Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chaman amélio] Tawari

+3
Yushi
Vènduwie
porky
7 participants
AuteurMessage
Tawa
Invité

[Chaman amélio] Tawari Empty
MessageSujet: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Teddy et j'ai 23 ans.
J'habite sur Bordeaux depuis peu pour cause de boulot.
Je suis logisticien pour une grande enseigne de la grande distribution.

Je suis issue d'une migration du serveur des sentinelles.
J'ai commencé wow à son début où j'ai créé un prêtre que j'ai monté grnad maréchal et avec lequel j'ai clean MC, Bwl et AQ 20 avec la guilde Orion.
Suite à l'initiation d'un ami irl au jeu, j'ai monté un mage, puis en le montant, l'envie de jouer ce perso se fit ressentir.
Hélas Orion n'avait aucun besoin de mage, donc, je suis partis chez les lien du sang ou j'avais beaucoup d'amis.
Pendant ce temps j'ai monté un paladin heal pour arène ainsi que mon chaman avec lequel je prend beaucoup de plaisir à jouer en amélio.
A BC, j'ai clean Kara, SSC, l'Oeil et une partie d'Hyjal avant le patch nerf Razz et le reste après.
A LK j'ai clean Naxx 10, 25 Sartharion 10 et 25 ainsi qu'Archavon et j'ai fais quelques trys sur Malygos 10 et 25 et la guilde l'a down peu de temps après.

Pour ce qui est du stuff, l'armurerie buggue dû à la migration mais pour parler du bon, j'ai:
Cape craft tdc, torse naxx 10, brassards nexus héro, gants t7 raid 10, ceinture insignes avec une boucle mise dessus, bottes Saphirion 25, bague gladiateur 80 et bijou insignes.

Pour le template j'ai un 12/54/5, je vous le link quand l'armurerie le voudra Wink .

Mes dispos sont assez mauvaises jusqu'au 3 janvier, cause de fortes activités au boulot dû à Noël.
Sinon après je serais dispo une semaine sur deux 7j/7 et une semaines 2 soirs.

Ma motivation à vous rejoindre est de retrouver mon frère Porky, que j'ai initié au jeu (oui je sais c'est mal). Ainsi que d'autres personnes comme la femme d'un nain (elle se reconnaitra Rolling Eyes ). On m'a dit beaucoup de bien de vous, donc j'aimerais faire plus ample connaissance.
PS: non je connais pas de Bleuzenn lol! .

Voila à peu près tout sur moi.
Merci à tous de m'avoir lu.
Pour toute question, je suis disponible ici ou IG quand je ne suis pas au boulot bien sur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
porky

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:08

salut mon petit tawa et bienvenue sur le serveur (il m'a initier mais l'eleve a depasser le maitre ^)
bon tawari c'est surtout une personne qui connais vraiment bien le jeu et qui maitise pas mal de classe(controle le gonflement de tes chevilles) aussi donc je pense que c'est un atout pour nous voila un enorme + 1 de ma part et a bientot IG
Vènduwie

Vènduwie

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

Salut Tawa, j'ai eu l'occase de jouer avec toi aujourd'hui, et de te parler sur TS, je peux dire que tu as un bon gameplay, t'es pas le chamélio du genre "TF à 10k d'aggro + mort" lol, un chamélio qui dps fort sans prendre l'aggro, ça se trouve pas partout.
un +1 de ma part, bonne chance à toi et à bientôt IG
Yushi

Yushi

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:03

Hello tawa,
un bon chamelio, depuis le temps qu'on traine ensemble je commence a le connaitre le lascar.
Un bon dps, un bon état d'esprit(ou pas :p) t'es un bon gars ^^.
+1 pour ce gros schtroumph.

Au plaisir de te voir sur le cc guilde.
Tawa

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:14

Merci à tous pour votre soutien.
PS: j'ai oublié de dire dans ma candidature, j'ai mon stuff rg complet.
Poulpie

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:33

Salut Tawa ,

Tous d'abord je voudrais te poser quelque question :

Quel Caract privilégie tu pour ton chaman ?

Pourquoi n'améliores-tu pas ta frappe tempête ?

Que penses tu du score de toucher et d'expertise pour un chaman amélio ?

Que penses tu de la hate pour les Cac ?

Pourquoi avoir choisie la spé Amélio pour ton chaman ?

Quel consommable utilises tu en raid ?

Pour toi à quoi sert la classe de chaman en général ?

Je te donnerais ma réponse lorsque que tu communiquera tes réponses !

Pøulpie, Reine des Poulpes !!
Tawa

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:17

Salut Poulpie et désolé pour le retard de réponse mais irl + boulot, le train train quoi Razz !

-Alors, la carac que je privilégie le plus est bien sur la PA, c'est la base du dps du chamélio vu qu'elle augmente l'éfficacité de toutes nos attaques.

-Je n'améliore pas mon frappe tempête car dans mon cycle de dps actuel, ca ne me servirait pas. J'ai un cycle qui, sans le frappe tempête amélio tombe juste.

-Le score de toucher? Je pense que c'est indispensable d'être capé. Carac qui diminue les chances de rater. Si sur un boss je fais trop de raté mon dps s'en ressentira forcément donc être capé est une chose obligatoire à privilégié avant la PA si le score n'est pas au cap .
L'expertise sert à ne pas avoir de coups ratés ni parés. Sachant qu'un chamélio ne tape un boss que de dos, l'expertise n'est utile que pour l'esquive la. Un boss à 6.5 % d'esquive soit 213. Privilégié cette stat forcerait à en descendre d'autre. Je ne suis pas pour. J'en prend si il y'en a sur une pièce sinon on fait sans mais je ne vais pas gemmer mon équipement pour cette stat.

-La hâte est une carac intérressente mais sur laquelle il ne faut pas se focaliser non plus. Supérieure à la PA mais inférieur à l'agilité, score de critique, toucher... Surtout que pour avoir un bon score de hâte il faut sacrifier beaucoup de choses aussi car 1%= 32,8. Donc comme l'expertise, on en prend là ou il y'en a. Et comme l'expertise, ce qui est bien, c'est que Blizzard a pensé à en mettre sur les pièces chamélio de LK, donc on en a sans sacrifier d'autres stats.

-J'ai choisi chamélio car une classe de cac me change de tout mes dps distance, c'est pour ca que je prend un plaisir fou à jouer avec, ca me change et j'aime ca.

-Mes consommables en raid sont buff nourriture, je ne les aient plus en tête la mais ca doit etre le menu de mammouth qui fait pa/endu et 2 autres qui font crit/endu et hate/endu.
Je prend soit un flacon 180 pa soit un elixir 90 pa + robustesse vu que je n'ai pas d'elixir qui peut aller avec le 90 pa pour le moment.

-A l'époque je t'aurai dit que chaman ne servait juste à dps un peu et surtout à apporter un burst pour son groupe en raid, mais depuis les nouveaux talents, le chaman est rentré dans la catégorie "pur dps" et en même temps un burst cac avec sa rage libérée, ses totems son héroisme....
Donc pour moi le chaman est un atout pour un raid.

Voilà ma vision du chaman,
En esperant avoir répondu à tes questions, je vous dit à plus IG tout le monde.

Tawari
Madora

MessageSujet: coucou   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:46

donc pour moi ce sera +1

très bonne présentation , bonne connaissance de son perso , et bonne réponce au question de notre mg ^^ .
Tvo

Tvo

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite.
Tawa

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:57

Merci Madora et Tvo ! santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman amélio] Tawari   [Chaman amélio] Tawari Icon_minitime

[Chaman amélio] Tawari
Page 1 sur 1