Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liseret
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:52

1- Description personnelle :

Je suis agé de 38 ans. Je travaille dans l'enseignement mais en tant que maitre auxiliaire en education musicale en clg. Cela veut dire que je ne bosse pas tout le temps. C'est un peu de l'interim en quelque sorte puisque je suis en tant que remplaçant. Je suis originaire d'Angers mais je vis actuellement à Toulon.


2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

J'étais jusqu'à cet été du côté horde jusque fin juillet sur le serveur de Dalaran dans une guilde nommée Reign of Nemesis en tant que druide restau. J'ai été jusqu'à Mu'ru qui a été down le 13 juillet 2008. Ma guilde a tombé Kil Jaeden le 21 septembre 2008.