorrompu .
-Doigts : Anneau de jade de l'immortel .
-Doigts : Anneau des tempêtes incessantes .
-Bijou : Houblon navrebière .
-Bijou : Icône du croissant d'argent .
Avec ce stuff qui malgré moi ne vous montre pas les stats, je vous les écrits ci-dessous :
-7591 points de vie . -9360 points de mana .
Endurance : 438 .
Intelligence : 468 .
Régen. mana : 333 .
Bon. puissance des sorts : 935 .
Tous ceci sans auccun buff .
Si vous voulais voir mon personnage sur l'armurerie allez-y , désolé encore de ne pas l'avoir link .
Mon temps total de jeu est de 21jours, 5heures, 17minutes ... J'ai eu donc d'autre personnages...

-Template :

03/00/58
J'ai choisit ce template car il me semble optimisé pour les raids et instances .

-Accès :

Je possède tous les accès héroïque du jeu sauf celui des grottes du temps . Mais à débloquer facilement .

-Experiences HL :

A mon effectifs, il me manque archimondes , et tout le temple noir .

- Vos disponibilitées :

Je suis disponible 3soirs par semaine ,
-Lundi : 20h - 00h .
-Mercredi : 20h - 00h .
-Jeudi : 20h - 00h .

Avoir lu et accepté notre charte :
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde Wink .

Voilà j'ajoute que la candidature et sérieuse , mais je sais aussi m'amuser et délires envers les membres et autres...
Je suis encore qu'un enfant silent

Merci de m'avoir lu en attendant votre réponse !

===={{{Vérigan}}}====
Revenir en haut Aller en bas
-náy-




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:55

Salut Vérigan
De se que j'ai vu a Hyjal tu connais bien ta classe et tu es assez réactif.
Niveau game play rien a dire.
T'es disponibilité me paresse correcte.
Le seul soucie c'est vis à vis de ton age, qui me parait juste,mais bon je pense que tu fais preuve d'une grande maturité pour le post que tu vien de faire ( malgré la couleur que je supporte pas Shocked ) .
IL te manque une multitude d'enchantement( torse, cape, ect... )
Pourrais-tu me dire pourquoi avoir choisie la spé ombre ?
Quel gemme privilèges-tu pour un spé ombre?
En attente de tes réponses !

Náy
Revenir en haut Aller en bas
Vérigan
Invité




(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:02

Je me doutais bien que mon âge aller poser problèmes, je vous averti dessuite, je n'est pas les parents derrière a regarde a quel heure je me couche...Je suis donc libre de moi même , ce qui n'empêche pas que je dois me levé le matin , et que je dois aller en cours, donc je suis moi même responsable de mes heures de dodo...
Pourquoi avoir choisit la spé ombre ?
Car tous simplement j'aime jouer dps caster , et plus exactemment Prêtre ombre car ce n'est pas une classe assez facile à jouer , surtout qu'un gamplay nouveau arrive en vue de l'extansion .
Sur les gemmes je mets du toucher des sorts, de la puissance des sorts , un peut d'esprit ou d'intel, et de l'endu...
Les gemmes qui sont sur mon stuff sont pas au point, vue que j'ai eu pratiquemment le stuff il n'y a pas très longtemps , donc je me procure des gemmes pas top top...

Vérigan .
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

Bienvenu dans la guilde, à toi de nous prouver que tu pouras venir en raid malgré ton age et donc tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nønoob




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vérigan
Invité




(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Merci tout le mondes ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:40

Heureux que tu sois parmis nous... enfin Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]   (Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Prêtre Ombre) - (Vérigan)[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal level 65.[Refusé]
» Voleur 70 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Guerrier déf. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: