Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Ashuros, hunt 80

Aller en bas 
+2
nay
porky
6 participants
AuteurMessage
Ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:34

Salut tout le monde Smile

Voici ma ptite candidature ^^:

1 - Description personnelle :
Je m'appelle Jérome, j'ai 20 ans, j'habite a bruxelles, en belgique (une fois), je suis étudiant en informatique de gestion... Je fait (enfin, j'ai fait :p) du skate, du snowboard et du wakeboard, donc fan de sports de glisses ^^. Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre? ^^

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Alors... Le compte sur lequel je joue est presque neuf, je l'ai acheté uniquement pour pouvoir jouer a la nouvelle extension... Car j'avais donné le mien. Je me suis donc focalisé sur le leveling 1-70 plutot que de chercher une guilde. Ce personnage ci n'en a donc jamais eu.
Sur mon ancien compte (que j'ai donné a un ami) j'ai fait partie des Dieux Salvateurs, qui est une assez bonne guilde de Hyjal. A part celle la, rien de bien notable...

Si je postule chez vous, c'est simplement car vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique qui raid assez souvent et qui pourrait me permettre de découvrir le PVEHL de wotlk, ce que j'aimerais beaucoup ^^.

Stuff & temps de jeu:
Voici pour le stuff: