Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }

+2
Valian
Benur
6 participants
AuteurMessage
Benur

Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Empty
MessageSujet: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:23

Bonjour et bonne lecture

1 - Description personnelle :
Frederic 35ans marié avec Shivatequila ( son post suivra ^^ ) 2 enfants

2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Delirium ( Frost ), depuis ses debut , jusqu'au gele de mon compte pour vie Irl , tres bonne ambiance , retiré de la guilde suite a un grand menage de printemps.
pourquoi ne pas y retourner? au debut nous avons demandé , mais pour paladin np , par contre demo archi full
donc vous comprendrez que la candidature de shiva et la mienne sont liées

Post dans votre guilde : suite a un conseil d'ami Smile

3 - Stuff + temps de jeu :
Stuff , et bien je ne penses pas que ca ai bien une importance a ce niveau vu que tout va se defaire et refaire

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Benur

Mes tesmps de jeux (voir experience):
Mage : 147j
Paladin: 100j

4 - Template :
Montemplate actuel est vindicte , j'ai choisi cette spé pour lvl up , spé au 80 a définir

5 - Accès :
all ok (de ce que je connais ^^ )

6 - Experiences HL :
Commencé sur Volj'in avec le paladin au debut de wow je suis parti sur archimonde coté horde car il n'y avait qu'un alterac par semaine et 1 bassin / goulet tout les 2h en moyenne :s
Avec mon mage clean tte les instances HL sauf Naxx 2 boss
clean de Kara , Grull , magh , avant les tt 1er nerf , ceux qui ont connu comprendrons Smile
puis retour sur volj'in car ma chere et tendre a commencé a jouer mais ne voulais pas de serveur pvp
petite balade entre amis dans les instances avec delirium Smile

7 - Vos disponibilitées :

Disponibilitées jours variables , les horaires me conviennent et seront respectées quand aux nombre tablons sur 4 , et on affinera ^^

8 - Avoir lu et accepté notre charte :
Np pour la charte

voila , pret pour d'eventuelles questions ici ou Ig

Merci d'avoir lu en attendant de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

Bonsoir ,

Tout d'abord merci pour l'intéret que tu portes à notre guilde. Donc pour ma part tes disponibilités sont bonnes , ton temps de jeu conséquent me montre que tu es un gros joueur donc que tu es censé en connaître un rayon sur WOW.

Ensuite pour tes experiences ces tout bons, tu es passé par de grosses guildes a ce que je vois. Enfin point positif tu es presque lvl 80 !

Donc pour ma part c'est un bon +1 .

En attendant la réponse des autres membres du staff , je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu !
http://oberion.wowjdr.com
Poulpie

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

Salut Benur,

Oui donc j'ai parlé avec toi sur le jeu tu m'as l'air d'être quelqu'un d'expérience , avec de bonne dispo , donc pour moi ce sera un +1 !

Mais bon contacte moi dans le jeu ou un autres off pour un entretient Ts pour te présenté la guilde et ses Ambitions !

Ps : désolé d'avoir étais à répondre à ton post , mais en se moment je commence le boulot :s ^^ et donc pas trop le temps de passé sur le fofo

Chamøx
Wolthay

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:59

Coucou benur c'est wølthay , pour ma part sa sera un tres gros +1
Grâce au discussion avec toi sur le jeux! .
Un truc de pas cool tu sera the first lvl 80 ^^
Snâke

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Salut Benur alors moi je suis un autre palagay de la guilde et je suis tres mecontent : je ne serais pas le 1er 80 Sad Sad

-10000 ( déjà accépté ? ah bon , tant pis )

Bienvenue
Tvo

Tvo

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

Bienvenue Benur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }   Benur Paladin 80 (ce soir? :) )   { Accepté } Icon_minitime

Benur Paladin 80 (ce soir? :) ) { Accepté }
Page 1 sur 1