Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voleur 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destrous
Invité




Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Salutation

1 - Description personnelle : Je me prénomme Kevin ( honteux ^^) j'ai 17 ans et vie sur la côte d'azur.
Je suis actuellement lycéen en 2nd j'ai redoublé ( le boulet ^^).

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Mon ancienne guilde était les No Blood No Glory je suis partit car les gens ce prennait trop la tête et ils m'ont allongé ma période d'essai de 1 mois au lieu de 2 semaines.
Comme on m'a expliqué et la charte de guilde me convient vous avez tout ce qui m'intéresse faire du pve vhl et devenir une ou la plus grosse guilde du serveur .

3 - Stuff + temps de jeu :
Je suis stuffé T4/T6 avec quelques piéces insignes.
J'ai 51 jours 11 heures total de jeu
Et 22 jours 20 heures jeu à ce niveau

4 - Template :
J'ai choisit ce template car je trouve que le finesse est devenue un template orienté pve /pvp car je peux faire des embuscade en plein combat et j'obtiens des points de combos grace au raid.

5 - Accès :
J'ai tout les accés héro et Kara .
Accés bwl mc onyxia ubrs ( useless ).

6 - Experiences HL :
J'ai effectué le raids suivant :
-KZ, Gruul, Maghte ZA clean
-SSC 3 boss Tk 2 boss Hyjal 4 boss


7 - Vos disponibilitées : Je suis disponible tout les soirs de 19h00 a 01h00 si je ne peux pas venir je vous préviendrais le plus vite possible

8 - Avoir lu et accepté notre charte : J'acepte la charte de la guilde et la trouve trés bien .

Cordialement Destrouser !.
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin