Pour commencer, petite présentation
IRL ;Jimmy ,19ans ,Sexe masculin, actuellement en License de Maintenance de systême Industriel et informatisé, casier judiciaire : Vierge(officiellement
). Mes hobbies sont le squatage de domiciles et le piratage de voisin (ah le wifi .... ), j'aime faire la fête et la fête me le rend bien
IG vous me trouverez sous le Nom de
Ðoom (ou pour les intîmes : Alt209oom), Chevalier de la mort lvl 80.Un petit lien armurerie pour mon stuff et mon template : (Indisponible car votre site persiste a ne pas vouloir l'afficher bien qu'il soit présent je vais donc vous faire un bref descriptif au vus d'une prochaine modification du post:
Full épik 80 (3/5 Tiers 7 raid10) le reste étant de l'épik reputation/craft/Loot héroik).
Mes métiers sont ingénieurs et mineur 450 je suis également un farmeur expérimenter de tout composant élémentaires ( Feu éternel ou cristalisé par exemple)
Ma motivation ? Un jour un boss m'a regarder de travers et depuis je me venge en tuant tout ceux qui osent avoir un crâne a la place d'un lvl
!! Plus sérieusement le pve HL m'attire depuis toujours , j'aime passé mes soirée a wipe dans la joie et la bonne humeur
Disponibilitées : Je suis disponible tout les soirs entre 20h30 et 00:00 (voir un peu plus pour finir si nécéssaire)
Mes anciennes Guildes sont ; Pré-Bc : SineDie (alias Next, Flexx & co), Bc : Fondateur de la guilde TwOoL WiLe SaYv Ze WeUrLd, et Woltk : Kingom of Cristal, dont les membres sont tous parties sans prévenir (encore).
Pour ceux qui souhaiterez connaître mais personnages préDK, Vous m'avez peut être connut sous le nom de Demonstro (prébc) ou Tunder côté horde.
J'ai Clean absolument toutes les instances pré-woltk ainsi que naxx 10 depuis l'extension (avec mon cham).
J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde, Hein il fallait la lire ? Bon ok j'y vais x(
Bien voila je pense avoir dit tout ce qu'il fallait sinon je suis a dispositions pour répondre a vos questions aussi louches soit-elles
Bon jeu a tous et bonne journée !