Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}

Aller en bas 
+2
porky
Yushi
6 participants
AuteurMessage
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Bonjour a tous,

Je vais commencé par présenter la personne derrière son écran. Je m'apelle Laurent, j'ai 27 ans et je suis Manager d'un restaurant sur Paris. Niveau hobbies il y a wow, mais également les sorties entre amis, les bons petits resto, le ciné et un peu de sport (tennis).

Voici maintenant mon Personnage, Yushi, druidesse féral, je suis 80 depuis bientot 3semaines, je ne peux pas donner mon temps de jeu car je suis actuellement en train d'écrire au travail, (oui je sais c'est pas bien, lol), mais je viendrais éditer mon post dès que je pourrais vérifier ca en rentrant ce soir.

Passons à la partie technique.

Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
Je viens du serveur Les Sentinelles, ou j'ai pu faire 2 gros passages dans 2 guildes. Premièrement chez les Lien du Sang, plus communément apellé LDS. Puis au bout de presque 2ans chez eux, j'ai du les quitter(stagnation du pve a kara/grull pendant plus de 6mois/1an) pour aller rejoindre un amis chez Orion ou j'ai passé plus de 6 mois et j'ai du quitter la guilde car a l'époque je jouais ma shaman heal(depuis Bc) et je me suis lassé du jeu a bc(cela a bien changé avec l'arrive de LK,mais je prend beaucoup plus de plaisir avec ma druidette) j'ai d'abord monté ma druide et de me suis debrouiller pour faire des raids et lui monter un stuff correct afin de raider avec Orion. Mais les officiers Orion,n'ont pas du tout été d'accord.Ne m'offrant aucune place en raid ni sur la fin de Bc ni a Wotlk, j'ai préféré me detaché d'eux, même si je garde encore de très bon contacts. J'ai ensuite crée ma guilde Melting Pot avec des amis irl mais qui ont un temps de jeux moins important que le miens(c'etait à l'origine juste pour me faire une banque plus importante).
Ma motivation est de rejoindre avant tout mon amis Porky qui est chez vous, je ne vous connais pas, mais je me ferais un plaisir d'apprendre a vous connaitre. D'apres les echos que j'ai eu, d'apres votre annonce de recrutement sur le forum officiel il y a de bons joueurs avec un bon potentiel et un serieux indéniable, c'est tout a fait ce que je recherche

Stuff + temps de jeu :
Je n'arrive pas a mettre en lien l'url de mon stuff via l'armuererie.
J'ai un temps de jeu assez consequent, je suis disponible 4 soirs par semaine et tres souvent le week end. Toutes absences de ma part sera bien evidement notifiée a l'avance, et j'aurais pris le soin de prévenir les officiers si j'avais un imprevu de derniere minute.

Template :
Pareil pour le template, je n'arrive pas a mettre le lien, je passe par la petite fenetre et d'apres ce que je peux voir les codes sont bon, mais rien ne s'affiche. Je vous invite donc a visiter le site de l'armuererie.
Ce template me permet d'avoir un tres bon tanking et me permet également d'avoir un dps correct.

Accès :
J'ai acces a tous les donjons, je pense que je ne vais pas detaillé les instances/raid pré-LK, donc je ne parlerais que des nouvelles.
J'ai eu l'occasion de clean naxx 10 et 25 ces deux derniere semaines. J'ai egalement clean Sartharion 10 et 25 ainsi qu'archavon. Malygos 25 j'ai fait des try jusqu'en p3 et je n'ai pas eu la possibilité d'aller le faire a 10 jusqu'a présent.

Experiences HL :
Je pense avoir detaillé mon experience HL wotlk juste au dessus, donc je vais plutot parler de ce que j'ai connu pré LK ici.
J'ai clean MC/BWL/AQ 40(twins) puis Kara/gruul/magtheridon/SSC/TK/ Hyjal jusqu'a archimonde(29% meilleur try pré-patch) et je suis aller jusqu'a Illidan, mais je ne l'ai pas vu tombé.

Vos disponibilitées :
Je suis disponibles tous les soirs de la semaines, néanmoins je prefere annoncé 4 soirs pour m'en garder un, mais il se peux que je sois présent 5 soirs regulièrement. Je suis disponible a partir de 20h45 jusqu'a 1h voir un peu plus s'il y a besoin.Je suis manager d'un restaurant, mais j'ai des horaires assez avantageux pour de la restauration, je travaille de 9h a 17h(et oui ca existe) ce qui fait que je suis souvent ig entre 18h et 20h.

Avoir lu et accepté notre charte :
Je suis en accord avec votre charte, classique et tout a fait dans ma logique. L'anarchie n'a jamais mener bien loin, il n'y a qu'a voir dans l'histoire les tyrans/despote et autres dictateurs ne refletent pas une bonne image ni la prosperité.

Matériel utilisé.
J'ajoute cette sous partie, car je pense qu'il est interessant de savoir qu'une personne a du materiel qui tiens la route et qui ne risque pas de laché ou de freeze en plein raid. Surtout s'il est tank comme moi meme.
Donc je joue sur Imac G5 intel core duo 2,4GHz avec 4Go DDR2 de ram, Écran 24' et carte graphique HD je tourne en mode fenêtré avec les configurations au maximum et je suis a en moyenne 30ips.
En ce qui concerne ma connexion je suis chez orange et je suis en fibre optique j'utilise le CPL(les live plug pour ceux qui connaissent)


Je pense avoir fait le tour des informations qui vous sont necessaires. Si vous y trouvez un oubli ou si vous souhaitez des informations plus précises n'hesitez pas a m'en faire part.

Merci de votre attention et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
porky




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:03

salut laurent (yushi) et bienvenue sur vol'jin j'espere te compter tres vite dans nos rang.
alors pour la guilde yuhi est un joueur tres concerner et qui est faut le dire fou de wow ^^
c'est une personne augrand coeur mais qui peut parfois manquer de patience^^ et oui yushette tu n'as pas que des qualités sur ceux un gros +1 de ma part et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bleuzenn




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 52
Localisation : En haut dans les nuages

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Coucou Yushi !!

Pfff..... Tu dis même pas que tu me connais... T'as honte où quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
porky




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:29

c'est peut etre a cause de ca qu il ne parle pas de toi
c'est pas grave cherie tu sais ce n'est qu un druide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Se souviens avoir entendu hier soir
"Nan mais tu payes quand meme pas la migration de laurent"
Et tu crois que je vais parler de toi bleuzenn? Et pis t'es meme pas 80 lol
Go pex noob lol!

Oui c'est vrai je n'ai pas que des qualités et puis ca serait pas drole si j'etais parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vènduwie

Vènduwie


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

Salut Yushi, je ne te connais pas IG, mais je peux dire que ta postulation est assez complète, seul hick, beaucoup de druides dans la guilde...
Mais j'mets un gros +1
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:17

hello Vènduwie,
Merci pour ton message. Porky m'a dis que vous cherchiez un un druide tank et c'est ma spécialité c'est pour ça aussi que je me suis permis de postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:39

J'ai oublié de préciser mes métiers.
Je suis joailler 450/450 et travailleur du cuir 450/450.
Revenir en haut Aller en bas
porky




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02

bon premier naxx 10 avec nous meme si la soiree ne fut pas exceptionnelle je trouve que de ton coter sa c'est super bien passer ce qui confirme mon + 1 et bienvenue chez nous poulet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:04

Je tenais a vous remercier pour la sortie en votre compagnie, j'ai été habitué a un rythme plus soutenu, et certains membre du raid ne connaissaient pas les encounters, mais c'est en tombant qu'on apprend a se relever. J'aspire a de jours meilleurs en votre compagnie. J'étais un peu gêné d'avoir a vous donner des "ordres" alors que c'est mon 1er raid en votre compagnie, mais il le fallait et porky me l'avais demandé.
Bonne fin de soirée a tous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:43

merci a toi Tvo
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:38

+1 pour ce jolie post !

+1 parce que tu es un winnie l'ourson !

Bienvenu chez nous !

Pøulpie Vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Yushi

Yushi


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:16

attention poulpie je mord aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}   [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: