Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [chaman élémentaire] Galesh

Aller en bas 
+3
Kaafar
Leon
Galesh
7 participants
AuteurMessage
Galesh




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 44
Localisation : Juvisy sur Orge (91)

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Destrouser, je viens déposer ma candidature afin de vous proposer d'étoffer vos effectifs.

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 29 ans, je vis dans l'Essonne (91), je suis comptable Paris 19e et célibataire .
Mon chaman élémentaire se nomme Galesh, il est de level 80. Ses métiers son Enchantement (421) et minage (450).

Mon ancienne guilde était les "Immortels", j'ai quitté cette guilde simplement que la mentalité ne me convenait plus, et la seconde raison est que je souhaitais changer de main (mon main chez les Immortels était mon prêtre heal - Gueps).

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Galesh
Il est évident que celui demande encore des améliorations, mais il n'est pas facile de monter un personnage sans l'aide d'une guilde, et j'ai monté mon chaman du level 70 à 80 sans guilde.
Mon temps de jeu est de 47 jours, et de 4 jours au level 80.

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Galesh
J'ai fait ce template afin d'optimiser le plus possible mon dps, tout en réduisant le plus possible le coût en mana de celui-ci, bien évidement, on a jamais assez de point de talent ... Razz
De plus, je suis devenu élem lorsque je suis passé level 80, et j'ai donc dû demander conseil à des amis ayant eux mêmes des chamans élem (et je les en remercie)
Si toutefois, vous souhaitez que l'on aille plus en détails dans mes points de talents, je suis tout a fait ouvert au débat Wink

Mes accès :

Etant de level 80 ... me semble pas utile de préciser, mais sinon toutes héro 80 / 70 et tout raid 70
Par contre je n'ai pas attaqué naxx, sans guilde ... pas évident.

Mon expérience VHL :

Ayant changé de main a l'extension, celle ci reste assez maigre en raid BC. Etant donné que mon prêtre heal faisait les raids, il a fait tous les raids jusqu'au dernier boss de BT (sauf le plateau du puit de soleil).

Mes ambitions et ce que je peux apporter à la guilde :

Je souhaite intégrer une nouvelle guilde VHL, afin de partir en raid, trouver du monde disponible pour faire des instances héro, de m'amuser et découvrir de nouveau boss.
Ce que je peux apporter à votre guilde, commence déjà par ma bonne humeur et mon caractère plaisantin. Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui aide toujours ceux qui demande un coup de main, j'exerce mes métiers pour tout le monde, je fournis ce dont les gens ont besoins en compos d'enchantement ou de minage (avec Galesh) / de potion ou élixir (avec Gueps ... prêtre 72)

Mes disponibilités :

Relativement simple ... Tous les soirs ... 7 jours / 7 (non non je mettrais pas 24/24 ...) 19h à 0h00 voir plus si besoin en semaine, et beaucoup plus durant les week end et vacances.
Dans le cas ou je serais indisponible, je préviens toujours à l'avance dans la mesure du possible.

Charte Lu et Approuvée
_______________________________


Je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions, commentaires ou suggestions, IG ou sur le forum

A bientôt

Galesh
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Paris

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:21

Salut,

Tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et motivé pour repartir sur de nouvelles bases, tes disponibilités sont plus que correctes, et ton stuff est parfait(Full enchant, gemmes serties) pour commencer des raids 10-25J

Je connais la guilde Immortels car j'ai un ami qui en faisait parti, et il a également Gquit pour la même cause que toi Surprised

C'est pour moi un gros +1. Bonne chance pour ta candidature, je laisse l'off des chamy s'occuper de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:02

Galesh a écrit:
Je me présente, je m'appelle David, j'ai 29 ans, je vis dans l'Essonne (91), je suis comptable Paris 19e et célibataire .

Juste pour ca +1 ^^

Non je plaisante, je laisse la parole au chef, le roi des chamans... (ya pas de smiley qui fait la reverance)

Kiss
Kaafar
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

hello et bienvenu sur le forum,
Candidature claire et soignée.
Par contre -1 pour le Draenie male, c'est laid lol!

Si je peux me permettre ayant jouer shaman durant BC(j'ai fais les 3 spe) j'aimerais que tu expliques un peu plus en profondeur pourquoi tu as pris tel ou tel talent?
Précisément pourquoi : Armes élémentaires?
pourquoi pas : Serment des éléments?

D'apres toi, quel est le cap touché?
Quelles sont les stats a privilégiées pour shaman élem?

Nos chaman ont la panse bien remplie et je pense qu'ils ne devraient pas tarder a venir te voir.

Bon courage pour ta candidature ,
Revenir en haut Aller en bas
Galesh




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 44
Localisation : Juvisy sur Orge (91)

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:36

Bonjour, merci pour vos réponses, et je vais tenter de répondre au mieux à vos questions

Yushi a écrit:
Précisément pourquoi : Armes élémentaires?
pourquoi pas : Serment des éléments?
Hé bien, la réponse est relativement simple. Armes élémentaires offre 30% de bonus avec mes dégats infligés.
Le Serment des éléments offre 3% de critiques au groupe ou raid lorsque je fais moi même un critique, hors jusqu'à maintenant, il ne m'a pas vraiment été possible de faire de raid, et sur un groupe je n'en vois pas trop l'utilité vu la vitesse et le nerf fait sur les boss.
j'ai donc préféré mettre les 2 points dans l'allongé élémentaire, ce qui permet d'éviter un peu plus les AOE des adversaire, et donc de soulager un peu plus les heals. Toutefois, si cela s'avérait nécessaire dans un raid, évidement je le changerais rapidement, maintenant, la question est de savoir si cela est cumulable avec les autres chamans qui auraient mis ces 2 points...

Yushi a écrit:
D'apres toi, quel est le cap touché?
heu ... si tu pouvais préciser ta question, je serais ravi de pouvoir y répondre, mais celle-ci est un peu floue pour moi

Yushi a écrit:
Quelles sont les stats a privilégiées pour shaman élem?
A mon avis, les stats qui sont a privilégiés pour un chaman élem sont le score de touché et le score de critiques (chose que j'ai eu beaucoup de mal à faire monter, mais qui peut encore s'améliorer). Je ne précise pas qu'il faut du bonus de dégat, cela me parait évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:59

Merci pour tes reponses,
je m'occupe un peu de toi, car etant au boulot et m'ennuyant profondément je squatte le fofo :p

Ce que je veux dire par "cap touché" c'est qu'il ne sers a rien d'avoir 350 toucher si 250 suffit. Comme tu dois le savoir les boss on un % d'esquive/resist/parade. Ton score de toucher en l'occurence pour les caster reduit le % de resist et qui te permettra d'avoir beaucoup moins de sorts "raté".

En ce qui concerne l'allonge élémentaire, ce n'est pas necessaire. Tu dis ne pas avoir fait de raid ce qui sous entend que tu ne connais pas les technique des boss(ce n'est pas un reproche). Je laisse nos shamy s'occuper du template.
Par contre j'ai vu que tu privilégies beaucoup plus le critique qu'autre chose Ce qui fait que le talent serment des éléments serait utile en raid, car full buff tu up enormement ton critique et des combats comme horreb(avec un buff a +50% de critik) permettrais au casters de s'approcher un peu plus des 100% et cela serait plus qu'interessant de meme sur thadius avec le systeme des polarités. Le shaman en raid est un burst dps en plus de son dps pure.

Tu dis que les stats a privilégiés sont le toucher, le critique et bien evidement le sp(spell power). Que penses tu de la hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Galesh




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 44
Localisation : Juvisy sur Orge (91)

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:02

Salut Yushi,

Tu as raison, il ne faut pas s'ennuyer au boulot, ça n'est pas une bonne chose Wink

Yushi a écrit:
je m'occupe un peu de toi
t'as raison, je n'aime pas faire la cuisine, alors qu'on la fasse pour moi, ça m'arrange lol!

Effectivement, je ne peux connaître les strat des raids, n'ayant encore pas fait de raid. Toutefois, je suis plutôt de ceux qui cherche et fouine sur le net afin de recherche une ou plusieurs strat pour les boss, et je ne vais jamais en raid sans en avoir au moins étudié une.
De plus, je rappel juste que je suis élem depuis le level 80, et que par conséquent, mes connaissances sur les chamans élem ne sont pas forcément des plus pointues, mais je suis avide d'apprendre Razz

Concernant la hâte, il me semble qu'elle est nécessaire à tout caster, autant dps que heal, et comme tu peux le voir sur mon personnage, j'ai tenté d'en mettre un peu partout, sans pour autant négliger les autres caractéristiques. Jusque là, il m'a été relativement difficile d'arriver à concilier toutes les caractéristiques, mais avec le stuff que j'ai actuellement, il me semble avoir fait un bon compromis. Bien évidement je peux me tromper.

J'ai effectivement privilégié les critiques, car ce fut une de mes lacunes au départ avec le touché, donc j'ai tenté de les booster un peu plus. Malgré cela, je n'ai pas encore atteinds le résultat escompté, mais je ne désespère pas lol!
Je penses qu'il me faudrait entre 30 et 35 % de critiques et au moins 200 à 250 de touché, donc comme tu peux le voir, j'ai encore des changements à faire. Enfin si je ne dis pas de bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:17

Merci pour tes reponses.

De toute facon pour le moment nous ne pouvons pas te juger sur ton stuff.
Une question quelle spe avais tu avant de respe elem? et pourquoi avoir respe elem?
Perso tu as repondu a toutes mes questions, j'ai un peu avancer le travail de nos shamy qui digere leur repas de reveillon et leur chocolat englouti durant la nuit.

Donc ils je te laisse tranquille pour le moment ^^
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Galesh




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 44
Localisation : Juvisy sur Orge (91)

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

Yushi a écrit:
Une question quelle spe avais tu avant de respe elem? et pourquoi avoir respe elem?

Alors ça c'est une question très facile à répondre Razz

Simplement que j'ai joué Galesh en amélio depuis le début, que mon dps cac était plus un dps de moule, et que je voulais essayer autres choses pour pas mourir bête, finalement cette spé me convient très bien, et je prends plus de plaisir à la jouer. Tu me diras que j'aurais pu choisir de faire une spé heal, mais étant donné que mon prêtre est heal, je n'ai pas souhaiter en faire un 2e, j'avais plutôt envie de mettre des fessées aux mobs plutôt que de soignées les fessées prisent par nos chers tanks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:34

Bonjour chaman elem:)

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est soignée et les reponses que tu donnes à Yushi témoignent de l'attention que tu as à ton apply. Faut pas lui en vouloir le garçon a aussi un chaman qu'il jouait en main avant^^
Un chaman elem a un bon dps et comme notre seul chaman elem peut avoir envie de souffler aussi de temps en temps ta candidature me semble justifiée Smile

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:52

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:36

+1 , après avoir parlé avec toi sur Ts , tu m'as l'air très sérieux et connaitre ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: Re: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman élémentaire] Galesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal 70 [Accepté]
» [Chaman amélio] Tawari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: