Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Druidesse Cÿndelle [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cÿn
Invité




Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:57

Salut à tous !

Je m'appel Julien, j'ai 17ans, je vis à Pau, étudiant en BEP (Terminal MEI) et je joue à WoW depuis sa sortie.
_____

Je compte quitter ma guilde car au niveau du pve c'est pas trop ça^^ (par exemple 3heure à kara pour down 1er parti + conserv -_- avant la MàJ), je les ais rejoins uniquement car mon frère y été (il est dans les delirium maintenant).

J'ai un stuff quasiment full épique (juste la cape et le tenu main gauche de bleu, je compte changer mon main gauche par celui d'insigne et ma cape à kara sur l'opéra ou le prince). Il me semble que l'armurerie m'as pris hier et j'ai looté beaucoup de pièces depuis donc pour + de présition rendez-vous In-game.
J'ai un temp de jeu de 20jours au total et 5jours au niveau 70.

J'ai choisi ce template uniquement pour le pve et je respé équilibre pour le pvp.

J'ai accés à tous les Donjons héroïques sauf ceux de Donjon de la tempête, et il n'y as plus besoin d'accée pour les raids. Smile

Mon éxperience hl avec ce personne se limite à: -ZA -Kara -Maghté -Grull, mais ce perso est mon 5eme rerolls (avec mon main sur le serveur Uldaman -- War def : ssc clean, tk clean, bt 4/9 (<= avant la MàJ)

Etant donné que je vit seul avec mon frere de 19 ans je suis disponible tous les soirs jusqu'as minuit (en semaine) et no limite le vendredi et samedi.


Dans l'attente d'une réponse qui seras favorable je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

Bonjour a toi , merci de l'attention que tu porte a notre guilde. Ton experience HL est limite mais elle reste suffisante.
Sinon j'ai quelque petit question , pourquoi postulé chez nous avec ton reroll ? tout en sachant que notre guilde est fondé sur l'extension !
Compte tu te concentré a up ce perso ou up ton main et up ce perso par la suite ?
Sinon a tu compris les strat de chaque boss que tu as fais ?
Enfin derniere question , étant donné que tu joue depuis la sorti de wow , comment ce fait-il que tu n'es aucun experience HL pré-BC ?

En l'attente de tes réponse mon avis reste réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

J'attend de voir ce que tu répond aux questions pour pouvoir donner mon avis aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

Salut ,

Déja merci pour l'intérêt de que tu portes à notre guilde !

Moi le point qui me chagrine est que tu dit ton " main sur uldaman ", nous somme pas un guilde de rerool , si tu postule ici s'est avec ton main ,qui est ton druide !
Car nous voulons avancer vite sur l'extention une fois sortie !

Donc nous ne voulons de personne qui freine l'avancée parce que ils ont un autre perso en monter avant leur main !
Revenir en haut Aller en bas
Cÿn
Invité




Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: sorry   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:13

Désolé j'ai oublier de mettre mes avancé pré bc, je suis aller jusqu'a ubrs.
Mon main est mon war def et mon mage (Archaolelus et Azardius sur uldaman).
Mon main sur ce serveur est un war stuff pvp.
Et je compte me consacré à ma druide pour up au plus vite lvl 80 et commencer au plus tôt le pve hl.
(désolé pour le lien je n'arrive pas à le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Cÿn
Invité




Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Et je compte fair de ma druide mon main à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolthay




Messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

si tu es sur de garder ton druide comme main sa sera un +1 pour moi car nous avons besoins de heal .
Revenir en haut Aller en bas
Valian
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 17/10/2008

Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Ce sera un -1 pour moi dsl , je reste sceptique quand a la gestion de tes persos (main reroll) et ton experience pré BC me parait trop short.
Tu est quand meme guildé a cette heure , mais tu connais mon avis mtn. Fais moi mentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oberion.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druidesse Cÿndelle [Accepté]   Druidesse   Cÿndelle [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidesse Cÿndelle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}
» bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]
» Voleur 70 [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: