Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Eldorado [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldorado




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature Eldorado [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Eldorado [Refusé]   Candidature Eldorado [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:30

Bonjour Oberion,

Je postule chez vous apres l'annonce sur le /2 de wow,

Je m'appel Eldo, irl j'ai 28 ans je suis ouvrier, j'habite la banlieue bordelaise.

J'avais intégré une guilde en vue de progresser dans l'extension mais à la suite d'une petite histoire entre Gm et co Gm, la moitié des membres sont partis, moi aussi.
Pour l'instant mon stuff c'est du s2 vindict, mais je veux resper en tank (j'ai deja quelques pieces epiques dont du t5 en tank) et un stuff secondaire heal. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Eldorado

J'ai acces à tout les donjons de wow mem les pre bc sauf, terrasse des magistere hero. En pré bc j'ai tout clean meme naxx, en bc, je n'ai pas encore fait Hijal, le temple noir et Sunwell.

Je suis dispo en fin de semaine surtout, donc à partir du jeudi soir et le week end.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

Candidature Eldorado [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado [Refusé]   Candidature Eldorado [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:56

Bonsoir Eldorado,

Aurais tu la gentillesse de refaire ta candidature sur le modèle demandé
http://oberion.wowjdr.com/recrutement-f1/modele-de-candidature-pas-besoin-de-s-inscrire-pour-postuler-t4.htm

D'avance merci
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Eldorado [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado [Refusé]   Candidature Eldorado [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:43

Salut Eldo,

Déjà merci de l'intérêt que tu porte au Obériøn, mais je me vois obliger de te refuser d'office , par rapport à tes dispos , qui ne serat que le vendredi soir envu de nos jour de raid qui sont le Lundi/ Mardi/ Mercredi /Vendredi!

Bonne chance par la suite dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldorado [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado [Refusé]   Candidature Eldorado [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldorado [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bayron [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» [Démoniste owi][Refusé]
» [Paladin][Makato][Refusé]
» Prêtre heal level 65.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: