Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voleur 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destrous
Invité




Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Salutation

1 - Description personnelle : Je me prénomme Kevin ( honteux ^^) j'ai 17 ans et vie sur la côte d'azur.
Je suis actuellement lycéen en 2nd j'ai redoublé ( le boulet ^^).

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Mon ancienne guilde était les No Blood No Glory je suis partit car les gens ce prennait trop la tête et ils m'ont allongé ma période d'essai de 1 mois au lieu de 2 semaines.
Comme on m'a expliqué et la charte de guilde me convient vous avez tout ce qui m'intéresse faire du pve vhl et devenir une ou la plus grosse guilde du serveur .

3 - Stuff + temps de jeu :
Je suis stuffé T4/T6 avec quelques piéces insignes.
J'ai 51 jours 11 heures total de jeu
Et 22 jours 20 heures jeu à ce niveau

4 - Template :
J'ai choisit ce template car je trouve que le finesse est devenue un template orienté pve /pvp car je peux faire des embuscade en plein combat et j'obtiens des points de combos grace au raid.

5 - Accès :
J'ai tout les accés héro et Kara .
Accés bwl mc onyxia ubrs ( useless ).

6 - Experiences HL :
J'ai effectué le raids suivant :
-KZ, Gruul, Maghte ZA clean
-SSC 3 boss Tk 2 boss Hyjal 4 boss


7 - Vos disponibilitées : Je suis disponible tout les soirs de 19h00 a 01h00 si je ne peux pas venir je vous préviendrais le plus vite possible

8 - Avoir lu et accepté notre charte : J'acepte la charte de la guilde et la trouve trés bien .

Cordialement Destrouser !.
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:05

Donc re bonjour. Ta candidature est conforme au modele , un bon point deja Smile. Sinon quoi dire de plus , tout a été étudié lors de ton entretien TS. Dommage que tu n'est pas précisé tes experiences pré BC.
Donc en comptant ton experience pré BC et BC , ta maturité apparente et a motivation ce sera un gros +1.

En attendant les réponses des autre GM et des officier , je te met dans tes amis et a tantot IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
destrous
Invité




Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: pré bc   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:51

Re alors niveau pré bc j'ai fait les raids suivant :
-Onyxia
-BWL
-Naxx
-Mc
-AQ20
-2 boss AQ40
-ZG

Voila mais bon naxx juste l'instructeur Razivious avec ces tartes a 75K xD

Cordialement Destrouser
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:53

xD oui normal il devait etre tanké par ces add x) ... J'en rigole rien que de revoir mon GM (le MT1 de l'époque) s'acharné une soiré entierre a le tanké xD et apres me sortir "vu les baffe que je prend , je crois mais je suis pas sur , qu'il faudrait le faire tanké par ses add no ?" xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:11

Salutations à toi , merci pour l'interêt que tu porte à la guilde.
Niveaux de tes experiences pres bc , trés bien
tes experience BC , convenable.
De tres bonnes disponibilitées..

j'aurais quelques question à te poser sur ton template ! je te conctarer Ig.

et une dernière questions pour quoi ton ancienne guilde à prolongé ta période de test ?

Je part tout de même sur un +1 , tu ma l'air motivé. , essaye aussie de détailler un peu plus ta candidature.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:43

Salutation Detrous ,

Pour moi sa sera un +1 comme on dit mes officiers en dessous, tu as de bonne dispo, tu as l'air d'être très motivé, et niveau expérience sa va également !

Juste une petite question , sais-tu allier jeu et étude car tu es en seconde s'est un passage difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 [Accepté]   Voleur 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: