Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leonn [Guerrier][Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leon

Leon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:29

Description :

Nom du personnage : Leonn

Race : Humain

Classe : Guerrier

Spécialité : Défense

Guerrier niveau 70 spé def

J'ai 95 jours de played avec ce personnage.

En ce qui concerne mes réputations je vous laisse jeter un coup d'oeil :


http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Leonn

Vous pouvez également consulter mon stuff ici :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Leonn

Mon template :

Defense

02/00/59

Pour plus d'infos aller à cette adresse :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Leonn

Pourquoi ce template ?

J'ai choisis la spé def car c'est une spécialitée qui me plaît.

Mes compétences :

Herboriste 375/375.

Alchimiste 375/375 (Spé elixir).

Monte 300.

Premiers soins 375/375.

Mes accès pour les instances héroïque :

Citadelle des Flammes Infernales

Réservoir de Glissecroc

Donjons de la tempête

Les grottes du temps

Mon expérience en PVE :

Karazhan : Clean
Zul'aman : Clean
Donjon de la tempete : Void, A'lar
SSC : Tous les boss sauf Vashj
Hyjal : Clean
Temple noir : Naj'entus, Supremus, Akama, Reliquaire, Gurtogg, quelques try sur Teron mais sans plus, Mere sharaz

Ma connexion Internet :

Mon fournisseur d'accès internet : Orange

Débit : 18 Mégas

Je n'ai aucun soucis de connexion ou très rarement, donc vous me verrez jamais déco en plein milieu d'une instance, à moin qu'il y ai une panne dans le quartier.

Mes disponibilités :

Le lundi dès 16 h 00 jusqu'au soir 00 h 00.

Du Mardi au Jeudi dès 18 h 00 jusqu'à 00 h 00.

Le vendredi disponnible dès 15 h 00 jusqu'au bout de la nuit.

Le week end, je suis dispo à n'importe quelle heure.


Ma motivation pour entrer chez "Obériøn" :

Suite aux deux soirées raid du 5 et 6 novembre, l'ambiance m'a beaucoup plus (Pas de prises têtes) du serieux et de l'attention sur ts, rien à dire sur le gameplay des joueurs mais reste quand même à voir le stuff de certain joueurs Suspect

Je suis motivé pour faire évoluer tous les membres de la guilde autant que moi !

Votre guilde correspond à mes disponibilités de jeux, à mon ambition qui est de faire du PVE VHL pour aller le plus loin possible dans le jeu,je suis présent pour les raids tous les soirs de la semaine sauf quelques exceptions le week-end mais je le signalerai sur le forum si ça devais arriver.

Ce que j'attends de votre guilde :

Une guilde motivée pour évoluer dans le PVE VHL.

Une bonne ambiance, Pas de prises de têtes inutiles.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:35

Bonjour Leon,

Tu t'inquietes du stuff de certains joueurs, je vais t'en parler un peu ( puis que je suis un des cas).
J'ai passé le lvl70 il y a 10 jours. Mais Liseret ne represente pas sur elle, mon experience dans le jeu World of Warcraft.

J'ai gelé mon compte fin juillet dernier. Je jouais depuis fin avril 2005 et j'avais besoin d'une pause. Je jouais alors dans la Horde une druide restau appelée Saltis, dans la guilde Reign of Nemesis sur le serveur Dalaran. Je vais te resumer alors ce que j'ai fait avec elle:

MC clean ( aout 2005) BWL clean (novembre 2005). ZG clean (fin 2005). AQ 20 clean ( fevrier 2006), AQ40 ( 1er boss).
Karazhan clean ( mars 2007). Gruul clean ( avril 2007) Maghteridon clean ( juin 2007). SSC clean ( aout 2007). KT clean ( octobre 2007). Hyjal clean (novembre 2007), BT clean (decembre 2007). Za clean 4 timers ( mai 2008), Sunwell ( 5/6) ( juillet 2008).

Evidemment ma druide Saltis porte le fruit de mon experience (7/8 T6) baton de gurtogg, gants T6+ ( loot sunwell), bague d'eternité et bijou BT compris ( exaltée dans les deux reputs). Liseret je l'ai créé en septembe 2008 à mon degel de compte; J'avais commencé dans l'Alliance en 2005, je veux finir dans l'Alliance en 2008. Entre temps, je n'ai jamais trouvé mon compte dans cette faction ( je veux dire de façon stable).

Es tu moins inquiet maintenant?Smile

Bienvenue parmi nous si tu tentes la croisiere à notre bord, j'ai remarqué tes qualités de guerrier et me trouve fort protégée par tes bras vigoureux de guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:11

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde.
Comme te la dit liseret ne tinkiète pas pour le stuff de certain moi aussi j'en fait partis , Je suis 4/t4 avec mon mage ? Mais mon main chaman heal , clean bt/hyjal/sunwell.
De ce coté tu n'as pa de soucis à te faire la guilde est diriger par des menbres experimentés.
pour ce qui te concerne pour ma part sa sera je pense un +1 Pour toi et si on décide de recruter je pense qu'on fermera recrutement war tank .
Une dernière petite question pourquoi avoir mis 15 agis sur gants et n'on pa 2% a la menace ?
Merci
A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

Salut,

Comme je l'ai dis dans mon post, je ne remet en aucun cas votre experience en PVE HL et encore moin votre gameplay. La remarque que j'ai faite sur le stuff de certains joueurs ne me fais pas hesiter à vouloir intégrer votre guilde car je sais qu'au fur et à mesure du temps le stuff s'accumulera pour tout le monde.

Sinon pour répondre à ta question gwathir j'ai préféré mettre un +15 agi sur mes gants car ça me up le critique (ce qui augmente les chances de coup critiques = plus d'aggro) et l'agi me up mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:43

Aaaah ben je t'attendais ^^ , bon pour toi se sera un gros +1 , et je pense que tous le monde diras pareil , tu es un bon joueur s'est ce qui nous faut dans la guilde,

je vais te /w pour te guildé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nønoob




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:24

héhé je vais confirme les autres mon waaw est 70 depuis 10 jour aussi j'ai apply lv 62 en stuff mc-aq40-etc... donc rien à voir avec le niveau de la guilde pouratn via mon hunt j'avai clean hyjal bt et le stuff aujourdhui parlon en premier point il est tres facile de ce stuff mon wawa à deja deux piece t5 +piecce ssc+za etc.. deuxieme point obérion vise le pve hl de wolk donc ce stuff sera vite remplacé tout du moin lv 80 je ne pense pas avoir encore de ce stuff donc pas de souci de ce coté tu as la motivation et tout ce qui faut pour obérion donc gros +1 à bientot j'espere au seins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonn [Guerrier][Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Leonn [Guerrier][Accepté]   Leonn [Guerrier][Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonn [Guerrier][Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier déf. [Accepté]
» [Oxor/ 80 /Guerrier Def] [annulé]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» affliction [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: