Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Re recrtument dsl soucis liens url [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôruss
Invité




Re recrtument dsl soucis liens url [accepté] Empty
MessageSujet: Re recrtument dsl soucis liens url [accepté]   Re recrtument dsl soucis liens url [accepté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

I. Présentation


Bonjour a tous, je me présente a vous afin de postuler dans votre guilde. Je m'appel Christophe S. j'ais 31 ans, je suis suivi de chantier sur Paris où je vie avec ma fiancée. Je suis quelqu'un de passionné par de multiple chose; le sport et tout particulierement le vtt (freeride, dh et enduro) ainsi que de multiple sport de d'équipe ou individuel. J'aime faire la fête et profoté de tout les beaux moment que la vie a à nous offrir.
Mais si je devais choisir se qui me passionne le plus actuellement et cela maintenant depuis un peu plus d'un an sa s'est Wow.


II. Ancienne guilde et raison du depart pour postulé ici.


Mon ancienne guilde se prenome "La meute du ragnarok" issu "des loups du ragnarok"; la meute fut dissoute en début année 2008 et cela fesait deja 6 mois que j'étais chez. Bonne guilde pour lvl up et pour un bon groupe de lead mature, stuff et possédant de bonne connaissance en pve hl.
Mais a force de faire les même instances a repititions (kara,za et grull) les principaux leads et fondateur de la meute partirent dans d'autres guilde pour leur avancé en pve hl. Car le mg de la guilde ne semblait plus trop motivé pour allé de l'avant. Aprés une petite coupure en debut d'année a cause de mon travail et bien a mon retour nous n'étions plus que 3 dans la guilde. Donc je suis parti et j'ais creer ma guilde avec des amis irl pour que nous puissions garder le contact en attendant l'extension. En réalité il s'agit bien plus d'une bank collective que d'une guilde.


III. Stuff + temps de jeu.


temps de jeu: 60jours

Stuff : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%B4rus![url]


IV. Template et raison de celui-ci.


Template: [url=http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=H%C3%B4rus![url]

La raison de mon se template est tout se qui de plus logique pour un war furie pve; tout d'abord j'ais fait certainement comme beaucoup d'autres je demandé des conseils a mes amis irl et en fesant egalement des recherches dans l'armurie. Apres de multiple éssaye de template afin de sentir les différences, j'ais opté pour se template car il me permet d'obtenir un bon équilibre entre dps et point de rage. Il me permet surtout de pallier le mank de stuff en raid.


V. Accès.


Niveau accés je n'ais pas grand chose mise à part toutes les heros et tout raid sauf ssc et temple noir que je n'ais pas eu besoin d'avoir.


VI. Experience VHL.


Mon expirence en pve hl est pas aussi entendu que je l'aurais aimé, alors pré BC tout raid et toute instance au moin une fois et au niveau post BC: kara, za, grull, magth, pour faire plus simple je n'ais pas fais entierement le temple noir, ssc et n'ais jamais fais le raid 25 terasse.


VII. Mes disponibilités.


Mes disponibiltés sont en moyenne 5 soir par semaine et cela peux etre en fonction des besoin de la guilde. Je suis chez moi pour au plutard 19h30 donc dispo pour 20h 20h30 j'usqu'a 00h00 voir 1heure du matin ou encore plutard en période de vancance ou week-end.


VIII. Avoir lu et accepté votre charte.


J'ais lu et approuvé la charte de la guilde Oberion.


Voila j'espère remplir les conditions pour attirer votre attention sur ma candidature; je tiens a préciser que je suis quelqu'un de sérieux, motivé a m'investir pour vous et respectueux.

Si vous souhaitez de plus ample information /w me svp sa sera avec plaisir que je reponderai.

Bon jeu a vous all ; )
Revenir en haut Aller en bas
Varolize




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

Re recrtument dsl soucis liens url [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re recrtument dsl soucis liens url [accepté]   Re recrtument dsl soucis liens url [accepté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:28

Tu ma l'air motiver mais il manque quelque chose me senble ?
Ptite présentation de ton perso =) ? Sa srai cool savoir que classe tu joue ^^ Car ton lien armu ne marche pas je croit !
Sinon je dirai +1
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Re recrtument dsl soucis liens url [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: