Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anubis
Invité




anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

bonjour a tous ;

je m appelle guillaume , j ai 27 ans et je vien d etre lisencié economiquement . sa fait 3 ans que je joue a wow et j ai arretée 6 mois suite a un demenagement et sa fait 1 mois que j ai repris sans guilde pour reprendre mes marques .

In game:

mes ancienne guildes est ATH et avant j etait sur le serveur krasus . Pourquoi je veux vous rejoindres tout simplement j aime joué en groupe , organisée et souder.

mon stuff :

desoler pour l armurie mais sa veut pas marcher , mais mon stuff est : full epique 4/5 T4 et que du epique presque equivalent du t5 , ma spe est le heal est je spe depuis le lvl 30 car j adore.
mon game play est que je joue depuis 3 ans et j ai arreté 6 mois et j ai repris 1 mois .

mon Template :

j ai choisi la restauration parce que j adore sa (soigner)

coter instance :

j ai quelque truc affaire encore pour les petits instances , mais pour ssc (manque vash) , tempete a'lar et le dernier , hyjal le debut et bt pas du tous.

je suis disponible 3-4 fois par semaine le soir pour instance et apres je me connecte la journer pour faire mes kete et autre.


merci a vous
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Invité




anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: re   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

dsl oublier de marquer dans la candidature que j approuve et lu la charte de la guilde.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liseret




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2008

anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

Bonjour jeune collegue

Bienvenue sur notre forum. Etais tu sur le serveur Illidan dans la guilde La rose noire auparavant?

Que penses tu de la nouvelle branche restau et comment penses tu utiliser ces nouveaux talents de maniere optimisée? D'apres toi, quelle est la place du druide restau dans un raid, compte tenu de ces nouvelles données? Quelles sont pour toi les caracteristiques essentielles
du druide restau?

Je ne veux pas t'affoler du tout par ces questions, c'est juste pour apprendre déjà à te connaitre et tes points forts dans ce domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:24

Salut à toi merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snâke




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:13

Salut à toi Druide ( encore un elfe ... )

Une candidature assez soignée , une experience satifsfaisante .
+1 pour moi si tu réponds aux questions de Liseret correctement.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Invité




anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: re   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:04

salut liseret;

pour te repondre : non je n etait pas sur illidan . pour les nnouveaux sort et talent restau rende le druide encore plus polyvalents (heal MT ou raid ) mais se sont des talents que on exploitera a fond quand il y aura extension et les nouvelle instance.

merci a vous pour cette sortit a BT hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Empty
MessageSujet: Re: anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]   anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anûbïs lvl 70 druide spe heal [En analyse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: