Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Mage] Tiloulou [En analyse]

2 participants
AuteurMessage
Tiloulou
Invité

[Mage] Tiloulou [En analyse] Empty
MessageSujet: [Mage] Tiloulou [En analyse]   [Mage] Tiloulou [En analyse] Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:45

1 - Description personnelle :
Je me prénomme Lionel. J'ai 43 ans. Oui je sais je suis vieux. Je suis marié et j'ai 2 filles (j'en vois qui bave.. mais ne révez pas !!!!). Sinon je bosse dans l'ingénierie (travail tres prenant) et je suis au conseil municipal de ma commune (certains me surnomment Monsieur le Maire).

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Oula....
J'ai commencé à jouer à wow depuis le debut (dediou ca date).

Apres avoir tenté un chasseur, j'ai créée ma tite magotte.. Celle ci a été guildé dans une petite guilde familiale les sanctus belli... Nous avons atteint les 100 persos environ une 40aine de personnes mais est arrivé la lassitude du lvl 60 qui s'ennuie... J'ai donc stoppé pendant pres de 6 mois pour tester d'autres jeu (DDO... bof)..

Quand je suis revenu, les sanctus n'etaient plus et j'ai été recontacté par un ami de tres longue date pour rejoindre les sages d azeroth... Chez les sages j'ai pu découvrir le HL avec MC, Onyxia, ZG et autres joyeusetés... J'ai pu visisté AQ40 et BWL également (plus en pickup).

Suite au déclin des sages, j'ai comme beaucoup émigré coté Cercle de la lune ou j'ai pu grimpé "rapidement" au lvl 70 dans une ambiance chaleureuse... puis sous l'impulsion du MG des sages (Bledi) je suis revenu coté Sages pour les faire revivre...

Puis les sages ont declinent et ont quasiment disparu. J'ai donc rejoint les noobs. Guilde sympathique et efficace mais qui n'a peut être pas su évoluer assez vite (mais je les aime bien).

J'ai donc rejoint "par hasard" Delirium que certains connaissent ici. J'ai pu visiter avec eux SSC, TK. Mais malheureusement mes contraintes professionelles et municipales ont fait que j'ai eu une période de creux dans le jeu qui a fait qu'ensuite je n'ai plus été retenu pour aucun raid.

Légèrement saturé, j'ai stoppé Wow (en les prévenant bien sur). Je suis revenu Samedi dernier et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais été déguildé. J'ai donc à nouveau été accueilli dans le cocon douillet des noobs. Lundi dernier en me balladant aux maleterres j'ai croisé un joueur pretre de votre guilde qui de plus était un ancien délirium. il m'a proposé de postuler.. Et donc me voici...

Ce que je cherche, une guilde sympa... qui sache jouer ... qui ait de l'ambition mais pas trop... Sans trop de prise de tete (voir pas du tout)..

J'ai envie de découvrir l'extension sans stresser d'etre le premier à atteindre le lvl 80...

3 - Stuff + temps de jeu :
Le /played doit donner pret de 80 jours dont 30 au level 70.
pour en savoir plus sur qui est tiloulou ^^
Ca ne marche pas Sad

4 - Template :
Magotte spé Arcanes/Feu à couettes.. Pourquoi ce template ?
Arcanes pour le bonus dégats, le bonus Intel et depuis peu le petit bonus qui me permet d'augmenter mes critiques grace à vos critiques.
Feu.. parce que ça brule... De plus sur WOTLK je n'imagine pas trop des boss qui resistent au feu... Je suis pret à respe si les besoin s'en font sentir.. j'ai du tenter toutes les combinaisons depuis le full givre, jusqu'au full feu.

Métiers
Couturiere a mes moments perdues j'ai reussi a atteindre le 375 mythique et me faire mon set tisse ombre gelé et le feu sorcier.. Afin d'arrondir mes fins de moi, je pratique aussi un peu l'enchantement (375)... cuisine.. ca va pas la tete, vous m'avez jamais vu derriere un fourneau ^^... mais bon j'ai quand meme 369.. la peche.. beurk... euuuh... 1

5 - Accès :
tous les Heroiques, MC, BWL, Nax. sinon le reste ne nécessitant pas d'accès...

6 - Experiences HL :
MC, BWL, AQ20 pour les anciens
SSC, TK pour les nouvelles..

7 - Vos disponibilitées :
2 soirs par semaines à définir (rarement le Mercredi et le Jeudi caude déplacement professionnel)
Le week end.. dans la journée et parfois le soir.

8 - Avoir lu et accepté notre charte :
Lu et accepté... simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Liseret

MessageSujet: Re: [Mage] Tiloulou [En analyse]   [Mage] Tiloulou [En analyse] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:46

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta candidature est fort détaillée. On sent ton désir de participer à l'activité d'une guilde, de mettre en avant ton experience et tes atouts.
Je ne te cacherais pas un point, c'est que la classe mage commence à sâturer.

Nous te donnerons des nouvelles pour statuer sur cela aussi rapidement que possible afin de ne pas te faire ton temps inutilement dans ta recherche de guilde .

Bonne chance à toi cependant Smile
Tvo

Tvo

MessageSujet: Re: [Mage] Tiloulou [En analyse]   [Mage] Tiloulou [En analyse] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:19

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde

Je te connais bien vue que nous étions dans la même guilde Délirium et oui encor 1 ^^.

Je ne cache pas que tu es un bon joueur mais que aussi et tu le c'est aussi c'est au niveaux de t'es disponibilité ou sa va coinsé un peut.

2 soires par semaines en enlevant le mercredi et le jeudi. En chassant que le week-end c'est repos, se qui te laisse Lundi, Mardi et Vendredi.

Je sais que tu as une vie IRL très mouvementé Monsieur le Maire et je le respecte mais je veus pas te faire perdre ton temps en espérent nous rejondres de plus on n'a un autre sousie que Liseret à parfaitement décrie au sujet du roster mages il commence à sâturer,pour les résons qu'avec la nouvelle mise à jours il suffit d'un mage pour buff et donné de la bouffe à tout le monde Sad.

Je suis vraimant dsl mais pour moi sa va être un -1 mais bon après faut voir avec les officers.

Je pensse que tu devrais orienté t'es recherche sur des petites guildes à faible temps de jeux ou qui raid le week-end.

Je suis vraimant dsl Monsieur le Maire et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Tiloulou [En analyse]   [Mage] Tiloulou [En analyse] Icon_minitime

[Mage] Tiloulou [En analyse]
Page 1 sur 1