Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hendriku
Invité




hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:20

bonjour
1 - Description personnelle :
aurelien 21 ans je vie dans l'ouest plus presisement a nantes je suis vendeur et wows c'est ma drogue^^

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
héritier de gaia(cdt) oldchool(cdt ) providence (ici apres migration) et enthouziast

pourquoi vous rejoindre?:
tout simplement je cherche une guilde pve hl stucturer avec de bon pillier a la tete pour ne pas allez droit dans le mur se qui m'allair etre chez vous le cas de bon raid organiser une bonne ambiance jai discuter un peu avec valion et j'en est tirer de bon appriori jai suis actuellment dans une guilda mais ont est trop nombreu trop diffiil d nouez des lien avec tout le monde de bien connaitre etc et raid une foi sur 10 sa ne m'interesse pas c'ets pour sa que je veut changer

3 - Stuff + temps de jeu :
je suis actuellement en stuff et spe pvp je met le lien mais bon au besoin je deco en stuff pve pour montrer

mon / played 105 jour de jeu si je cumul tout mes perso je suis a peu pret a 200

(facultatif reroll jager hunter 70 stuff za insigne sunwell hyjal hannibãl warr def t4)

4 - Template :
erff sur se point je ne peut m'ex^pliquer ettent donner que c'est en pvp mai en pve tout les point a y mettre t a ne pas mettre seron mis je rassure^^

5 - Accès :
jai tout mes acces de bc malheureusement en se qui concerne le pres bc jai pas fait de pve hl donc jai rien

6 - Experiences HL :
ssc clean
oeil 3/4
magthé down
gruul down
za clean
kara clean
kazzak downtemple noir clean

7 - Vos disponibilitées :
tout les soirs 20h 2h

8 - Avoir lu et accepté notre charte :
charte lu et approuvé tout a fait d'accord avec le systeme de point dkp

voila je pensse avoir tout dit merci a vous je me tien a votre dispo ig ou msn si besoin lilouvomieu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:15

Salut ,

Merci pour l'attention que tu porte à notre guilde , je vais te mettre +1 car tu as de bonne dispo, une bonne expérience !

j'attends la réponse des autres officier pour te donné une réponse concrète !
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:17

Re bonjour , tout d'abord merci pour l'attention que tu portes a notre guilde , tes dispo sont bonne ainsi que ton expérience HL. Je te demanderai deux petite choses:
-Tu as clean BT , mais tu n'a jamais mis les pied a hyjal lol ?
-Enfin as tu une experience HL pré BC ? Si oui lesquel ?

En attendant tes réponse , je te met un +1 et te souhaite une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
hendriku
Invité




hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:36

nop pasd'exp pres bc jai pas commencer le pve hl avant bc et sinon oui jai clean bt mais jai pas mis les pied a hyjal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:24

bonjour à toi et merci pour l'interêt que tu porte à la guilde !
Premierement de bonne dispo.
bonne e xperience pve hl , même si c'est bizard que tu as jamais mis les pieds à hyjal.
Enfin bon tu ma l'air motivé je te mets un +1
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:24

Bonjour ,

Tu as recu l'accord de deux GM et d'un officier , ta candidature est donc accepté. Wisp moi IG pour etre guildé. Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]   hendrikus paladin vindict 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hendrikus paladin vindict 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: