1- Description personnelle :Je suis agé de 38 ans. Je travaille dans l'enseignement mais en tant que maitre auxiliaire en education musicale en clg. Cela veut dire que je ne bosse pas tout le temps. C'est un peu de l'interim en quelque sorte puisque je suis en tant que remplaçant. Je suis originaire d'Angers mais je vis actuellement à Toulon.
2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :J'étais jusqu'à cet été du côté horde jusque fin juillet sur le serveur de Dalaran dans une guilde nommée Reign of Nemesis en tant que druide restau. J'ai été jusqu'à Mu'ru qui a été down le 13 juillet 2008. Ma guilde a tombé Kil Jaeden le 21 septembre 2008.
Ayant gelé mon compte et ayant repris mi septembre, j'ai décidé de me lancer dans l'alliance, bien entendu toujours comme druide, j'aime trop cette classe. Je remonte donc Liseret depuis le 20 septembre et j'entends bien cette fois-ci trouver mon bonheur dans l'alliance ( ce qui n'a pas été le cas pour le moment;) ). J'ai donc consulté avec attention les forums de royaume, regardant l'avancée de l'alliance sur chacune en serveur normal. J'ai par ailleurs été attentif au ton employé par les joueurs des serveurs. Mon attention s'est arrêté sur le serveur Vol'jin qui me semblait dynamique dans la faction alliance, le ton des joueurs était sensiblement correct; Mon choix s'est donc arrêté sur Vol'jin
En résumé, j'ai toujours cherché le défi et le challenge. Je pourrais tres bien continuer dans la horde pour me rendre la vie moins difficile mais je souhaite vraiment aussi trouver une equipe motivée et sérieuse dans l'alliance avant que wow ne se termine^^
Ma guilde actuelle avec Liseret est Dreamakers mais il n'y a personne dans cette guilde et les deux ou trois venant, jouent dans leur coin. Je suis totalement insatisfait de cela. Cette guilde est destinée à être plus active lors de l'ouverture de wotlk mais je n'y ai aucune garantie. Ma demande est surtout le fait de joindre une guilde qui est active et peuplée.