Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaafar
Invité




Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:13

Bonjour à vous, guilde Obérion. Je me permet de vous soumettre ma candidature Smile

1ère Partie : Vie IRL

Bonjour, moi c'est Laurent, j'ai 16 ans, je vous l'accorde, c'est un peu jeune, mais se serait dommage de se baser la dessus Smile.
Sinon j'habite en France donc pas de décalage horraire. ( mais bon passons au chose important Very Happy )

2ème Partie : In game

I. Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

He bien voila, je viens juste de migrer, je n'ai donc pas connu de guilde sérieuse sur Vol'jin Smile, mise a part une guilde qui n'était pas vraiment séireuse ni organisé... J'étais sur le serveur Rashgaroth, Dans lequel j'ai fait mes 1er pas HL


II. Stuff + temps de jeu :

Alors niveau stuff je dirai que y'a mieux, mais aussi moins bien Smile, Non pour être sérieux je pense que c'est correct. Je suis a 1797Bonus soin selfbuff, et 627 regen mana. (16K450 de mana, mais ce n'est pas la stat prévilégié).
J'ai donc opté un stuff Esprit ET Puissance des sorts, car sans l'un je ne fais rien et vice-versa Smile
Je dirai que L'int. vient naturellement dans les pièce, donc je préfere acces mon (futur, pas trop de pièce pour le moment) gemmage sur l'esprit et La puissance aux sorts
faite pas attention au renfort tête et épaulière, j'ai un renfort repos de vert en réserve des que j'aurai un bon casque. C'est juste pour up un peu le spell, la résilience sa sert a rien hein ^^
Et sinon, niveau played, je suis a 47 jours.
( ps: l'armurie n'est pas a jour la :s )


III. Template :
Pour le moment j'ai un template basique 14 / 57, heal, Celui de M. ou Mme Toux Le Mondent, Je n'ai pas encore eu l'occassion de testé mais je pense m'accés vers un template avec Esprit divin, qui fait un buff + 60 esprit pour tout le raid, plus un +15% int. , non négligeable , au profit de talent heal de fin d'arbre, qui sont, a mon avis, peu primordiaux ( je pense par exemple a Providence Divine, Aura de concentration amélioré) , Normalement (sauf si erreur de pas part) cela serait plus optimisé pour un raid 10, et encore plus raid 25.
En gros, ca donnerait sa :
Alors sinon pour les petites précision, je préfere un feu intérieure amélioré, qui up mes spell d'environ 63, ce qui n'est pas négligeable, plutot que d'aggro moins. Après expérience, je me suis apercu que c'était pas vraiment moi qui reprennait l'aggro en 1er Smile
Pour toute questions sur mon template ou le choix de mes stats, n'hésitez pas a me /w IG Smile

IV. Accès :
Malheuresement je n'ai pas encore eu la connaisance d'acces requis pour wotlk, donc je ne sais pas si j'en ai ou pas. Sauf si y'en que je sais pas, je les ai^^ (en gros : Wotlk = pas d'accès? )

V. Experiences HL :
Alors ce perso a été crée pendant bc, donc je n'ai pas d'expérience pre bc Sad , mais sinon niveau bc j'ai clean kz, za timer, scc, 2 1er boss de Hyjal, et 1er boss de BT.
C'est peu et j'en suis concient.
Sinon, a wotlk, Je suis a toute héro clean sauf Gt4, Occulus et salle de pierre. Naxx 10 --> Aile de la peste clean, aile des abominations 2 sur 3 (en pick up :X)
Et j'ai clean sartharion, sans les 3 drake.
Même si j'ai relativement une faible expérience, je suis toujours a l'écoute du raid leader, je fais se qu'on me dit de faire. J'arrive a l'heure en raid, et sans trop de modestie je pense connaître ma classe. (Même si biensur je connais pas toute ses facettes : comme le SP)

VI. Vos disponibilitées :

Je suis disponible 3 jour de la semaine, voir plus, avec un minima de 2 jour.
De 20h à 00h (voir 00h30, enfin la fin du raid quoi Smile )


VII. Avoir lu et accepté notre charte :
Charte Lu et accepté, pas de problème.

VIII. Précision & autres motivation :
Je rajouterai que je ne postule pas ici par hasard, mais parce que j'ai eu l'occassion de faire quelques héro avec Sardeck et Anvama, et j'ai trouvé qu'ils métrisaient et jouaient bien leur classe ( sans faire le Lèche botte..)
Je suis motivé et prêt a m'investir dans une guilde pve HL, je souhaite vraiment découvrir le contenu de Wotlk.
Mes buts principaux ne sont guère le stuff, mais surtout et tout simplement me faire plaisir en raidant et down du boss biensure^^
Le loot est important pour continuer cette progression mais il ne fait en aucun cas le joueur.
Sinon j'ai biensur ts de up et le b-a ba des add-ons.

Voilà, merci de m'avoir lu, en esprérant vous avoir convaincu.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:12

pfff que dire...

Aucune question a poser! post presque parfait (la parfaititude existe-t-elle?)

gros, que dis-je, ENORME +1
(non non promis, c'est pas parceque c'est un pretre heal)

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Madora




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:18

coucou a toi ^^
joli pour présentation moi je dirais + 1
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à la guilde .

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam
Invité




Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:42

Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snâke




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:13

Moi je le connais Irl ce type et outre le fait qu'il joue bien c'est quelqu'un de sympathique .



En toute impartialité je dirais gros + 1 et je l'éspere a bientot parmi nous !




En plus il dit que je joue bien si c'est pas un signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

En tant qu'ancien pretre, je n'ai qu'un chose a dire +1, mais apres a une seance de teste biensur
Revenir en haut Aller en bas
Aeternam
Invité




Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

Je me permet juste de rajouter que après une respé comme je l'ai annoncé, j'arrive a 1900 spell, 730 reg et 18K4 de mana self buff, en ne perdant pas de heal ( je heal meme plus fort, comprenné par la, je fais du 8600 au lieu de 8400-300 en gros , avant )
Contre 1800 spell, 620 reg, et 16K4, PLUS et un buff +80 esprit pour tout le raid, et je l'ai amélio se qui donne +80 esprit et +80 spell.
Non négligeable Smile

Voilà, juste pour préciser.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]   Prêtresse Heal, Aeternam [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Heal, Aeternam [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: