bonjours a tous
tous d'abord petite presentation irl , je m'appel audrey j'ai 26 ans marier 1 enfant je joue a wow depuis sa sortie
a part une petite pause de 1 ans pour des raisons que je stipulerais plus tard. Je travail je suis nounou xD femme de menage et pour le prestige vendeuse en pret à porté je suis blonde et sans aucun sens de l'orientation se qui ne me facilite pas la tache (personne est parfait)
je postule chez vous avec mon druide " elfêtte " 70 spe chouette ^^ qui est mon main depuis pas mal de temps
meme si j'ai monter d'autre classe en parallèle un war 61 naine , un chaman 70 drenaï , un demo 70 gnome et en se moment un pretre 43 humaine
mais tous ne sont pas sur se serveur mais je compte bien les migrer
mes anciennes guilde
je vien du serveur archimonde ou ma 1ere guilde etais les hordemavue cree par mon tendre mari pour le fun sauf qu'arriver 60 l'envie de decouvrir le jeu fut si intense qu'on as fusionné avec les renaissance avec qui on as joué bien plus de 2 ans chez qui j'ai étais officier mais bon bc a fait beaucoup de mal au grosse guilde et du coup le disban a eu lieu et la gu scindé en 2 on a fait une alliance avec les reborn et pour les meme raisons qu'avec renaissance a disband aussi donc on a fini dans une guilde de potes les echoes mais la lassitude des événements précédant nous a refroidi j'ai gelé mon compte pendant 1 ans environ puis me revoila a nouveau
donc sur se serveur je suis chez les lapins crétins (et on ne rigole pas svp ) j'ai suivie mon marie qui avais migré son perso ici pour jouer dans une autres ambiance
stuff et temps de jeu
bon alors mon stuff
template
comme précisé au debut je suis spe chouette sachant que j'ai toujours joué spe heal mais le farm en spe heal c'était pas gagner
quand j'ai repris mon perso je me suis aperçue que j'avais perdu des stats hey oui les choses on bien changé depuis mon depart mais se sera plus facile de lvl avec cette spe
acces
normalement je les ais tous j'ai fait il y as pas longtemps les terrasse des magistére en mode heroïque
plus mc bwl onixya ainsi que toutes les instances de bc
expérience vhl
alors on commence par le debut le baron scholomance .... non c'etais pour rire
mc , bwl , zul gurub, onixya , aq 20 et 40 jusqu'a c'thun il me semble que c'etais lui ^^
pour bc karazan , grull , magtheridon et les heroïques (auchindoun , bastion ....)
disponibilité
alors je suis dispo 3 soir / semaine les jours sont pas pressis mais si vous avais un calendrier je ferais en sortes de me coller dessus de 20h30 voir 21h a 00h30 max
car je finis souvent le boulot ver 18h45 le temps que je rentre faire a manger m'occuper de ma fille et lui faire ses devoirs bin generalement c'est 20h45
Avoir lu et accepté votre charte.
lu et accepter
je tiens à rajouter que j'ai comme metier alchimiste et herboriste mes temps de pause je les passe a farm des plantes et mon metier je l'entretient depuis le debut je suis spe elixir avec tous les flacon de proc et j'ai aussi les transmut je pense avoir la quasi totalité des recettes à l'époque car j'étais un des gros alchimiste important de mon ancienne guilde je pourais vous link mon metier en jeu
pour plus de renseignement je suis dispo en jeu et j'ai ts installer
merci d'avoir préter attention a ma candidature bon jeu xD