Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature druide spe equilibre [En analyse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfète
Invité




candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:28

bonjours a tous

tous d'abord petite presentation irl , je m'appel audrey j'ai 26 ans marier 1 enfant je joue a wow depuis sa sortie
a part une petite pause de 1 ans pour des raisons que je stipulerais plus tard. Je travail je suis nounou xD femme de menage et pour le prestige vendeuse en pret à porté je suis blonde et sans aucun sens de l'orientation se qui ne me facilite pas la tache (personne est parfait)

je postule chez vous avec mon druide " elfêtte " 70 spe chouette ^^ qui est mon main depuis pas mal de temps
meme si j'ai monter d'autre classe en parallèle un war 61 naine , un chaman 70 drenaï , un demo 70 gnome et en se moment un pretre 43 humaine
mais tous ne sont pas sur se serveur mais je compte bien les migrer


mes anciennes guilde

je vien du serveur archimonde ou ma 1ere guilde etais les hordemavue cree par mon tendre mari pour le fun sauf qu'arriver 60 l'envie de decouvrir le jeu fut si intense qu'on as fusionné avec les renaissance avec qui on as joué bien plus de 2 ans chez qui j'ai étais officier mais bon bc a fait beaucoup de mal au grosse guilde et du coup le disban a eu lieu et la gu scindé en 2 on a fait une alliance avec les reborn et pour les meme raisons qu'avec renaissance a disband aussi donc on a fini dans une guilde de potes les echoes mais la lassitude des événements précédant nous a refroidi j'ai gelé mon compte pendant 1 ans environ puis me revoila a nouveau
donc sur se serveur je suis chez les lapins crétins (et on ne rigole pas svp ) j'ai suivie mon marie qui avais migré son perso ici pour jouer dans une autres ambiance


stuff et temps de jeu

bon alors mon stuff


template

comme précisé au debut je suis spe chouette sachant que j'ai toujours joué spe heal mais le farm en spe heal c'était pas gagner
quand j'ai repris mon perso je me suis aperçue que j'avais perdu des stats hey oui les choses on bien changé depuis mon depart mais se sera plus facile de lvl avec cette spe


acces

normalement je les ais tous j'ai fait il y as pas longtemps les terrasse des magistére en mode heroïque
plus mc bwl onixya ainsi que toutes les instances de bc


expérience vhl

alors on commence par le debut le baron scholomance .... non c'etais pour rire
mc , bwl , zul gurub, onixya , aq 20 et 40 jusqu'a c'thun il me semble que c'etais lui ^^
pour bc karazan , grull , magtheridon et les heroïques (auchindoun , bastion ....)


disponibilité

alors je suis dispo 3 soir / semaine les jours sont pas pressis mais si vous avais un calendrier je ferais en sortes de me coller dessus de 20h30 voir 21h a 00h30 max
car je finis souvent le boulot ver 18h45 le temps que je rentre faire a manger m'occuper de ma fille et lui faire ses devoirs bin generalement c'est 20h45



Avoir lu et accepté votre charte.

lu et accepter





je tiens à rajouter que j'ai comme metier alchimiste et herboriste mes temps de pause je les passe a farm des plantes et mon metier je l'entretient depuis le debut je suis spe elixir avec tous les flacon de proc et j'ai aussi les transmut je pense avoir la quasi totalité des recettes à l'époque car j'étais un des gros alchimiste important de mon ancienne guilde je pourais vous link mon metier en jeu

pour plus de renseignement je suis dispo en jeu et j'ai ts installer

merci d'avoir préter attention a ma candidature bon jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:32

Bonjour elfète,

Je suis ta collegue équilibre dans notre belle classe druide. Je voudrais d'abord savoir une chose: quel est ton désir au lvl80, rester equi ou passer restau?
Rentrons dans le vif du sujet si ton désir est bien l'equilibre:
Quels sont les atouts du druide equi pour un raid en tenant compte de la refonte des branches?
Quels sont les caracts du druide equi par ordre de priorité?
Quel cycle de dps as tu lors d'un raid?

Dernier petit point:
Penses tu que typhon soit utile pour un raid pve?
Prendras tu splendeur de la nature et le talent fureur dans la branche restau?
Depenseras tu des points ds les talents changeforme ameliorée et augure de clarté dans la branche restau?

Ce n'est pas pour t'embeter mais savoir te connaitre à travers ton idée de la classe druide spé equi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:20

Salut à toi merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Très jolie présentation.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snâke




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

Vas-y Liseret , cuisine-le !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
elfète
Invité




candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:09

bonjours a tous

alors sa fait beaucoup de questions tous sa ^^
mon desir tous d'abord serais de rester equilibre la raison je farm beaucoup j'addore sa ^^
sinon pour les besoins de la guilde je pourais tres bien passer heal
j'avoue que je connais tres peut la spe equilibre en pve car je n'est pas eu la chance de meusurer ma spe en raid depuis que j'ai repris le jeu .

en se qui concerne le typhon c'est bien hors instance sinon c'est un coup a te faire wipe un raid en agro foireuse



Citation :
Depenseras tu des points ds les talents changeforme ameliorée et augure de clarté dans la branche restau?

alors la je prendrais augure de clareté qui me semble serais plus utile

mais je perd pas de vue qu'un druide spe equi devra avoir une regen mana importante alors que le coup du changeforme sera vraiment plus pour les dps felin ou ours mais je peut me tromper .....

sinon je met mon lien armurerie car il as pas marcher sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
elfète
Invité




candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

ha aussi dsl je post souvent mon pseudo est

elfêtte mais quand j'ai voulue le marquer comme sa sur le forum bin j'ai pas pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:39

C'est une bonne reponse concernant la question de la branche restau.

De toute mainiere, je pense qu'ayant jouer dans une guilde importante du temps de wow avec la guilde Renaissance sur Archimonde, tu es capable de savoir l'interet d'une refonte de ta branche equi associée à celle de la restau pour optimiser ton dps en raid pve hl Smile

Je sais que tu as ecrit que tu n'avais pas encore utilisé ta spé en raid mais as tu déjà une idée d'un cycle de dps quand tu seras en raid?
Revenir en haut Aller en bas
elfète
Invité




candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

se qui serais le plus probable par contre apres si tu es pas d'accord je suis prete a changer mes habitudes puis tous depent du raid je n'est pas l'habitude de jouer du monotouche puis je pense pas avoir assez de regen mana sur le stuff

par contre au lvl 80 j'aurais peut etre un autre point de vue sur les talents et l'optimisation du dps /regen mana


Essaim d'insecte + Feu stellaire x3 + colére
pour les combats long si je suis ds un groupe avec pretre ombre ou chami

Essaim d'insecte + Eclat lunaire + Feu stellaire x3
pour plus de degats mais toujours ds les meme condition de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:55

Ce que je te propose c'est un petit entretien ts , wisp moi qd tu seras co:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide spe equilibre [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spe equilibre [En analyse]   candidature druide spe equilibre [En analyse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide spe equilibre [En analyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]
» anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]
» druide heal félynya [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: