Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'Ashuros, hunt 80

Aller en bas 
+2
nay
porky
6 participants
AuteurMessage
Ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:34

Salut tout le monde Smile

Voici ma ptite candidature ^^:

1 - Description personnelle :
Je m'appelle Jérome, j'ai 20 ans, j'habite a bruxelles, en belgique (une fois), je suis étudiant en informatique de gestion... Je fait (enfin, j'ai fait :p) du skate, du snowboard et du wakeboard, donc fan de sports de glisses ^^. Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre? ^^

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Alors... Le compte sur lequel je joue est presque neuf, je l'ai acheté uniquement pour pouvoir jouer a la nouvelle extension... Car j'avais donné le mien. Je me suis donc focalisé sur le leveling 1-70 plutot que de chercher une guilde. Ce personnage ci n'en a donc jamais eu.
Sur mon ancien compte (que j'ai donné a un ami) j'ai fait partie des Dieux Salvateurs, qui est une assez bonne guilde de Hyjal. A part celle la, rien de bien notable...

Si je postule chez vous, c'est simplement car vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique qui raid assez souvent et qui pourrait me permettre de découvrir le PVEHL de wotlk, ce que j'aimerais beaucoup ^^.

Stuff & temps de jeu:
Voici pour le stuff:
Comme vous le voyez, pas spécialement bien stuffé, mais je suis en train d'y travailler, en farmant les héroiques depuis quelques jours Wink. Ce n'est pas non plus un stuff vert quoi ^^.

Mon temps de jeu s'élève a 11 jours et quelques. Ce n'est pas grand chose, je sais, mais sur mon ancien compte, j'avais 50j+ played avec mon druide et 20j+ played avec mon chasseur.

J'ai choisi mon template de spé bète tout simplement car c'est le plus facile pour monter rapidement de niveau... J'avais deux semaine pour upper 70 avant la sortie de wotlk, j'ai pu le faire grace a ma spé ^^. Je suis totalement disposé a changer si il le faut ^^.

Accès, bah... Accès a tout, etant donné qu'il n'y a plus vraiment d'accès a avoir :p. Enfin, je n'ai aucun accès héroique BC du fait que j'ai du farmer le leveling avant l'extension Wink mais je les avait sur mon ancien compte.


Connaissance PVE:

Alors en PVE pré-BC je ne connais presque rien, du fait que j'ai commencé wow quelques jours avant la sortie de BC... Je n'ai donc pas eu le temps d'explorer :p. Dans BC, j'ai farmé karazhan ainsi que gruul. Ma guilde de l'époque n'était pas assez remplie pour pouvoir faire SSC et TK... Je n'y ai donc pas mis les pieds avant que les accès y aie été supprimés. A ce moment, j'ai juste eu l'occasion de faire Hydros et voir reaver.

Dans wotlk, j'essaye de ne pas répéter les mêmes erreurs, et je me suis directement lancé. J'ai pour l'instant fait toutes les instances en normal, 5 ou 6 en héroique, down 2 boss a Naxx, ainsi que Archavon en normal et héroique.. J'espère avoir l'occasion de tout faire ^^.


Et j'ai correctement lu la charte Wink

Merci d'avance a vous pour la lecture de ma candidature, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vos joueurs Wink.

Bonne journée, et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:36

Petit problème de lien apparemment, pour l'armurerie, et le stuff, donc voici:

Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ashuros
(au cas ou ca ne marcherait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
porky




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

salut bon courage pour ta candid je laisse mon collegue chasseur te taquiner sur ta spe et ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
nay




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:26

Slt Ashuros,
Jte souhaite le bienvenu sur le forum de la guilde Obérion Very Happy
Quelques questions! as-tu déja joué chasseur en raid HL , lequels? Pour ton template il ya des choses à revoir si tu veux pouvoir suivre sur le dps
Pourais-tu me dire quel est ton cycle de dps au début d'un combat ?
Que penserait tu d'une respect survie au besoin de la guilde ?

Bon courage pour ton post ++

-náy-
Revenir en haut Aller en bas
Ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:12

Alors en tant que chasseur, j'ai fait la majorité des boss de karazhan (pré-nerf) et maintenant, archavon hero/normal ainsi que quelques héro et deux boss de naxx... Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire plus pour le moment :p

Je remarque également que je n'ai pas parlé de mes disponibilités. Elles dépendront de mes cours, et de mes sorties, mais elles sont assez bonnes. a savoir du dimanche au jeudi de 18 a 00h30 je dirais, le vendredi et samedi soir, ca dépendras de mes sorties ^^

Mon cycle DPS, ca tourne environ comme ceci:

- eventuel détournement (pet/tank, je le fais assez rarement)
-morsure de serpent
-tir des arcanes
-si ennemi sans heal, visée, si ennemi avec heal, je le garde pour les diminuer au moment opportun
- tir assuré en chaine, puis dès que tir des arcanes est dispo ou que la morsure de serpent arrive a son terme, j'utilise ces deux attauqes

Si l'aggro lache, trait de choc, pour ralentir l'ennemi et permettre au tank de le reprendre, intimidation si jeu en solo :p

Sinon, pourquoi pas une respé survie, néanmoins j'ai l'impression que c'est une spé beaucoup plus axée PVP?
Enfin, je ne demande qu'a tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:30

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Vous m'avez oublié? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anvama




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:20

Bonjour ,
C'est la trêve des confiseurs, une réponse ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:44

Salut Ashuros ,

Merci de l'attention que tu portes à Obérion , Pour le moment une bonne partie de la guilde est en vacance donc s'est pour cela que nous n'avons pu te répondre , mais je viens de rentré , donc demain je te communiquerais ma décision !


Dernière édition par Poulpie le Mar 30 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:23

Bonjour chasseur nain:)

Apres avoir jouer avec toi à Naxx 10 samedi dernier, tu es un bon cooequipier, qui sait ecouter et comprendre rapidement les techniques, s'adaptant facilement aux autres. Un nain joyeux avec un bon esprit, vive le nain chassou! +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashuros
Invité




Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:21

merci Smile

Donc je n'avais jamais fait naxx avant, maintenant et avec 6-7 obérion je l'ai clean, sauf KT (snirf, 10% :'( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ashuros, hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashuros, hunt 80   Candidature d'Ashuros, hunt 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ashuros, hunt 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: