Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varo
Invité




Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

1 - Description personnelle :

Voila je m'apel Gaëtan 19 ans petit résidant de la belle région alsacienne :p
Je suis actuellement lycéen , mordue de football depuis tout jeune et ayant découvert wow il ya de ca un an a peu prèt !

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

Ancienne guilde :

- Les chevaliers pourpres : Chez qui j'ai put découvrir mes premier raid 25(grull , magthé , SSC , TK) mais chez qui j'ai déguildé pour pouvoir évoluer dans une guilde qui s'était crée dans le but d'avancer dans le pve mais malheuresement aux bout de 3 semaine cette guilde a disband (le gm et 5 off se sont barer chez faerun) Puis ma dernière chance d'avancer dans le pve HL je l'ai tenter chez les myrmidons une guilde qui avait les meme but d'avancer que moi c'est a dire clean hyjal bt avant l'extention mais qui finalement fut un échec car avec cette guilde nous avons décider de migrer sur un autre serveur !
Grosse erreur le serveur sur lequel on a attérit était désoler de l'expression mais nul a chier ^^ et donc voila

3 - Stuff + temps de jeu :

Stuff t5 équivalent avec deux item karazhan et insigne =) 56jours

4 - Template :