Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tvorik mage 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tvorik
Invité




Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Salut,Demande de recrutement d'un mage humainNom du personnage : TvorikClasse : MageMon template: je suis spé feu :Voici le lien vers l’armurerie :Pourquoi ce template ?C’est un template très bourrin un peut comme moi lol. Non sérieux il fait vraiment mal et il me permet de faire de gros dégât en continu le seul chose qui faut faire gaffe c’est à sa mana sinon c’es que du plaisir à l’état brute lol. Je suis totalement près à me respé pour les besoins de la guilde.Niveau : 70 temps de jeu: 52 jourstemps de jeu (depuis le lvl 70): 34 joursMétier 1 (Niveau) : couture 373Métier 2 (Niveau) : Herboriste 225 (en voix de montage)Métier complémentaire : secouriste Monture épique volant.Guilde précédente hl : Delirium Pourquoi les avoir quitté ? Pour la raison suivante c’est que j’ai eut un long moment sans jouet et que quand je suis revenu dans le jeux il étais trop avancé dans le jeux et que mon stuff ne suivait pas leur avancé. Donc j’ai préféré gquit que de resté tout seul dans mon coin.Pourqoui Oberion ?Se que vous proposé me convient. Pas d’autre explication.^^ Les Accès : Salles brisées : ouiArcatraz :oui Karazhan : oui Laby: oui MC: oui Onyxia : non Naxxramas: non Kara :ouiMon parcoure dans WoW :J’ai fais la plus part des instanses dans bc avant bc aucune. Dans l’orde Kara, Grul, Magthéridon, ensuite SSC, œil, Zul’Aman et pour finir Hyjal et le temple noire mais vraimant très peut. Je me suis surtout arrêté a SSC et à Œil.Mes motivations dans wow :J’aime bien faire des instances entre guilde aidée les membres de la guilde des rush instance un peut moins. Pvp pas trop ma tasse de thé sauf quand c’est entre guilde.Age: 20 ans Motivation pour rentrer dans la guilde: Ma motivation première est de rejoindre une guilde qui font des raides, jouet avec des personnes sympathique et s’en pris de tête. Présentez vous en quelques lignes: Je travail comme mécanicien.Je suis disponible tout les jours et le week-end, horaire 20h30 jusqu'a 0h00 (voir plus si non na pas fini)N’hésiter pas a me contacter lorsque je suis connecté pour me poser quelque question.Charte lue et approuvée.Voilà sur ceux je vous souhaite à tout un bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Salut Tvorik , bienvenue sur le forum de la guilde Oberiøn et merci de l'interêt que tu porte à la guilde.
Niveaux de tes disponiblitié c'est parfait cela veut dire que tu poura assurer 4 raid ?
Tu t'es renseigner sur l'extensions ? ton futur template ect ???
Trouve tu que la spé feu est particulièrement la meilleur pour Pve ?
Sachant qu'on pense débuter le Pull dans les raid a 20h30 seras tu sur place avec compos ect ??
Niveaux de tes experience , elles sont convenables.
A hyjal et bt quelles boss as tu down ?
Depuis que tu joue a wow as tu toujours bien adopter les stratégie des Boss ?

Voila si non pour ma part sa penche pour un + 1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:12

Tout d'abord bonjour a toi et merci de l'intéret que tu porte a la guilde. Comme d'habitude quelque petit question :

-Pourquoi postulé chez nous pour raidé ? alr que nous ne raidons pas pour le moment et que nous allons nous consacrée sur l'extension ?
-Pourquoi t'etre arrété a l'oeil et ne pas avoir continué ton avancé sur Hyjal et BT ?
-Compte tu up rapidement ton perso lvl 80 ? si oui que fera tu une fois arrivé a ce lvl ?
-Enfin te sent tu de taille a rentré dans une guilde a objectif conséquent ?
-Et pour finir a tu compris les strat de chaque boss auxquel tu a participé ?

En attendant les réponse a mes questions je te souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Salut,
je ne vais pas de cribler de plus de question je te met juste un "+" pour ta candidature qui montre que tu as fais des efforts , peut reflète t-elle une joueur motivé , j'espère que oui !
J'attends que tu répondes aux question si dessus pour te donné une réponce , plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
Tvorik
Invité




Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Merci de m'avoir répondu si vite sa prouve que vous êtes super motivé en tout ka:)

Vu le nombre de question que j'ai à répondre j'expère pouvoir répondre avec clarté.

1) Tu t'es renseigner sur l'extensions ? ton futur template ect ???
Trouve tu que la spé feu est particulièrement la meilleur pour Pve ?

Oui je me suis déjà renseigner sur l'expension et sur mon futur template qui au passage restera feu. La spé feu ne ma jamais dérenger pour le moment que pour sa soit en pve que pour les grands instances, donc je trouve pour moi que la spé feu est particulièrement la meilleur pour le pve.

2)Sachant qu'on pense débuter le Pull dans les raid a 20h30 seras tu sur place avec compos ect ??
Et pour finir a tu compris les strat de chaque boss auxquel tu a participé ?

Arrivé jusqu'à Bt demande de la pontualité et biensur avec tout ce qui faut sinon je ne vois pas comment on peut arrivé jusque la. En Sachant strate, pontualité, bouf, popo. En résumé oui.

3)A hyjal et bt quelles boss as tu down ?

J'ai fais à Hyjal Rage Froidhiver ensuite je me suis arrêté pour les cose décritte plus ba.
A BT High warlord, Naj Entus, Supremus et enfain Akama.

4) Pourquoi t'etre arrété a l'oeil et ne pas avoir continué ton avancé sur Hyjal et BT ?

J'ai arrêter wow un petit moment tout simplement pour passé mon bac qu'au passage j'ai eut avec menssion. Après quand je suis revenu au jeu ma guilde étais trop avancé pare rapport à mon stuff qui lui était resté pour SSC et l'Oeil.

5) Pourquoi postulé chez nous pour raidé ? alr que nous ne raidons pas pour le moment et que nous allons nous consacrée sur l'extension ?

Se que vous proposé me convient parfaitement et que faire des raids hl pour le moment ne saire pas à grand chose vu la sortie de l'expension assez proche. Pas d'autre expliquation dsl.

6) Compte tu up rapidement ton perso lvl 80 ? si oui que fera tu une fois arrivé a ce lvl ?

Oui je compte up assez rapidement au lvl 80 pour ensuite me consacré au insance hl ou aidé les autres membre a y arrivé.

7) Enfin te sent tu de taille a rentré dans une guilde a objectif conséquent ?

oui tout ta fais je les déjà fais avec mon encienne guilde sa me fais pas du tout peure.

Voili voulou j'expert avoir répondu a vos attentes en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
-náy-




Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Yop tvorik !
Bienvenue sur notre forum.
Bon je vais pas te poser 20 mille questions sur ta classe car je n'y connais strictement rien Very Happy
Ton post me paré correct, t'es dispo aussi.
Donc pour moi s'a sera un +1 réserver en attendant de voir se que tu vaux en raid
bonne soireé
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

re , donc compte-rendu de tes réponses ux questions je te met un +1
maintenant je laisse les autres méchant décidés
Revenir en haut Aller en bas
vendel1

vendel1


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

salutations tvorik
Tout d'abord très bonne candidature, tu a l'air d'être un joueur motiver.
Dispo impeccable.
Ne connaissant pas ta classe je met un +1 réserver tout comme náy en attendant de te voir en action.
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:12

Re bonjour , donc pour ma part tes disponibilité me convienne et les reponses a mes question ainsi que celle des autres me satisfasent. Ce sera un +1. Par conséquent ta candidature chez nous est accepté . Wisp nous IG pour etre guildé (Chamøx , Valiøn, nay)
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Tvorik mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tvorik mage 70 [Accepté]   Tvorik mage 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tvorik mage 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage spe arcanes [Accepté]
» [Mage] Tiloulou [En analyse]
» Candidature de glamere,mage feu/arcane
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: