Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bayron [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
bayron
Invité




bayron [Refusé] Empty
MessageSujet: bayron [Refusé]   bayron [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:43

[Bayron/ 70 /chasseur]

Partie Irl :

je suis en classe de 2nd mais très souvent présent dans le jeu.

Partie In game :

1: J'ai 16 ans, je suis en classe de 2nd
2: Mon ancienne guilde était "chevalier des brumes", je l'ai quitté car je ne fesait pas asser de raid avec eux je n'avais pas d'autres choix que le pick up.
3: Bon stuff avec 2060 de puissance d'attaque sans buff et 27% de coup critique. Et disponible tout les jours pendant la semaine a partir de 14h00 et le week-end toute la journée.
4: J'ai choisi le template de la spé bête car j'ai été intéréssé par le pvp pendant un moment, mais je suis toujour près a respé en précision pour les raid.
5: J'ai accès a tout les donjon mode heroïque, et raid.
6: Je me suis déjà lancé dans hyjal, ssc et l'oeil mais je n'ai jamais fait temple noir. Car personne ne veut prendre quelqu'un qui ne l'a pas fait (mais je ne pourrais pas savoir si je ne le fait pas une fois au moin).
7: Je suis disponible pour tout donjon la semaine et le week-end quelque soit l'heure (je voudrais préciser que j'habite a la Réunion et qu'il y a 3h de décallage).
8: Je comprend et j'accepte sans problème votre chartre de guilde et j'espère ne pas avoir fait tros de fautes d'orthographes.
Merci beaucoup, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

bayron [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bayron [Refusé]   bayron [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

Désolé mais ton post n'est pas super bien présenté ce qui donne pas envie d'être lue , donc je te met un -1, et je refuse ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
bayron [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» [Démoniste owi][Refusé]
» Candidature Eldorado [Refusé]
» [Paladin][Makato][Refusé]
» Prêtre heal level 65.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: