Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Teddy et j'ai 23 ans.
J'habite sur Bordeaux depuis peu pour cause de boulot.
Je suis logisticien pour une grande enseigne de la grande distribution.
Je suis issue d'une migration du serveur des sentinelles.
J'ai commencé wow à son début où j'ai créé un prêtre que j'ai monté grnad maréchal et avec lequel j'ai clean MC, Bwl et AQ 20 avec la guilde Orion.
Suite à l'initiation d'un ami irl au jeu, j'ai monté un mage, puis en le montant, l'envie de jouer ce perso se fit ressentir.
Hélas Orion n'avait aucun besoin de mage, donc, je suis partis chez les lien du sang ou j'avais beaucoup d'amis.
Pendant ce temps j'ai monté un paladin heal pour arène ainsi que mon chaman avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer en amélio.
A BC, j'ai clean Kara, SSC, l'Oeil et une partie d'Hyjal avant le patch nerf
et le reste après.
A LK j'ai clean Naxx 10, 25 Sartharion 10 et 25 ainsi qu'Archavon et j'ai fais quelques trys sur Malygos 10 et 25 et la guilde l'a down peu de temps après.
Pour ce qui est du stuff, l'armurerie buggue dû à la migration mais pour parler du bon, j'ai:
Cape craft tdc, torse naxx 10, brassards nexus héro, gants t7 raid 10, ceinture insignes avec une boucle mise dessus, bottes Saphirion 25, bague gladiateur 80 et bijou insignes.
Pour le template j'ai un 12/54/5, je vous le link quand l'armurerie le voudra
.
Mes dispos sont assez mauvaises jusqu'au 3 janvier, cause de fortes activités au boulot dû à Noël.
Sinon après je serais dispo une semaine sur deux 7j/7 et une semaines 2 soirs.
Ma motivation à vous rejoindre est de retrouver mon frère Porky, que j'ai initié au jeu (oui je sais c'est mal). Ainsi que d'autres personnes comme la femme d'un nain (elle se reconnaitra
). On m'a dit beaucoup de bien de vous, donc j'aimerais faire plus ample connaissance.
PS: non je connais pas de Bleuzenn
.
Voila à peu près tout sur moi.
Merci à tous de m'avoir lu.
Pour toute question, je suis disponible ici ou IG quand je ne suis pas au boulot bien sur
.