Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 druide heal félynya [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
félynya
Invité




druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:23

Coucou Obériøn,
je me présente, félynya , (alice) 32 ans,chui de ch 'nord, ben oué il en faut hein!!!mdr. Rolling Eyes
je suis dispo, pour le moment ,tout le temp ,sauf ,l aprés midi et aprés minuit aussi.
J' apprend vite , et j aime apprendre , enrichir mes connaissances,et partager , lol sa dépend quoi Wink

félynya
druidesse heal
lvl 72 pour le moment,et oui je la monte en heal, oui je sais ,c est dure,j aime aussi la difficulté Cool

métier:mine 386
dépeussage 450
péche 200 (péche quand il pleut, mais il pleut pas , alors pas péche Laughing )
cuisine 211
secourisme 403

bélliale
démoniste lvl 70
alchie herbo 350
secourite 350

alivys
chevalier de la mort lvl 58


instance, raid:

aq20 ,aq40, onyxia, bwl , zg, kara, grrull, magthé, ssc ,oeil, hyjal, bt (arriver illidan) sw (try premier ,boss). za, héro, nexus , d 'utgarde. voilou.

si vous voulez savoir autre choses , je suis a votre dispositions.

amicalement lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Varolize




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

hey =) !
Ah enfin une drood qui sert a quelque chose ptdr =D
Moi je dit nikel =) Gros +1 me senble en plus je croit que j'ai dja jouer quelque fois avec toi =D
Liseret notre super off va passer voir tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:39

Certes pour un guerrier, le druide equi va pas trop lui servir, mais comme je dirais cruement, je t'e.... Varolize^^ Huhuhu:p

Sérieusement; bienvenue sur notre forum. On va bientot avoir une foret chez nous, plein de petits narbres druidous.
Juste une question ou deux: Comment vois tu le heal en raid toi qui l'a pratiqué, par rapport aux nouveaux talents restau à ta portée:)? Que penses tu de la graine de vie, l'a trouves tu efficace à ton gout et sinon à quoi te semble t'elle le plus productif?
Revenir en haut Aller en bas
Madora




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:39

coucou fély ^^ ma druidesse ^^

pour ce sera +1 ,très bon game playe et agréable de jouer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
félynya
Invité




druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:13

re coucou
salut varolize, oui je me souviens, je fait beaucoup de pik up aussi, Wink
coucou liseret, oui pour les nouveaux talents, je les ai testés a hyjal et bt, j adore ce changement,pour la graine de vie,qui est tréssssss interressante pour raid ,instance,surtout pour la prochaine attaque, ce qui me laisse un temps , pour m occuper d autres personnes veinemment.J'ai aussi le don de la terre mére, ce qui a pour un temps de recharge accroitre pour une autre croissance sauvage Wink J ai pris une récupération maximum , ce qui n est pas superflux.Une récup amélio, rétablissement surpuissant, que demander de mieux Rolling Eyes productif pour m organiser aux raids et pour la personne a qui elle bénéfira (tank).

voilou, j espére avoir répondu a tes questions.

mes salutations lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:46

Ceci était de petites questions surtout afin de connaitre ta vision des choses sur la question des nouveaux soins du druide. Je suppose que tu sais ce qui semble approprié en sort à lancer sur les differentes classes en fonction de la situation. Je te propose un entretien sur ts afin de statuer des dernieres choses à parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
félynya
Invité




druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00

bonjour, oui a quel moment sa t arrange?

a++ lili
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:48

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

Pour moi sa sera un +1 à la petite félynya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal félynya [accepté] Empty
MessageSujet: Re: druide heal félynya [accepté]   druide heal félynya [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal félynya [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]
» Druide 65 [Accepté , en attente lvl up 70]
» Chaman heal 70 [Accepté]
» bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]
» candidature druide spe equilibre [En analyse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: