Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mage spe arcanes [Accepté]

Aller en bas 
+2
Liseret
Wolthay
6 participants
AuteurMessage
porkoune
Invité




candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

Bonjour à tous
je suis Porky gnome mage
spe arcanes


PARTIE IRL: Je m'appelle michael j'ai 25 ans je joue à wow depuis deux ans et je travaille dans le batiment. Je vis en couple et j'ai une merveilleuse petite fille.

PARTIE SPE : Enfait, je suis un ancien spe givre qui après le patch avait envie de changer et de
tester une spe dont tout le monde dit beaucoup de bien, voilà, mais si vraiment la spe arcanes ne me plait pas, je reviendrais à mes premières amours car pour moi c'est une valeur sûre ^^


PARTIE JEU : j'ai commencé l'aventure apres bc donc le contenu pré-bc n'est pas ma specialité.
En ce qui concerne mes accès, tous mes accès hero .(je suis nouveau sur le serveur j'ai migré car je connais Liseret qui ma dit beaucoup de bien de votre guilde)

MON AVANCE PVE HL: donc hyjal 4/5 temple noir clean ssc clean et donjon de la tempete 3/4 voila et un petit essaie sur sunwell

DISPOS : Lundi, mardi, jeudi, voire plus si possible (si femme le permet^^).

Pour plus d'infos, merci de me contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
pokoune
Invité




candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58