Forum de la guilde Obériøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Obériøn

Bienvenue sur le forum de la guilde allianceuse Obériøn du royaume vol jin du célèbre MMO-RPG World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bredzelf
Invité




bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Salut à tous

je m'apel jerome,j'ai 29 ans et je suis de Clermont fd(63)

IG: Druide heal depuis le debut de WOW,connaissance pve:MC/BWL/AQ20 ET40/Naxx///ZA clean/Kara clean/SSC clean/Hyjal clean/TK/BT,
métier:couture/enchant,je suis passé par des guildes comme Odysseus/Delirium..et j'en passe...

Mes motivations:mes amis sont chez vous depuis peu et mon conseillé de postuler,de plus le pve me manque,j'ai envie de kill du Boss!!!^^

Stuff:rien a dire a part que j'ai pas de stuff RO,si non il est pile poil:))

Voila, c'est a peu pré tout,je rete dispo IG pour + d'info, bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snâke




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2008

bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:33

Salut ,

juste une question , tes dispos ??? ( Pour être chez Delirium elles doivent être coorectes mais sait-on jamais ) Sinon je trouve le post léger mais je crois qu'on manque de drood et de heals alors pour moi ce sera un + 1 en attente de tes dispos .

Je précise que je ne suis pas un Off .
Revenir en haut Aller en bas
vendel1

vendel1


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:43

salut bredzelf

Tout d'abord merci d'avoir porter intérêt a notre guilde

Sinon pourais tu nous link le lien armu pour voir ton stuff.
Pourquoi avoir choisie la branche heal et pour toi quelle et le rôle du druide dans le raid ?.

t'es motivation premières sont t'es amis dans la guilde, mais es tu prêt a t'investir dans la guilde?

Pourais tu nous dire t'es dispo, sinon tu ma l'air d'avoir une bonne expérience.

J'attends t'es réponses pour me prononcer

++
Revenir en haut Aller en bas
bredzelf
Invité




bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:15

ah oui les dispo...oops^^j'oubliais;)

chez delirium cet hivers j'ai raid entre 4 et 5 soir par semaines,par contre l'été jai mi wow de coté pour respirer:))
la rentrée est plutot encombrée par "irl" donc mes dispo actuel serai plutot 2 à 3 raid par semaine pour le momment.

Mon post est un peu court c'est vrai,par contre jai pour habitude de suivre les evenement de mes guildes via les fofo,
de m'investir et respecter les joueurs et j'adore me fair remarquer par mon GP (que vous jugerez par vous meme;)^^)

La place du druide dans le raid...:qu'il soit feral/DPS/Heal,le druide est pour moi une classe remarquable que je kiff,
pourquoi jai choisi heal,au debut de wow,jai commencer avec des amis,j'été le seul heal et jai tres vite pris gout a ca,
souvent reputé pour etre un bon healeur dans mes ex guildes jai su fair mes preuves par les stats(sortez les kikimeters
gaf les palouf/pretre/chamy,je tire la bourre aux heal^^) et GP.Je heal aussi
en BG!et c'est un tres bon moyen pour progresser le BG lol!!^^

(jai aussi un rogue 70 pour dps klk h2 en bg et farmer)

Je vien en effet pour rejoindre mes amis,mais aussi pcq ils m'on parler d'Oberion,je suis interressé et veux fair
mes preuves chez vous;)

pour l'armu jai pas trouver de lien,mon pseudo c'est "bredzelf"si ca peu aider^^

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar

Kaafar


Messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 42
Localisation : RP

bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Bredzelf

Avis favorable
J'ai confiance en les amis d'Artha, krakos et Kamalh.
Revenir en haut Aller en bas
Arthabas
Invité




bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:11

Avis tres favorable, J'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec lui dans de nombreux raid quand nous etions chez feu les delirium, et je peux servir de temoin dans tout ce qu'il dit. J'ai hate de le voir parmis nous, enfin un peu de challange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpie




Messages : 87
Date d'inscription : 17/10/2008

bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

Salut Bredzelf,

Moi je vais te mettre un +1 pour tes dispos et ton expérience !

/w un officier Ig pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Tvo

Tvo


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36

bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:14

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]   bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bredzelf,Druidesse heal lvl70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidesse Cÿndelle [Accepté]
» [Druidesse Féral 80] Yushi {accepté}
» Chaman heal 70 [Accepté]
» druide heal félynya [accepté]
» Prêtre heal level 65.[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Obériøn :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: