Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mage spe arcanes [Accepté]

Aller en bas 
+2
Liseret
Wolthay
6 participants
AuteurMessage
porkoune
Invité




candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

Bonjour à tous
je suis Porky gnome mage
spe arcanes


PARTIE IRL: Je m'appelle michael j'ai 25 ans je joue à wow depuis deux ans et je travaille dans le batiment. Je vis en couple et j'ai une merveilleuse petite fille.

PARTIE SPE : Enfait, je suis un ancien spe givre qui après le patch avait envie de changer et de
tester une spe dont tout le monde dit beaucoup de bien, voilà, mais si vraiment la spe arcanes ne me plait pas, je reviendrais à mes premières amours car pour moi c'est une valeur sûre ^^


PARTIE JEU : j'ai commencé l'aventure apres bc donc le contenu pré-bc n'est pas ma specialité.
En ce qui concerne mes accès, tous mes accès hero .(je suis nouveau sur le serveur j'ai migré car je connais Liseret qui ma dit beaucoup de bien de votre guilde)

MON AVANCE PVE HL: donc hyjal 4/5 temple noir clean ssc clean et donjon de la tempete 3/4 voila et un petit essaie sur sunwell

DISPOS : Lundi, mardi, jeudi, voire plus si possible (si femme le permet^^).

Pour plus d'infos, merci de me contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
pokoune
Invité




candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58

oui juste un oublie la charte a ete lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .
Je trouve ta candidature un peu baclé.
Tu n'as pa suivis l'exmple de post.
J'aimerais que tu nous link ton lien armurie.
Si non à part sa bonne experience Pve Et dispo convenable pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:08

Bienvenue Porky:)

Tu peux etre heureux encore que je souhaite bienvenue à un gnominet coiffé à l'iroquoise qui a la pretention de manger les elfes à son déjeuner!

Pour l'avoir vu joué en raid ( par ecran interposé) Porky est un mage qui se donne à fond dans ce qu'il fait, qui est serviable, aime la vie de guilde active, un bon compagnon agreable qui ne souhaite qu'être respecté et estimé au sein de sa guilde:)

Une bonne valeur que ce mangeur d'elfes Wink +1 pour toi porky Micka

Je connais ce gnominet en réel, il habite à 30 bornes de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Gwathir, repars fumer la moquette! Il a déjà eu son entretien sur ts avec chamox^^
Revenir en haut Aller en bas
porkoune
Invité




candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

j'ai un petit soucis avec l'armurerie mes donner sont actuellement indispo donc je vous enverrais sa des que possible
Revenir en haut Aller en bas
nønoob




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

Premier point , un entretient sur ts avec chamox puis une apply ici... tu est donc surement gay mais aussi quelqu'un d'intéraissant pour la guilde sinon pourquoi te faire apply ici hein...
deuxieme point, liseret connait nos ambition notre facon de concevoir wow si elle ta envoyé ici je pense que cest qu'elle pense que tu fera l'affaire
troisieme et dernier point, un gnome... ce point ne joue pas en ta faveur.. les gnomes sont petit mignon et par deduction pas tres fufute mais bon ....
bref conclusion expérience assez bonne, dispo aussi... classe aussi un mage en plus ne serait pas de trop bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Salut à toi ami mage et merci de l'attention que tu porte à la guilde.

Après une discution sur ts il m'a fais pare que c'est pas vraimant trop son truc de marqué de longue présentation ces pas pour autant un movais joueur? non je ne pensse pas.

Moi je lui mettrais un Gros +1 c'est une personne qui à une bonne connaissance en sa classe de + c'est dispo son bonne.

Sur ts il m'a fais bonne imprésion quelqu'un de motivé et de sérieux.

Voila sur ceux je te souhaite bonne chance et j'expert te retrouvé bientôt parmis nous.

A au faite need ton correcteur d'Orthographe feminin ^^

a+ et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

J'ai beaucoup parlé avec lui hier su ts et oui il m'a dit qu'il n'est pas fort pour les post de recrutement, donc il m'a dit par oral tous ce qui manque dans sont post , donc pour moi s'est le +1 !

Je vais te /w in game pour te guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

Bon je suis désolé je ne savais pas que tu avait eu un entretien .
Pour ma part sa sera aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
vendel1

vendel1


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

tout d'abord salut

Pour ma part sa sera un +1 vu que ta passé un entretien et Ne connaissant pas ta classe je m'en remet a son jugement
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage spe arcanes [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage spe arcanes [Accepté]   candidature mage spe arcanes [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage spe arcanes [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: