Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]

Aller en bas 
+4
Wolthay
nønoob
hendrikus
Arthabas
8 participants
AuteurMessage
FuturDK
Invité




[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:22

Bonjour,

Tout d'abord une petite présentation IRL Smile

Je m'appelle John,je suis âgé de 22 ans et habite vers Lyon.

Promu récemment à titre temporaire comme responsable sûreté dans une zone industrielle,je travaille souvent de nuit,mais que 2 ou 3 soirs par semaine ou en week-end.

Donc il y a des semaines ou je pourrais faire tous les raids et d'autres que 3 ou 4,cela dépendra quels soirs je boss,mais je vais essayer de m'arranger pour bosser le week-end et je vais voir si je peux switch quelques chefs d'équipe et bosser le mercredi-samedi-dimanche en 3X12h,pour pouvoir être le plus disponible possible,surtout au début de l'extension,pour pouvoir vous aider à progresser assez vite et avoir l'opportunité de se faire une place parmi les guildes élites du serveur.

Passons maintenant à la partie,je pense,la plus intéressante et concluante,la présentation IG Smile

Par où commencer,bah par le début,tout simplement xD

Donc,avant de connaitre WoW,j'étais sur 1.6,ou on a remporté quelques tournois avec ma team.On a roxx pendant 2 ans,mais hélas,l'âme humaine est faible et aisément corruptible,
suite au comportement de personnes soit disant "amis",des camarades de classe avec lesquels on a fait le meilleur comme le pire,lesquels je ne pensais pas capable de me trahir
pour de l'argent,j'ai disband la team et me suis mis sur WoW,qui venait tout juste de sortir,j'ai tout de suite accroché à ce monde fantastique et donc cela va faire plus de 3 ans que je joue à warcraft.

Je totalise en gros 400 jours de /played.Faites le calcul de combien de jours je suis resté derrière mon écran,sur 3 ans de jeu Smile,c'est affolant,j'ai de quoi faire flipper un
chinese farmer Smile,vous allez comprendre par la suite comment j'ai fait pour totaliser ce temps de jeu.


PRESENTATION DE MES PERSONNAGES


J'ai 2 gros personnages sur mon compte,qui totalisent à eux deux,300 jours de /played.
Donc mon tout premier est un guerrier de nom de Xblade au temps de WoW et de Theclubbeur au temps de BC,mon nom ne correspondant pas à la charte,j'ai eu le droit à un rename gratuit.

Nom: Theclubbeur

Classe: War

Race: humain

Professions: enchanteur/mineur 375

Grade: Grand Maréchal (d'où une partie de mon /played)

Guilde:Chevaliers Onyxiens (pré-BC,début BC)


Donc c'est avec les Chevaliers Onyxiens que j'ai construit mon expérience PVE.J'ai commencé par faire parti des MT,puis pour BWL,pour le besoin de la guilde j'ai respé DPS.

MC,BWL,AQ 20,ZG clean and farm.

Naxx: 2 ailes

AQ 40: clean

Superbe époque que le lvl 60 hein Smile
J'ai passé la les meilleurs moments de WoW avec les CO.
Pourquoi je ne suis plus chez eux?Parce que mon rythme de vie se basant sur les raids du soir et le farming de compos,je ne mangeais plus avec ma famille et ne voyais presque plus ma copine,ils m'ont obligé à faire un choix,partir ou stopper WoW,malheuresement j'ai pris la mauvaise décision,j'ai stop WOW...
Cet arrêt aurait du être définitif,mais ne pouvant plus tenir,au bout de 2 mois j'ai repris...
Hélas,je ne pus revenir chez les CO,par manque de stuff et vu l'avancée qu'ils avaient fait...

Niveau PVE à BC,quasi nulle avec ce perso,n'étant plus play en tant que main perso...
Juste Kara,Outlands et Gruul clean.


Passons maintenant à mon 2ème personnage,qui fait la fierté de mon compte,mon CONNETABLE main d'Adal démoniste Thelover.

Nom: Thelover

Classe: Démoniste

Race: Humain

Professions: herbo/alchi 375

Grade: Main d'Adal,Connétable (d'ou encore une partie de mon /played)

Guilde: néant pré-BC,OZ à BC

Donc expérience pré-BC quasi nulle avec ce perso,n'étant pas mon main à l'époque,juste MC,AQ 20 et ZG de clean.

Niveau expérience PVE BC,Kara,Outlands,Gruul,SSC,TK clean and farm

Hyjal: clean

BT: clean

Toute mon avancée PVE BC s'est faite avec la guilde OZ,qui malheureusement a disband début été 2008,j'ai passé de superbes moments aussi avec eux...

Puis j'ai clean Hyjal et BT avec Hand of lich,la guilde à Sylpheris qui est,je tiens à préciser un très bon raid lead.
Pourquoi je ne reste pas chez eux?
Parce que c'est tout d'abord une guilde d'amis (ce que je respecte profondément) ne raidant que 2 soirs par semaine et non une guilde pve HL,ce qui ne correspond pas à mes objectifs.

Niveau stuff,full t5 et quelques items BT,Hyjal.

C'est avec ces 2 persos majeurs que j'ai parcouru le monde de warcraft.

Mais j'ai aussi un rogue,mage,hunt lvl 70 avec lesquels j'ai pris des métiers à but lucratif pour me faire masse PO(mineur,herbo,dépeuceur).
Aucun roll dans les classes heals,j'ai testé une fois,je n'ai guère apprécié,même si je sais que c'est sur eux et leur game play que repose la plus grosse partie de la réussite d'une bonne avancée pve.

Donc voilà mon expérience de WoW actuellement.
Pour WOTLK,je compte roll DK humain.
Pourquoi?
Alors d'une,que ce soit avec un template def ou dps,il apportera un gros up au raid grâce à ses présences et auras.

Et de deux,son mode de tanking:2M ou ambidextre.
Le DK génère son aggro grâce à l'énorme DPS qu'il fait avec ses attaques magiques et physiques.
Donc déjà,il va,tout en tankant faire un max de DPS,non négligeable lors d'une phase timer ou burst DPS sur un boss ou le temps nous est compté.
Il pourra remplacer le war ou pala sur certaines phases,ces derniers pourront respe DPS ou heal grace au double template(lequel j'espère va ètre validé et mis en place par Blizzard).

Donc pour une avancée Hl rapide,je pense qu'il sera indispensable d'avoir 2 DK mini dans le raid,1dps et 1 def.

Pourquoi humain?
Suite à la refonte des races,2 raisons m'ont poussé à choisir celle-ci:

-"Chacun pour soi":très utile lors d'une phase tanking et d'un stun de zone ou le boss change de cible.

-Et l'expertise en épées et masses qui réduit les parés/esquivés,donc augmente le DPS,donc augmente l'aggro dans une optique tank.

Comme métiers je compte prendre herbo,pour le "sang de vie" qui pourra soulager les heals lors de moments critiques.

Pourquoi votre guilde?

Premier contact entre Chamox et mon guerrier à l'occasion d'un rush Kara,à la fin du raid il me wisp que j'avais géré mon tank malgré mon manque de stuff,j'ai bien apprécié Smile

Deuxième contact entre Valion et mon démo lors d'une annonce de recrutement sur le /2.On a bien discuté et m'a confirmé qu'ils cherchaient des gens motivés et sérieux dans le but de faire partie des meilleures guildes du serveur.
Donc apparemment Obérion a tout pour faire parler d'elle et j'espère que l'humour et la rigolade sont d'égal à vos ambitions,donc de partie,car selon moi c'est ce qui fait avancer une guilde et l'envie de jouer avec d'autres personnes,et la joie est un facteur déterminant et joue un rôle primordial.

Que puis je vous apporter?

Un gros up avec mon DK,qu'il soit spe def ou dps,car cette classe va être difficile à prendre en main,en effet,il va falloir savoir gérer ses runes et sa puissance runique,savoir par exemple quand utiliser sa rune sang,givre et impie,tout en gérant le CD de 10 sec sur chaque rune,donc prévoir de laisser up les runes lorsqu'on sait que le boss va faire une attaque spéciale.
La difficulté du gameplay sera comparable aux classes heal.
Pour ma part et en toute modestie,je pense avoir ce gameplay.
Bien entendu je vous apporterais aussi ma bonne humeur Smile

Donc pour résumer mes points forts/faibles:

POINTS FORTS:

Enorme disponibilité de farming pour les besoins de la guilde.
Sérieux et discipliné.
Bonne humeur et se force à rire aux blagues pourries des autres Smile
Respect des autres joueurs,quelque soit leur gameplay ou erreurs commises entraînant un wip.
A l'écoute des autres et de leur problème IG ou IRL.

SEUL POINT FAIBLE:

Mon travail de nuit,à cause duquel je ne pourrais assister à tous les raids,mais me permet quand même de respecter la charte de guilde en assurant plus que le minimum de raids obligatoires.

Donc voilà,en espérant en avoir oublié le minimum,je vous dis à bientôt j'espère IG.
J'espère qu'on correspondra réciproquement aux attentes de chacun.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:59

Déja je te remercie de l'attention que tu portes à notre jeune guilde Smile

Ensuite ton post est vraiment trés aggréable à lire, et tellment detaillé qu'il pourrait servir d'exemple.

Pour ce qui est de tes connaissances, j'estime qu'elles suffisent. Tu connais Pré-BC ainsi que BC que tu as presque entierement parcouru

Apres, si on veut parler de tes dispositions, il n'y a rien à redire. nous imposons 2 à 3 soir de disponibilité et que ces soirs ne soient pas fixes, car nous ne voulons pas forcer les personnes a raider 4-5 fois par semaine comme se sente obliger de faire certaine guilde, se qui les éloigeraient de la vie IRL. Nous misons avant tout sur la qualité. Tu colles parfaitement a nos attente de se coté, ton emplois du temps flexible sera trés aprecié et tes dispos sont suffisantes.

Renoner à tes personnages va peut-être te faire drole mais enfin la classe que tu as choisi me motive aussi. Je te repond en premier car à l'heure actuelle je joue pretre heal issue de chez Frost mais je compte comme toi jouer cette splendide classe qu'est le DK. A ce titre on m'a nommé officer de cette futur classe. Ce qui me met en joie quand je lis ton post et que tu n'a aucune preferance entre DPS ou Tank, de plus je partage les même opignon que toi en se qui concerne son rôle, sa maniere d'etre jouer, et son soutien qu'il apport au raid. Par consequent j'estime que 2 DK ne seraient pas de trop pour les raisons que tu as invoqué, un tank et un DPS. Le double template nous permetrera de pouvoir echanger nos roles meme, se qui rendra le jeu moin monotone.

Tout ceci me plais et je dois avouer que ta candidature ma séduite et je dis +1. je te souhaite un heureux nouveau DEPART.


Dernière édition par Arthabas le Sam 8 Nov - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hendrikus

hendrikus


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : la matriss

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:42

je suis séduit tu détaille bien tu nous explique bien tout tu te sbien rnseigner sur le dk franchement un gros +1 sa fait longtemps que javais pas vu une candidature comme sa bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
nønoob




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:52

bonsoir ta présetation en dit log sur le personnage derriere l'écran tu serait je pense un bon joueur dans la guilde tu connait bien wow et bien les dk alors qu'il ne sont pas ecore accessible cela prouve ta motivation et ton ivestissement . pour ma part ce sera un gros +1 en esperant que tu sera du même niveau que ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:47

Salut à toi merci de l'attention que tu porte à la guilde !!
Je pense que je vais un peu répeter ce qu'on di mes collegues précedament , ton post montre ta motivation et ta maturité , ton experience ect
En gro je vais en rester la tout a etait dit pour ma part sa sera un Gro +1
bonne chance
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:02

Slt a toi lover !! content que tu es enfin postulé ta candidature !! ben pour moi ce sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
-náy-




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:58

Salut et bienvenu sur le forum des Obérions
Tout d'abord merci pour le beau post que tu viens de faire c'est vraiment agréable à lire !
Que dire de plus, je pense que tu es un joueur avec un énorme potentielle pour la guilde, je pense que tu c'est déjà que tu devras prendre des levels plus vite que tout le reste de la guilde( sachant que tu débuteras lvl 55 )
Notre objectif c'est d'avoir un maximum de 80 pour commencer au plus vite Naxx.
En espérant te voir parmi nos rangs !

Náy
Revenir en haut Aller en bas
pasencor
Invité




[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:44

Merci de vos encouragements ça fait plaisir !

Pour ce qui est d'atteindre le lvl 80 rapidement,je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Je vais nolife comme à l'époque ou je montais les grades pvp,ce qui veut dire ne dormir que 2 heures par jour et le reste du temps go exp Smile

Et quand je bosserais, si cela ne pose pas de problèmes a la guilde,je pourrais demander à mon frère de PL mon dk,juste le temps de la phase XP,ce qui me permettra d'avoir accès plus vite aux donjons hl,de me stuff un minimum et de pouvoir entamer rapidement les raids 10 avec vous.

Et excusez moi si je ne vous ai pas encore contacté IG,mais en ce moment je ne me connecte pas trop,je farm un max les travaux IRL chez moi (genre finir le garage,la clôture et tout le bordel qui va avec) pour pouvoir être tranquille et disponible pour wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:41

Tres joli post que le tien, il represente ta motivation et ton interet pour la classe que tu desires mener à terme:)

Ton experience est excellente et j'espere que tu trouveras, parmi nous, tes envies et plaisirs du jeu:)

Bonne chance pour ton apply qui je suis certaine sera for concluante.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:21

Salut,

Très jolie présentation Smile

Se qui est des travaux IRL je suis dans le même ka que toi ^^ pour que le 13 novembre je rentre en ibernation sur Wotlk.

/tondre la peulouse ok
/repeindre la chanbre ok
/faire le plein de frigo ok ^^

Bon je plaisant ^^ mais c'est presque sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:53

Pourrais tu essayer de me contacter pour discuter assez rapidement IG, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FuturDK
Invité




[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

Ok je suis dispo ce mercredi dans l'après-midi ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]   [pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pasencoredenom] DeathNight DPS[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Guerrier déf. [Accepté]
» affliction [Accepté]
» Voleur 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: