Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ðoom [Chevalier de la Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðoom
Invité




Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Ðoom [Chevalier de la Mort]   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:14

Pour commencer, petite présentation IRL ;Jimmy ,19ans ,Sexe masculin, actuellement en License de Maintenance de systême Industriel et informatisé, casier judiciaire : Vierge(officiellement Wink ). Mes hobbies sont le squatage de domiciles et le piratage de voisin (ah le wifi .... ), j'aime faire la fête et la fête me le rend bien Wink

IG vous me trouverez sous le Nom de Ðoom (ou pour les intîmes : Alt209oom), Chevalier de la mort lvl 80.
Un petit lien armurerie pour mon stuff et mon template : (Indisponible car votre site persiste a ne pas vouloir l'afficher bien qu'il soit présent je vais donc vous faire un bref descriptif au vus d'une prochaine modification du post: Full épik 80 (3/5 Tiers 7 raid10) le reste étant de l'épik reputation/craft/Loot héroik).
Mes métiers sont ingénieurs et mineur 450 je suis également un farmeur expérimenter de tout composant élémentaires ( Feu éternel ou cristalisé par exemple)

Ma motivation ? Un jour un boss m'a regarder de travers et depuis je me venge en tuant tout ceux qui osent avoir un crâne a la place d'un lvl Twisted Evil !! Plus sérieusement le pve HL m'attire depuis toujours , j'aime passé mes soirée a wipe dans la joie et la bonne humeur
Disponibilitées : Je suis disponible tout les soirs entre 20h30 et 00:00 (voir un peu plus pour finir si nécéssaire)
Mes anciennes Guildes sont ; Pré-Bc : SineDie (alias Next, Flexx & co), Bc : Fondateur de la guilde TwOoL WiLe SaYv Ze WeUrLd, et Woltk : Kingom of Cristal, dont les membres sont tous parties sans prévenir (encore).

Pour ceux qui souhaiterez connaître mais personnages préDK, Vous m'avez peut être connut sous le nom de Demonstro (prébc) ou Tunder côté horde.
J'ai Clean absolument toutes les instances pré-woltk ainsi que naxx 10 depuis l'extension (avec mon cham).

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde, Hein il fallait la lire ? Bon ok j'y vais x(

Bien voila je pense avoir dit tout ce qu'il fallait sinon je suis a dispositions pour répondre a vos questions aussi louches soit-elles Very Happy
Bon jeu a tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ðoom
Invité




Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Modification du post   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

Code:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%90oom

Voila pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ðoom [Chevalier de la Mort]   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:09

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

+1 pour t'es disponibilité et t'on stuff.

Après je ne connais pas du tout chevalier de la mort pour te pausser des question dessus.

MAis je vais te posser quand même quelque questions:

Pour quoi venir postuler chez Obériøn??
t'es motivation au sein d'Obériøn??
As tu un stuff dps??? (facultative juste pour savoir)

Je donnerais ma réponse définitive après un entretien ts.

Je te souhaite bonne chance pour la suite du recrutement et peut être à bientôt parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðoom
Invité




Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: re   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Citation :
Pour quoi venir postuler chez Obérion??

Alors, pour commencer certains ami(e)s bien placés m'ont conseillés de postuler chez vous suite a mon récent Gquit (car j'aime bien avoir l'avis de personnes exterieurs par rapport a tel ou tel guilde) et ensuite, je n'ai eu que de bon échos qu'en a votre convivialitées / gameplay / maturité etc.

Citation :
t'es motivation au sein d'Obérion??

Comme évoquer précédement je suis issu d'une trés grande guilde PvE et suite a une ancienne reconvertion au PvP horde, j'ai envie de reprendre mon ancienne activité fétiche, le poutrage de boss ! Je cherche a intégrer une guilde qui sais ce que veut dire "Raid organisé" et qui atteind les objectifs qu'elle ce fixe !

Et enfin :
Citation :
As tu un stuff dps???

Oui biensur, bien qu'il ne soit pas non plus aussi conséquent que mon stuff tank (Cool), je ne m'en sors pas trop mal de ce coté la.
Il est constitué de quelques piéce pvp et d'autre venant de réputation ou d'héroik (3214 PA , 21% CC unbuff sans cor de givre en spé impie)
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ðoom [Chevalier de la Mort]   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:32

Juste une dernière chose le D de Doom tu fais sa comment stp

C'est juste pour pouvoir te wispé dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ðoom [Chevalier de la Mort]   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

+1 pour toi

Dernier message ici je clos le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðoom [Chevalier de la Mort] Empty
MessageSujet: Re: Ðoom [Chevalier de la Mort]   Ðoom [Chevalier de la Mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðoom [Chevalier de la Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: