Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Paladin][Makato][Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

[i]Bonjour à tous aprés le Raid de hier soir j'ai décidé de postuler dans votre guilde.

1- Présentation personnel:

je m'appelle Loïc j'ai 15 Ans ( Déja certains disent Noob scratch ) J'ai de Bon résultats Irl ce qui me permet de jouer à Wow le soir tard.

2- Mes anciennes guildes :

J'ai était il y à environ 1Mois dans la guilde Kingdom Of Cristal.J'ai décidé de quitter cette guilde par manque de l'expérience et de certain stuff des joueurs.La guilde avait décidé le mois dernier de stop les raids ce qui ne ma pas enchenté.

Aprés avoir tenté plusieurs Classe je me suis penché sur le Paladin.J'ai était dans des Guildes De copains pour Le PWL. clown .Arrivé au lvl 70 J'ai Farm Kara/Gruul.J'ai ensuite avancé dans Le PVE.

Je recherche une guilde avec des joueurs matures qui veulent vider Woltk.J'ai vu la motivation des troupes Hier soir d'ou ma présence Ici.J'ai aussi une grosse expérience en Heal et Tank je suis pret à play tank pour l'extension.

3-Stuff+ Temps de jeu :
Mon Temps de jeu approche les 60jours de /played.

L'armu dans ma spé Vindicte j'ai toujours Mon bijou Rp silent http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Makato
J'ai l'envie de rajouter des gemmes force plutot que Pa.

4- Template:
En spé vindicte j'utilise un 00/05/56 qui est la spé normal d'un vindicte pour le Bonus Force.

5- Métier: je suis seulement secouriste 375.

6- Expérience HL:
Tous Clean sauf Oeil jusqu'à Conseil. jocolor

Disponibilités:Je suis disponible tous les soirs de la semaine.

Charte Ok

Mes motivations : Hyper motivé à Clean Woltk malgré mon age.Je pense avoir fait mes preuves Hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:26

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Un officier va regardé ta canditature.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Nicka   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

Tvo a écrit:
Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Un officier va regardé ta canditature.

Bonne chance pour la suite.

Bonjour à toi ok.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:32

Salut, Maka comme je te l'ai dit en jeu nous recrutons des gents plus âgé que toi il nous est arrivé de prendre quelqu'un de 15 ans mais lorsqu'il avait réellement fait ses preuves , tu te dit avoir fais les tiennent mais remet toi à ta place un peu mon grand, tu n'étais pas folichon niveau dps à Bt !

Comprend bien que je parle au noms de tous les officiers là et que ce n'est pas une pur décision personnelle nous avons un chartes nous la respectons !

Post clos Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:30

chamox a écrit:
Salut, Maka comme je te l'ai dit en jeu nous recrutons des gents plus âgé que toi il nous est arrivé de prendre quelqu'un de 15 ans mais lorsqu'il avait réellement fait ses preuves , tu te dit avoir fais les tiennent mais remet toi à ta place un peu mon grand, tu n'étais pas folichon niveau dps à Bt !

Comprend bien que je parle au noms de tous les officiers là et que ce n'est pas une pur décision personnelle nous avons un chartes nous la respectons !

Post clos Bonne chance pour la suite
Au dps j'était dans les premiers...
Alors au niveau des preuves tu as regardés à chaque down (mother) dans les cacs qui il restait?Tjours que moi x) Pareil pour les 3% je suis mort à 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:13

Bonne continuation a toi ^^

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin][Makato][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin][Makato][Refusé]   [Paladin][Makato][Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin][Makato][Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartacus paladin 70 [Accepté]
» Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }
» hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]
» Palawow paladin tank [Accepté]
» bayron [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: