1- Description personnelle :Je suis agé de 38 ans. Je travaille dans l'enseignement mais en tant que maitre auxiliaire en education musicale en clg. Cela veut dire que je ne bosse pas tout le temps. C'est un peu de l'interim en quelque sorte puisque je suis en tant que remplaçant. Je suis originaire d'Angers mais je vis actuellement à Toulon.
2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :J'étais jusqu'à cet été du côté horde jusque fin juillet sur le serveur de Dalaran dans une guilde nommée Reign of Nemesis en tant que druide restau. J'ai été jusqu'à Mu'ru qui a été down le 13 juillet 2008. Ma guilde a tombé Kil Jaeden le 21 septembre 2008.
Ayant gelé mon compte et ayant repris mi septembre, j'ai décidé de me lancer dans l'alliance, bien entendu toujours comme druide, j'aime trop cette classe. Je remonte donc Liseret depuis le 20 septembre et j'entends bien cette fois-ci trouver mon bonheur dans l'alliance ( ce qui n'a pas été le cas pour le moment;) ). J'ai donc consulté avec attention les forums de royaume, regardant l'avancée de l'alliance sur chacune en serveur normal. J'ai par ailleurs été attentif au ton employé par les joueurs des serveurs. Mon attention s'est arrêté sur le serveur Vol'jin qui me semblait dynamique dans la faction alliance, le ton des joueurs était sensiblement correct; Mon choix s'est donc arrêté sur Vol'jin
En résumé, j'ai toujours cherché le défi et le challenge. Je pourrais tres bien continuer dans la horde pour me rendre la vie moins difficile mais je souhaite vraiment aussi trouver une equipe motivée et sérieuse dans l'alliance avant que wow ne se termine^^
Ma guilde actuelle avec Liseret est Dreamakers mais il n'y a personne dans cette guilde et les deux ou trois venant, jouent dans leur coin. Je suis totalement insatisfait de cela. Cette guilde est destinée à être plus active lors de l'ouverture de wotlk mais je n'y ai aucune garantie. Ma demande est surtout le fait de joindre une guilde qui est active et peuplée.
J'ai rencontré Nønoob recemment et nous avons sympathisé. Il m'a parlé de vous, je l'apprécie donc je suis séduit par sa proposition.
3 - Stuff + temps de jeu :Je ne sais pas s'il est necessaire de donner mon lien d'armurerie par rapport à Liseret vu que son stuff au lvl65 est en perpetuelle evolution. Si vous tenez à voir mon perso horde, elle s'appelait Saltis. Vous verrez son stuff mais vous ne verrez plus son template car je n'y ai plus retouché depuis que j'ai réouvert mon compte.
4 - Template :Je suis équi/restau.. J'ai pris dans la branche restau Fureur , afin d'avoir une augmentation de mon intelligence en forme sélénienne.
Pour ce qui est de l'équi, je le souhaite de manière à optimiser mon raid. De ce fait, le talent aura de sélénien amélioré me parait justifié pour les casters puisqu'à présent l'aura du sélénien permet aux casters de mon raid quand ils se trouvent à 45 m de moi, de voir leur critique augmenté de 5% de plus avec l'amélioration, j'apporte un taux de hâte significatif à ceux-ci de 3%. Par ailleurs, je prendrais le talent Terre et Lune permettant une augmentation du dps magie dans toutes les ecoles de 13% et un taux de toucher pour ces casters de 3% avec lucioles améliorées.
Il est evident que je prenne allonge de la nature me permettant de dps de plus loin mais aussi de faire une reduction de ma menace en tant qu'équi. De même qu'état des rêves me permet de regen mana sans souffrir quand on sait gérer celle-ci. Lueur de la lune me permet une diminution de ma mana sur mes sorts offensifs. J'ai pris essaim d'insectes amélioré pour affecter la cible dans ses possibilités de toucher et ameliorer ma colere et mon coup critique sur feu stellaire. Equilibre de la puissance me permet de mieux toucher mais me permet un taux d'esquive des sorts importants. Je mettrais des points ds Frénésie du chouettide de maniere à limiter les interruptions de sorts mais aussi de me permettre un boost de dps quand il se declenche.
En gros, voici mes raisons mais bon ca demanderait encore plus de details si je veux vraiment entrer dans le fond du sujet
5 - Accès :Avec Liseret, étant 65 actu, je pense que je ne vais pas vraiment en parler. Bien entendu, je ferais la quete d'acces a karazhan et je fais en sorte d'avoir mes reputs en honoré pour tenter les heroiques jusqu'au 13 novembre.
6 - Experiences HL :Avec ma druide restau horde, j'ai tout fait ( sdauf Naxraamas) clean Molten core, Onixya, bwl, aq 40, aq 20, zul gurrub (pour wow)
Karazhan, ssc, tk, Hyjal, BT, za ( avec les 4 timers) tout clean. Sunwell:5/6.
Pour les heroiques: toutes ( je pourrais pas dire cb de fois, je sais plus, trop de fois je crois^^).
7 - Vos disponibilitées :Comme je l'ai precisé, je suis en interim. Je vais bosser du 1er decembre a fin avril mais j'aurai mon mercredi de libre ainsi que le jeudi apres midi; Je finirais les autres jours à 16h30. Mon travail est à 15 mn de chez moi. Vacances scolaires dispo dans la limite où je pars quand même de temps en temps. Je peux avoir aussi des soirées avec des amis irl ou en famille mais par rapport à vos souhaits, c'est totalement dans mes possibilités. Je souhaite cependant ne pas depasser le 00h car je devrais assurer des cours le lendemain et je souhaite avoir toute ma tête ( surtout quand on doit gérer des ados).
8 - Avoir lu et accepté notre charte :Je ne ferais pas cette candidature si je ne l'acceptais pas, donc pour conclure, oui je suis d'accord