Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voleuse Lümy [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lümy
Invité




voleuse Lümy [Accepté] Empty
MessageSujet: voleuse Lümy [Accepté]   voleuse Lümy [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

Bonjour ben je m'appelle yannick j'a 17 ans je joue a wow depui 2ans et demi chui un p'tit basketteur et je suis lycéen en terminal bep electrotechnique =)

Ma derniere guilde en date est les oiseaux de la nuit mais le manque d'evolution et le mois de soirée wipe sans acun resultat bénéfique voirdes resultat negatif mon demoraliser du pve, je rste dans cette guilde mais j'arrette toute activité pve car le chaman jen ai un raz le bol ^^
je postule donc chez vous dan l'espoir d'evolue dans le pve avec ma rogue car c'est vraiment une classe que j'iame bocoup ^^

Alor le stuff est pvp car tout le monde a voulu mon chaman au detriment de ma rogue donc sa ma donner un perso pvp et un autre pve ^^
et don je suis actuellemnt stuff et spé pvp mais si quelqun veut me demander ig comment je vit la spé et le stuff pve rogue pas de souci =)
lien armu

Mon template pvp hum jpense vous vous en foutez je vous en fait un pve ^^
Template pve
J'ai choisi c template car pour moi c'est le plus otpimiser pour le pve ^^

Hum j'ai tout mes accés hero jai mon accé mc et kara méme si c dernier na plus grande utilité ^^ et les autre ben euhhh.... ils existe plus ^^
par conre j'ai pas l'accés naxx