Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liseret
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:52

1- Description personnelle :

Je suis agé de 38 ans. Je travaille dans l'enseignement mais en tant que maitre auxiliaire en education musicale en clg. Cela veut dire que je ne bosse pas tout le temps. C'est un peu de l'interim en quelque sorte puisque je suis en tant que remplaçant. Je suis originaire d'Angers mais je vis actuellement à Toulon.


2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

J'étais jusqu'à cet été du côté horde jusque fin juillet sur le serveur de Dalaran dans une guilde nommée Reign of Nemesis en tant que druide restau. J'ai été jusqu'à Mu'ru qui a été down le 13 juillet 2008. Ma guilde a tombé Kil Jaeden le 21 septembre 2008.

Ayant gelé mon compte et ayant repris mi septembre, j'ai décidé de me lancer dans l'alliance, bien entendu toujours comme druide, j'aime trop cette classe. Je remonte donc Liseret depuis le 20 septembre et j'entends bien cette fois-ci trouver mon bonheur dans l'alliance ( ce qui n'a pas été le cas pour le moment;) ). J'ai donc consulté avec attention les forums de royaume, regardant l'avancée de l'alliance sur chacune en serveur normal. J'ai par ailleurs été attentif au ton employé par les joueurs des serveurs. Mon attention s'est arrêté sur le serveur Vol'jin qui me semblait dynamique dans la faction alliance, le ton des joueurs était sensiblement correct; Mon choix s'est donc arrêté sur Vol'jin Smile

En résumé, j'ai toujours cherché le défi et le challenge. Je pourrais tres bien continuer dans la horde pour me rendre la vie moins difficile mais je souhaite vraiment aussi trouver une equipe motivée et sérieuse dans l'alliance avant que wow ne se termine^^

Ma guilde actuelle avec Liseret est Dreamakers mais il n'y a personne dans cette guilde et les deux ou trois venant, jouent dans leur coin. Je suis totalement insatisfait de cela. Cette guilde est destinée à être plus active lors de l'ouverture de wotlk mais je n'y ai aucune garantie. Ma demande est surtout le fait de joindre une guilde qui est active et peuplée.

J'ai rencontré Nønoob recemment et nous avons sympathisé. Il m'a parlé de vous, je l'apprécie donc je suis séduit par sa proposition.


3 - Stuff + temps de jeu :

Je ne sais pas s'il est necessaire de donner mon lien d'armurerie par rapport à Liseret vu que son stuff au lvl65 est en perpetuelle evolution. Si vous tenez à voir mon perso horde, elle s'appelait Saltis. Vous verrez son stuff mais vous ne verrez plus son template car je n'y ai plus retouché depuis que j'ai réouvert mon compte.


4 - Template :

Je suis équi/restau.. J'ai pris dans la branche restau Fureur , afin d'avoir une augmentation de mon intelligence en forme sélénienne.

Pour ce qui est de l'équi, je le souhaite de manière à optimiser mon raid. De ce fait, le talent aura de sélénien amélioré me parait justifié pour les casters puisqu'à présent l'aura du sélénien permet aux casters de mon raid quand ils se trouvent à 45 m de moi, de voir leur critique augmenté de 5% de plus avec l'amélioration, j'apporte un taux de hâte significatif à ceux-ci de 3%. Par ailleurs, je prendrais le talent Terre et Lune permettant une augmentation du dps magie dans toutes les ecoles de 13% et un taux de toucher pour ces casters de 3% avec lucioles améliorées.

Il est evident que je prenne allonge de la nature me permettant de dps de plus loin mais aussi de faire une reduction de ma menace en tant qu'équi. De même qu'état des rêves me permet de regen mana sans souffrir quand on sait gérer celle-ci. Lueur de la lune me permet une diminution de ma mana sur mes sorts offensifs. J'ai pris essaim d'insectes amélioré pour affecter la cible dans ses possibilités de toucher et ameliorer ma colere et mon coup critique sur feu stellaire. Equilibre de la puissance me permet de mieux toucher mais me permet un taux d'esquive des sorts importants. Je mettrais des points ds Frénésie du chouettide de maniere à limiter les interruptions de sorts mais aussi de me permettre un boost de dps quand il se declenche.

En gros, voici mes raisons mais bon ca demanderait encore plus de details si je veux vraiment entrer dans le fond du sujet Wink

5 - Accès :

Avec Liseret, étant 65 actu, je pense que je ne vais pas vraiment en parler. Bien entendu, je ferais la quete d'acces a karazhan et je fais en sorte d'avoir mes reputs en honoré pour tenter les heroiques jusqu'au 13 novembre.

6 - Experiences HL :

Avec ma druide restau horde, j'ai tout fait ( sdauf Naxraamas) clean Molten core, Onixya, bwl, aq 40, aq 20, zul gurrub (pour wow)
Karazhan, ssc, tk, Hyjal, BT, za ( avec les 4 timers) tout clean. Sunwell:5/6.
Pour les heroiques: toutes ( je pourrais pas dire cb de fois, je sais plus, trop de fois je crois^^).

