Bonjour et bonne lecture
1 - Description personnelle :
Frederic 35ans marié avec Shivatequila ( son post suivra ^^ ) 2 enfants
2 - Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Delirium ( Frost ), depuis ses debut , jusqu'au gele de mon compte pour vie Irl , tres bonne ambiance , retiré de la guilde suite a un grand menage de printemps.
pourquoi ne pas y retourner? au debut nous avons demandé , mais pour paladin np , par contre demo archi full
donc vous comprendrez que la candidature de shiva et la mienne sont liées
Post dans votre guilde : suite a un conseil d'ami
3 - Stuff + temps de jeu :
Stuff , et bien je ne penses pas que ca ai bien une importance a ce niveau vu que tout va se defaire et refaire
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=BenurMes tesmps de jeux (voir experience):
Mage : 147j
Paladin: 100j
4 - Template :
Montemplate actuel est vindicte , j'ai choisi cette spé pour lvl up , spé au 80 a définir
5 - Accès :
all ok (de ce que je connais ^^ )
6 - Experiences HL :
Commencé sur Volj'in avec le paladin au debut de wow je suis parti sur archimonde coté horde car il n'y avait qu'un alterac par semaine et 1 bassin / goulet tout les 2h en moyenne :s
Avec mon mage clean tte les instances HL sauf Naxx 2 boss
clean de Kara , Grull , magh , avant les tt 1er nerf , ceux qui ont connu comprendrons
puis retour sur volj'in car ma chere et tendre a commencé a jouer mais ne voulais pas de serveur pvp
petite balade entre amis dans les instances avec delirium
7 - Vos disponibilitées :
Disponibilitées jours variables , les horaires me conviennent et seront respectées quand aux nombre tablons sur 4 , et on affinera ^^
8 - Avoir lu et accepté notre charte :
Np pour la charte
voila , pret pour d'eventuelles questions ici ou Ig
Merci d'avoir lu en attendant de vos nouvelles