bonjour
1 - Description personnelle :
aurelien 21 ans je vie dans l'ouest plus presisement a nantes je suis vendeur et wows c'est ma drogue^^
2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
héritier de gaia(cdt) oldchool(cdt ) providence (ici apres migration) et enthouziast
pourquoi vous rejoindre?:
tout simplement je cherche une guilde pve hl stucturer avec de bon pillier a la tete pour ne pas allez droit dans le mur se qui m'allair etre chez vous le cas de bon raid organiser une bonne ambiance jai discuter un peu avec valion et j'en est tirer de bon appriori jai suis actuellment dans une guilda mais ont est trop nombreu trop diffiil d nouez des lien avec tout le monde de bien connaitre etc et raid une foi sur 10 sa ne m'interesse pas c'ets pour sa que je veut changer
3 - Stuff + temps de jeu :
je suis actuellement en stuff et spe pvp je met le lien mais bon au besoin je deco en stuff pve pour montrer
mon / played 105 jour de jeu si je cumul tout mes perso je suis a peu pret a 200
(facultatif reroll jager hunter 70 stuff za insigne sunwell hyjal hannibãl warr def t4)
4 - Template :
erff sur se point je ne peut m'ex^pliquer ettent donner que c'est en pvp mai en pve tout les point a y mettre t a ne pas mettre seron mis je rassure^^
5 - Accès :
jai tout mes acces de bc malheureusement en se qui concerne le pres bc jai pas fait de pve hl donc jai rien
6 - Experiences HL :
ssc clean
oeil 3/4
magthé down
gruul down
za clean
kara clean
kazzak downtemple noir clean
7 - Vos disponibilitées :
tout les soirs 20h 2h
8 - Avoir lu et accepté notre charte :
charte lu et approuvé tout a fait d'accord avec le systeme de point dkp
voila je pensse avoir tout dit merci a vous je me tien a votre dispo ig ou msn si besoin
lilouvomieu@hotmail.fr