7 - Vos disponibilitées :

Comme je l'ai precisé, je suis en interim. Je vais bosser du 1er decembre a fin avril mais j'aurai mon mercredi de libre ainsi que le jeudi apres midi; Je finirais les autres jours à 16h30. Mon travail est à 15 mn de chez moi. Vacances scolaires dispo dans la limite où je pars quand même de temps en temps. Je peux avoir aussi des soirées avec des amis irl ou en famille mais par rapport à vos souhaits, c'est totalement dans mes possibilités. Je souhaite cependant ne pas depasser le 00h car je devrais assurer des cours le lendemain et je souhaite avoir toute ma tête ( surtout quand on doit gérer des ados).

8 - Avoir lu et accepté notre charte :

Je ne ferais pas cette candidature si je ne l'acceptais pas, donc pour conclure, oui je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:25

Salut Liseret,

Tous d'abord merci de l'attention que tu portes à notre guilde!

J'aurais des questions à te poser :

Je n'est pas bien compris ta spé, tu es équilibre ou restauration ?

Et quel spé compte tu avoir au lvl 80 ? ( Equi / Restau)

Sinon s tu as parler avec nanoob, il a du te dire qu'il ne serait pris que au lvl 70 !

Dans ton cas il serat de même ,cela ne te gène pas ?

Sinon par rapport à l'expérience du m'a l'air d'avoir de bonne base, par rapport au dispo je n'est pas très bien compris, peux tu nous dire quel jour seras-tu up n sachant que l'on raid le lundi/mardi/mercredi/vendredi de 20h30/45-00h00


Je t'aurais bien proposé un entretien Ts, mais mon micro est tombé en rade Mad Evil or Very Mad

Chamøx
Revenir en haut Aller en bas
hendrikus

hendrikus


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : la matriss

Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

moi je te dit go lvl up 70 chach tres belle candidature appliquer detailler tres bonne exp vhl un gros + 1 dommage que tu soi pas 70 direct bref un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
nønoob
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

héhé je vais répodre pour elle elle à vu que j'était sans guilde ce qui déduit qu'elle à compris le guildage lv 70, super joueur gp et connaissance du jeur à la hauteur de son ambition un bon vrai joueur de pve vhl. efin à vous d'en juger mais je pese qu'il vaut le coup de discuter sur ts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
liseret
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

Gné, je pensais avoir repondu ds un post pour te preciser par rapport à tes questions Chamox et je vois pas mon post. Je recommence:^^

Alors par rapport à ce que j'ai precisé ds la question du template, je souhaite être équi au lvl80; J'ai mis longtemps à apprécier ce que j'appelle la "spé poulet" mais les avantages qu'offrent maintenant le druide équi à un raid est fantastique et voilà l'occasion de pouvoir vraiment pleinement apprécier l'equilibre chez le druide. J'ai détaillé les apports que je tiens à donner à mon raid dans mon premier post alors je vous laisse les apprécier dans celui-ci^^

Pour ce qui est des disponibilités, j'ai précisé que finissant dans la semaine à 16h30 ( sauf le mercredi et jeudi où je bosserais pas) et que mon travail est à 15 mn de chez moi, mes dispos sont tout le temps sauf quand j'aurai des soirées amis irl ou famille mais cela je ne peux preciser quand au cours de l'année.

Voilà, j'espere que tu es eclairci maintenant, Chamox Smile

Merci pour vos encouragements, j'espere bien vous satisfaire quand le temps sera venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:00

Oki, Oki ^^ je te remercie de t'avoir répété , désolé mais au début lorsque que j'ai lu ton post je croyais que tu serais spé hybride ^^ (équi/heal) je ne comprenais pas ,

Bon ben je te met un +1 , en attendant que tu sois 70 et les réponses des autres officier !

Chamøx
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

Bonjour a tous ,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte a notre guilde. Pour ma part les questions que je me posé ont été poser par chamox donc rien a ajouté. Si ce n'est que ton experience est parfaite , que t disponibilité sont bonne.

Pour ma part je ne connais absolument rien du drood , tout simplement car c'est une classe qui ne m'attire pas du tout !

Bon pour moi ce sera un +1 , meme si je sollicite un entretien TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Liseret
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:13

Drood powa quand même :p
J'ai commencé en tant que paladin sur archimonde en avril 2005 apres être passé par une periode rogue. Mais à partir du moment où j'ai créé Saltis en mars 2006, cela a été la revelation^^
Revenir en haut Aller en bas
Liseret
Invité




Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

Alors comme je viens de te l'expliquer Valion pour le micro, je ne peux pas a cause de la proximité d'un enfant en bas age.

Tu rentres de plus ds la periode des vacances, je t'entenderais un peu mal cause monde à la maison. Ce soir vers 22h 22h30, je serais davantage dispo, mais je pourrais pas parler, je pourrais cependant te repondre par ecrit:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Empty
MessageSujet: Re: Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]   Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal félynya [accepté]
» nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]
» candidature druide spe equilibre [En analyse]
» anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]
» Voleur 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: