Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [chaman élémentaire] Galesh

Aller en bas 
+3
Kaafar
Leon
Galesh
7 participants
AuteurMessage
Galesh




Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 44
Localisation : Juvisy sur Orge (91)

[chaman élémentaire] Galesh Empty
MessageSujet: [chaman élémentaire] Galesh   [chaman élémentaire] Galesh Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Destrouser, je viens déposer ma candidature afin de vous proposer d'étoffer vos effectifs.

Je me présente, je m'appelle David, j'ai 29 ans, je vis dans l'Essonne (91), je suis comptable Paris 19e et célibataire .
Mon chaman élémentaire se nomme Galesh, il est de level 80. Ses métiers son Enchantement (421) et minage (450).

Mon ancienne guilde était les "Immortels", j'ai quitté cette guilde simplement que la mentalité ne me convenait plus, et la seconde raison est que je souhaitais changer de main (mon main chez les Immortels était mon prêtre heal - Gueps).

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Galesh
Il est évident que celui demande encore des améliorations, mais il n'est pas facile de monter un personnage sans l'aide d'une guilde, et j'ai monté mon chaman du level 70 à 80 sans guilde.
Mon temps de jeu est de 47 jours, et de 4 jours au level 80.

Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Galesh
J'ai fait ce template afin d'optimiser le plus possible mon dps, tout en réduisant le plus possible le coût en mana de celui-ci, bien évidement, on a jamais assez de point de talent ... Razz