Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varo
Invité




Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

1 - Description personnelle :

Voila je m'apel Gaëtan 19 ans petit résidant de la belle région alsacienne :p
Je suis actuellement lycéen , mordue de football depuis tout jeune et ayant découvert wow il ya de ca un an a peu prèt !

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

Ancienne guilde :

- Les chevaliers pourpres : Chez qui j'ai put découvrir mes premier raid 25(grull , magthé , SSC , TK) mais chez qui j'ai déguildé pour pouvoir évoluer dans une guilde qui s'était crée dans le but d'avancer dans le pve mais malheuresement aux bout de 3 semaine cette guilde a disband (le gm et 5 off se sont barer chez faerun) Puis ma dernière chance d'avancer dans le pve HL je l'ai tenter chez les myrmidons une guilde qui avait les meme but d'avancer que moi c'est a dire clean hyjal bt avant l'extention mais qui finalement fut un échec car avec cette guilde nous avons décider de migrer sur un autre serveur !
Grosse erreur le serveur sur lequel on a attérit était désoler de l'expression mais nul a chier ^^ et donc voila

3 - Stuff + temps de jeu :

Stuff t5 équivalent avec deux item karazhan et insigne =) 56jours

4 - Template :

Depuis la grosse mise a jour j'ai tester la spé fury pour voir donc je ne vaix pas vous linker mon armurie et je n'est pas encore eu le temps de découvrir la new spé tank =)

5 - Accès :

Tous depuis l'ancienne mise a jour ^^ (J'ai ma clé KZ et toutes mes clé héro)

6 - Experiences HL :

Aucune exprérience pré bc j'ai déouvert le jeu a bc
KZ : Clean
SSC : 2/6
Tk : 2/4
HYjal / bt : 0

7 - Vos disponibilitées :

Comme expliquer IG a Valion mes disponibilité sont le lundi sur , mardi un coup sur deux , mercredi sur ,
Jeudi oui si ya du raid et vendredi non

8 - Avoir lu et accepté notre charte :

Charte lu et approuvée a 100% =D

9- Mot de la fin :

J'ai postuler chez vous avec un bel espoir de pouvoir découvrir la prochaine extention dans la joie et la bonne humeur biensur =D ! Merci d'avoir prit l'attention de jeter un coup d'oeil a la postulation !
Revenir en haut Aller en bas
hendrikus

hendrikus


Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37
Localisation : la matriss

Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

chercher pas a comprendre +1 pour se ptit mec bon gp bonne xp de hl et vhl je le connait depuis un bon bou de temps go le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:19

Salut, Varolize

Tous d'abord merci de l'intérêt que tu portes aux Obériøn,

je te met un +1 , pour ton expérience ainsi que pour tes dispos !

/w moi Ig pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:27

Bonsoir merci pour l'interêt que tu porte à la guilde.
Je te met idem un +1
A plus tard Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]   Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Wawa Spé def ! Varolize super nain :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kezler / 70 / Wawa def. [Accepté]
» nønoob wawa 62 [Accepté , en attente de lvl up 70]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]
» Etat du Recrutement - Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: