Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voleuse Lümy [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Bonjour ben je m'appelle yannick j'a 17 ans je joue a wow depui 2ans et demi chui un p'tit basketteur et je suis lycéen en terminal bep electrotechnique =)

Ma derniere guilde en date est les oiseaux de la nuit mais le manque d'evolution et le mois de soirée wipe sans acun resultat bénéfique voirdes resultat negatif mon demoraliser du pve, je rste dans cette guilde mais j'arrette toute activité pve car le chaman jen ai un raz le bol ^^
je postule donc chez vous dan l'espoir d'evolue dans le pve avec ma rogue car c'est vraiment une classe que j'iame bocoup ^^

Alor le stuff est pvp car tout le monde a voulu mon chaman au detriment de ma rogue donc sa ma donner un perso pvp et un autre pve ^^
et don je suis actuellemnt stuff et spé pvp mais si quelqun veut me demander ig comment je vit la spé et le stuff pve rogue pas de souci =)
lien armu

Mon template pvp hum jpense vous vous en foutez je vous en fait un pve ^^
Template pve
J'ai choisi c template car pour moi c'est le plus otpimiser pour le pve ^^

Hum j'ai tout mes accés hero jai mon accé mc et kara méme si c dernier na plus grande utilité ^^ et les autre ben euhhh.... ils existe plus ^^
par conre j'ai pas l'accés naxx

Mon experience pve: je dirait en prés bc tout sauf aq 20 et naxx si je ne me trompe pas ^^ et apré bc jai été a temple noir j'usqua teron fielsang e a hyjal j'usqua archimonde ces 2 dernier boss sont jamais mort devant mes yeux :'( et j'ai pas eu la chance de faire sunwell

Hum mes dispo je dirai que les votre me convienne parfaitement car méme lycéen j'arrive a étre dispo tout les soir ^^
juste que pour l'instant je ne suis pas disponible pendant les vacances

J'ai lu et accepter la charte =)


En esperant vous rejoindre je vous dit a ++ ig et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:11

salut lumy , merci pour l'interêt que tu porte pour la guilde ,on va réfléchir sur ton sujet on te tiendra au courant tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

salut,
Merci de l'attention que tu porte au Obérion, pour l'instant je réfléchis sur ton cas ,car tu as de bonne dispo, ainsi qu'une bonne expérience !

Peux tu nous dire dans quel branche pars-tu pour ton template Pve ,car tu ne nous le précises pas !
Et peux tu nous pourquoi prends tu cette branche ?

Deuxième, es-tu sur que tu pourras assuré au moins 2-3 raid par semaine en étant lycéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

Re bonjour et merci pour l'intéret que tu porte pour notre guilde. Donc pour tes disponibilité sa m'a l'air bon , nous ne raidons pas trop durant les vacances , les vacs c fais pour sortir hein ! Ensuite pour ton template je ne vois pas les liens que tu as mis vers l'armurie. Enfin tes experience sont plutot bonne , notament pré bc , meme si le fais que tu n'es jamais mis le pied a Naxx est regretable.

Enfin as tu compris ton role dans les instance dans lesquelles tu a particpé ?
As tu compris par exemple la strat de dédain ?
Enfins explique moi pourquois tu a choisis cette spé pour PVE et non pas une autre ?
Et pour finir , compte tu te concentré sur l'xp pour etre lvl 80 rapidement une fois l'extension sorti ? une fois lvl 80 , quelle sera ton objectif ? évolué rapidement au détriment des autre ? évolué tranquillement tout en ne te prenant pas trop la tete sur les boss ? réponse au choix.
En attendant ta réponse mon avis reste reservé notament sur le fais que nous commencons deja a avoir des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:31

Re ben je part dans la branche combat car c'est celle que je maitrise le mieux en pve tout simplement car pour moi géré l'afflu massif de point de combo est asser difficil avec un raid optimiser il faudra que je tente un jour voirsi cette spé savére interessente sinon en spé estro je n'aime pas trop le style de gameplay donc je reste sr mon bon viux template combat ^^ (a moin que je n'ai pas compri ce que tu entendais par branche Razz)

Sinon ben sa fait un an que je gére 3 soir de raid par semaine sans aucune difficulté ^^

ps jai oublier mon /played 43 jour de jeu et 27 passé au niveau 70 =)


voilou bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42

Mon role dans les instance je pense avoi compri que ben je suis un anticast important et un dps cac aussi important que d'autre ^^
aprés mon utilité depend du boss

Le template sur le lien armu n'est pas mon template pve

c'est celui au dessu =) (j'espere q'il va s'afficher cette fois ...)

Sinon je compte "rusher" mes lvl comme jamais ^^ j'ai une motivation en beton pour cette extension lol

Et le pve je ne voit pas comment evoluer autrement qu'avec ma guide car je ne suis pas un accro des loot et prefére raider avec des gens que je connais car c'est la ou je jouerais le mieu et m'amuserais le mieu ^^

Et oui dedain je l'ai compri comme tout les boss que j'ai fait jusqua present^^
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Oki donc pour ma part tes reponsé me paraissent satisfaisantes , il ne manque plus que les avis des autres membre du staff.
A tantot IG , on te wispera notre réponse si on te vois co
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:20

Wispe moi Ig pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:34

Ok donc ta candidature est accepté , bienvenue parmis nous Smile

Je clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleuse Lümy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier déf. [Accepté]
» affliction [Accepté]
» Voleur 70 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: